mardi 24 janvier 2012

La tenue de la voyageuse !!


Hey !!
Alors aujourd'hui, le temps fut tout bonnement atroce chez moi, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, fabuleux programme n'est-ce pas ?
Dans ces moments de grisaille, je n'ai qu'une envie : partir, m'offrir un dépaysement même si ce n'est que pour un week-end !

Du coup, avec cette envie d'évasion, il ne m'en fallait pas plus pour vous concocter la tenue de la voyageuse !! Alors soyons honnêtes, lorsque l'on voyage, on privilégie le confort et quoi de plus confortable que les vêtements de nos chers messieurs ?? Donc une fois n'est pas coutume, j'ai pioché dans les affaires de Fifi et j'y ai dégoté son incroyable gilet que j'adore et son big sac qui est bien utile lors d'une petite virée pour deux ou trois jours !! (Oui, je lui emprunte dès fois et j'arrive à m'en contenter pour trois jours seulement quand je n'ai pas trop le choix, sinon, je me trimbale toujours une valise avec trois tonnes de fringues que je ne porte pas toutes étant donné la courte durée !!).
Donc voilà, je suis fin prête pour prendre le train ou l'avion avec cette tenue pour une destination inconnue (ah bah tient, la destination c'est chez moi au final) !! Je vous retrouve dès demain en espérant que le temps sera plus clément pour me permettre de vous faire une tenue à l'extérieur !! Passez un excellent Mercredi !!

Gilet Gant.
Débardeur Camaieu.
Sarouel H&M.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Jules.
Collier Bala Boosté.
Bracelet Dior.
Bracelet VerySisters.
Gourmette ??
Bagues H&M.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Chanel Gold Fiction.









28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes accessoires, surtout la petit cage pendentif.
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. jadoore les bottines ! :D
    WAHOU en master de droit ! Mon papa aimerait que je face ça vu que j'ai une sper mémoire photographique mais je trouve ça super dur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton pantalon j'adore^^
    Quant à nous dans le sud il faut super beau ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton collier/sautoir, les cages avec les oiseaux je sais pas pourquoi je kiffe !

    RépondreSupprimer
  5. Super ta tenue j'aime beaucoup ton vernis bises.

    RépondreSupprimer
  6. Nice bag!

    http://thestyleattitude.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'ai à peu près le même sautoir que toi, sauf que le mien je l'ai pris chez cache cache, quelle bonne idée de piquer des trucs à son boy friend,
    ça me rappelle un film tiens ! 27 robes l'actrice qui joue la copine de katherine heigh , qui passe le week end chez le garçon d'honneur, n'a pas pu rentrer chez elle,
    pour se changer, lui a piqué un pantalon, une chemise qu'elle a porté par dessus le pantalon,
    elle a noué un foulard je crois, ça à créer un super style, voilà voilà je raconte ma vie :p

    tout ça pour dire que ton look voyageuse il me plait

    RépondreSupprimer
  8. love that bag dear!amazing!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, on aurait tous envie de partir loin de la France avec ce temps froid et pluvieux ;) Joli choix de tenue, j'aime Beaucoup les couleurs, très Beaux tons de brun avec une Jolie touche de rouge :) J'ai également un vrai coup de coeur pour ce sautoir, il est magnifique !

    Gros Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton vernis est sublime,je l'aime!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. très sympa cette tenue et j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  12. Great combination, love your pants!
    You look very cute!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Super le scénario!
    Bonne tenue pour être bien décontracte pour partir.
    Ton look est bien trouvé et des bonnes idées.
    Bizz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Caro cette tenue je l'adore!! J'aime beaucoup le fait que tu ai opte pour un peu de couleur et ce gilet est beau. J'aime le sarouel aussi bref belle tenue dans l'ensemble :)
    J'ai un award pour toi sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  15. Trop bonne idée de piquer le gilet ah ah!
    J'adore ce collier cage^^

    RépondreSupprimer
  16. Tu m'as emmenée en voyage avec toi <3
    Mention spéciale pour le sarouel et les bottines !

    RépondreSupprimer
  17. moi j'aime trop ton sac et ton sautoir, je te les piquerais volontier!
    des mouah!

    RépondreSupprimer
  18. great bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de cœur pour ta tenue!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  20. J'ai remarqué tt au lond de tes posts que tu aimais bien les couleurs ternes (du gris, du noir, marron) certes ca te va bien, mais ça c'est MEILLEUR!!! ce rouge te va bien au teint!!

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à vous, tous vos commentaires me vont droit au coeur, vous êtes adorables :)

    Thank you so much for your amazing support !!:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)