vendredi 27 janvier 2012

Le Vendredi, point de folie !!


Hey !!
Nous nous retrouvons en ce début de week end qui vient de très bien commencer pour moi par un repas avec Fifi et mon père à la maison !!

Donc pour aujourd'hui, une petite tenue tout confort, le week end approche donc point de fantaisie, on mise sur le confort et comme vous pouvez le voir, point de marron !!
J'ai donc mixé mon pantalon coloré Promod qui est vraiment très long (trop même et c'est une fille d'1 mètre 75 qui vous le dit !!) avec mon joli pull Bérénice ultra doux que j'adore et qui est un cadeau de Fifi datant de Noël dernier !! D'ailleurs, j'aime énormément le petit détail de ce pull avec manches pouvant faire office de mitaines. Un petit bonnet et un foulard en plus et voilà une petite tenue bien casual et passe partout !!
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite en images !! J'espère pouvoir dès demain vous présenter mes nouvelles chaussures San Marina dans une petite tenue même si ce Samedi s'annonce chargé (oui ce fameux duel entre les Kilma Noires et les Kilma Léo, vous serez peut être étonnées par mon choix !!).
Je vous souhaite un excellent début de week end, je m'occupe de répondre à vos adorables commentaires sur vos blogs dès demain, des bisous.

Pull Berenice.
Pantalon Promod.
Chaussures Minnetonka.
Sac San Marina.
Bonnet Sinequanone.
Foulard Guess.
Collier Promod.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.










20 commentaires:

  1. Tu es adorable dans cette tenue et je suis d'accord pour le concept du confort haha.
    J'aime bien les couleurs! Bon samedi a toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro j'adore ton collier il te va trop bien . Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh, your blog is beautiful! I love it! If you like feel free to follow me! Kisses:)

    vintangel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Love your necklace!!
    Please, take a look to my blog and if you want follow me, i will be so grateful :)

    The Spotted Cherry Pie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pull il est vraiment beau et il a l'air tout doux :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis folle de ton pull, il est génial ! (Et ton sac aussi, mais ça je te l'avais déjà dit :p)

    RépondreSupprimer
  7. OOh j'adore ton bonnet!
    Gros bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Pour être confortable, ca l'est (ca se voit)...Ton verbis j'adore (mon coup de coeur)
    Je vois que j'ai raté quelques tenues là...allez j'y vais les voir de ce pas!! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison de miser sur le confort pour le week end! et ta tenue très jolie, ce gris te va bien! j'aime beaucoup ton sac ;) des bisous miss

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Tu as un très beau pull.
    Chouette look!
    A bientôt pour un look en bottes!?
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  11. Oui imbattable ^^
    Chouette le bonnet :)

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous, je vous confirme que ce pull est vraiment terriblement chaud !!
    Des bisous ;)

    Tanks a lot for your cute comments !! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton collier (je me rappelle plus si je te l'ai déjà dit ! ;)).
    Ton petit bonnet est tout mignon:D.

    Cette tenue est encore une fois, une réussite !

    Continue comme ça, Caro !
    ** Bisous - Lola72 **

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)