mercredi 25 janvier 2012

La fille qui avait froid !!


Hey !!
Bien le bonjour, comment allez vous ??
Alors aujourd'hui c'est simple, j'ai passé ma journée à avoir froid, je vous jure impossible de me réchauffer même une fois rentrée chez moi avec le chauffage tournant plein pot !! Je suis ce que l'on appelle une vraie frileuse et il y a des jours ou c'est vraiment grave (comme aujourd'hui avec ce temps humide tout pourri !!).

Et quand j'ai froid, autant vous dire que je n'y vais pas de main morte, je me noie sous des couches de vêtements et peu importe que cela grossisse ou pas, je ne badine pas avec la chaleur, tant pis pour l'esthétisme !! (Enfin si les deux peuvent se concilier c'est tout de même mieux !!).
D'ailleurs depuis quelques jours, mon repas du soir se compose uniquement de bouillons, d'une ça réchauffe ce qui est parfait et de deux, c'est une alimentation très raisonnable pour le soir qui aide aussi à perdre du poids, bon, concernant ce point là, ça n'a pas l'air de vouloir faire effet chez moi pour le moment (que voulez vous, le bouillon est sélectif, foutu caractère celui- là !!) mais si par enchantement cette vertu venait à se manifester, je vous tiens au courant !!
Enfin bon, pour la tenue du jour, voici un aperçu de l'accumulation de mes vêtements pour avoir chaud (je vous épargne le sous pull, la parka et le snood qui m'ont aussi tenu compagnie dans la journée !!).
Donc voilà pour aujourd'hui, je vous laisse et retourne me coller à mon chauffage enroulée dans mon plaid et accompagnée de ma nouvelle bouillotte ultra douce (vue ICI). Passez un excellent Jeudi et à demain.

Gilet An'ge.
Pull Guess by Marciano.
Pantalon H&M.
Bottes Guess.
Sac Burberry.
Bracelet Dior.
Bracelet Les Cléias.
Collier porté en bracelet Swarovski.
Collier porté en bracelet VerySisters.
Gourmette ??
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.
Bouillotte Etam.









27 commentaires:

  1. Hey Caro moi je vais bien même si les cours me prennent beaucoup de temps !
    Et toi comment tu vas?Contente que la tenue te plaise .:)

    Ton sac est trop classe!
    Ca me donne envie d'acheter un !:D

    Pleins de bisous !A.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look et ourson lol ^^. Ce n'est pas moi sur l'image :). Merci pour le W-K :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le gilet, et la couleur de tes ongles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi en mode cocoon!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. love the boots and the color of your polish!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord ce sac me fait rêver, il est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et merci pour tes conseils concernant mon orientation :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh le chien est trop mignon. *.*

    Merci pour tes nombreux commentaires qui me font toujours autant plaisir !

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci ç est gentil :) oui il fait froid enfin j'attendais le vrai froid moi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. les boots sont très sympa!!! J'en avais jamais vu de cette marque!
    Moi quand j'ai froid c'est gros sweet molletonné aux écussons de ma fac et une couverture polaire, le tout sur le canap ^^

    BiZz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Belle tenue et très jolie bottes et un super sac.
    Réchauffe toi bien.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. T'as l'air d'avoir bien chaud là dedans <3 Les boots sont géniales !

    RépondreSupprimer
  13. oh le nounours <3 décidemment tu es la reine des vernis^^

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore pour tous tes commentaires ! C'est toi qui met toujours des commentaires sur tous mes articles lol --'. Désespérant qu'une seule personne commente x).

    RépondreSupprimer
  15. really nice bag!!!I follow you dear!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look, j'ai un énorme coup de coeur pour ton sac !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous pour vos gentils commentaires !! ;)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer
  18. sympa ce petit gilet ! il a l'air bien chaud en plus ! j'adore ta montre ! et ton vernis est très joli !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton sac et tes boots sont sympa j'adore

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup les filles, des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)