dimanche 1 janvier 2012

Le meilleur du pire !!


Ca m'énerveeeeeeeeeee !!

Hey !!
Nous nous retrouvons en ce début d'année 2012 !! J'espère que votre réveillon fut formidable, pour ma part ce fut encore un week end de folie bien crevant ( avec un chouette mal de crâne aujourd'hui)!!

Alors quoi de mieux pour débuter cette année que de rigoler un peu avec les pires photos que Fifi et moi avons pu faire dernièrement ?? Des grimaces, des photos ou on se demande bien ce que je fais... bref des photos bien ratées mais qui donnent le sourire ce qui est parfait pour la bonne humeur requise de 2012 !!
J'ai pris pas mal de retard dans la visite de vos blogs respectifs mais je vous réponds le plus vite possible !!
Je vous souhaite un très bon début de semaine et demain, je vous montrerai ma tenue du réveillon de la Saint Sylvestre !! Des bisous !!


Oh oh oh, le Fajitas de Noël nage dans ses bottes !!


QUOI !! Allez savoir ce qui justifie cette formidable tronche !!


Euh ... je sais pas ce qu'il y avait par terre mais ça avait l'air passionnant !!


Hey !! Quand je parle vaut mieux éviter les photos !!


Je suis contente, ça fait limite pilier de bar !!


Ouais, si ça continue je vais me prendre une gamelle !!


Magnifique, rien a ajouter pour cette soirée du 31 !!

26 commentaires:

  1. Salut la miss bloggueuse! Je passe te souhaiter une bonne nouvelle année et des tas de bonnes choses, beaucoup de bonheur. Trop drôle tes photos-bêtisiers!
    Montre nous vite ta tenue!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es pétillante, c'est très agréable.
    Très beau look et bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  3. hihi tu es drôle moi aussi je regarde souvent par terre, c'est supeeer intéressant!

    bisous et bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour tes adorables commentaires !
    Et merci aussi pour les voeux, je te souhaite également une très bonne année 2012 :)
    C'est sympa cette sélection de photos hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année! Et très drôle tes photos.
    Trop cool ton bétisier de fin d'année.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et je te souhaite plein de jolie look 2012!
    Trop drôle tes petites photos de bétisier.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos m'ont fait bien rire x)
    J'adore celle où tu as le panneau "New" x)
    Pleins de bisouuuus, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces photos !

    Bonne année

    .xx

    RépondreSupprimer
  9. Haha la 1ere photo est très sympa :)
    Bonne année !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ces petites photos-bêtisier :p Rire pour commencer l'année, rien de tel !

    RépondreSupprimer
  11. On adore le t-shirt des Beatles !
    merci d'être passé sur le blog ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  12. thank you for your sweet comments on my blog :) it means a lot! I like your style, the first look is the best! I'll be glad if we follow each other :)
    http://chillychickblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très drole tes photos!!! très bonne année à toi aussi !!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. really funny pics!My best wishes for this new year!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  15. marrantes ces photos!
    bonne annee! amour et bonheur!
    xo

    RépondreSupprimer
  16. Excellente année 2012! Tous mes voeux de bonheur :D
    Pour ma part, j'ai passé un excellent reveillon, mais un lendemain un peu difficile^^

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for your nice comment!

    Funny pictures!

    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Hi, really nice blog! :) you’re so stylish!
    I would like to ask you if you spent in my blog, there is a GIVEAWAY! You can MOSCHINO & Kartell shoes: Bow Wow or Super Bow! To participate go to this link:
    http://www.breakfastatkaty.com/2012/01/international-giveaway-moschino-kartell.html

    RépondreSupprimer
  19. cute!!! Happy New Year...
    http://aprettylife13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. La tenue avec le pantalon bordeaux est trop jolie !!

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. Thank you ladies, you are so cute !! :)

    Merci à toutes et à tous pour vos adorables commentaires, c'est toujours un plaisir immense de vous lire ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)