jeudi 12 janvier 2012

Le négligé élégant !!


Hey !!
Etant donné que blogger à l'air de rencontrer un problème pour les blogs dont le formulaire de commentaires est intégré sous l'article, je viens de mettre en place ce même formulaire sous forme de fenêtre !!

Je vous présente pour aujourd'hui une petite tenue que j'aime beaucoup car j'ai l'impression qu'elle donne des airs de "oui et alors je ne suis pas concernée et reste dans mon délire" !!
Ce gilet Benetton, je le voulais plus que tout avec son petit col amovible que j'ai pris soin de retirer pour cette tenue mais que vous pouvez voire ici.
Je sais que je vous ai servi ce sac dans une de mes tenues récentes mais je trouve qu'il collait parfaitement à l'état d'esprit général de la tenue et puis c'est un cadeau de Fifi donc double raison de l'aimer !!
Sinon pour aujourd'hui, je suis retournée dans les magasins à Sens et je dois dire que je suis rentrée assez satisfaite avec dans mes sacs un nouveau pull et un nouveau pantalon que vous aurez bien évidemment l'occasion de voire ici par la suite !!
Je vous laisse là pour ce soir et je vous souhaite un excellent Vendredi !!

Chapeau Naf-Naf.
Gilet Benetton.
T-shirt Sandro.
Jean H&M.
Chaussures Minnetonka.
Sac San Marina.
Foulard Guess.
Montre Fossil.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.









18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look aussi un cote boyish que j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue décontractée!

    RépondreSupprimer
  3. You look great in this. Such a cute outfit and :O we have such a similar watch - Fossil all the way :)

    Also, thanks for checking out my blog and leaving such a nice comment!

    Hailes<3

    RépondreSupprimer
  4. i loved your bracelets, the one with the cuffs is simply beautiful, were they expensive? :)
    you look really beautiful, great blog!
    would you like us to follow each other?
    kisses*

    RépondreSupprimer
  5. Super cette tenue ;)
    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  6. Très cool ton look.
    Le chapeau te va bien.
    Bizz et à bientôt ave un nouveau look.

    RépondreSupprimer
  7. I like how the diffrent grey tones go together

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce look, surtout le sac et le foulard :D

    RépondreSupprimer
  9. C'est sympa de s'habiller dans le genre "je fais du négligé mais c'est fait exprès" ^^ Entre nous tu ne fais pas du tout négligé ! Ton écharpe me plait beaucoup et j'aime le côté cool de ta tenue !
    Gros bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Sympa le petit look confortable ! :-)
    Je t'ai tagué dans mon dernier article, si tu veux répondre aux questions tu peux si tu as le temps et l'envie! Rien n'est obligatoire ;-)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce négligé-élégant (et ton foulard <3)

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ce gilet ! (je suis fan des gilets longs !)

    RépondreSupprimer
  13. Thanks a lot everybody, the bracelet scuff Lancel cost 45 euros but I think that you can find it in outlet shop because it is an old collection.

    Merci à tout le monde pour vos adorables commentaires !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)