jeudi 19 janvier 2012

Le zèbre bleu !!


Hey !!
Nous voici à la veille de mon dernier examen de la semaine, j'ai hâte que ce soit fini !!

Pour aujourd'hui, je vous présente enfin mon tout dernier pantalon acheté en soldes chez Grain de Malice, voilà pas mal de temps que je cherchais un modèle comme celui- ci et victoire je l'ai enfin trouvé !! Bon je ne vous cache pas que pour faire cette série de photos, j'ai eu légérement froid mais je ne voulais pas mettre un manteau par dessus mon haut zébré que je n'avais pas porté depuis un petit bout de temps !!
Je vous remercie pour tous vos commentaires et dès demain, je me mets en quête de visiter vos blogs !!
Je vous laisse et retourne à mes leçons !! Des bisous et à demain !!

Haut Guess by Marciano.
Jean Grain de Malice.
Bottines H&M.
Sac Galeries Lafayette.
Bracelet Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Les Cosmétiques + paillettes Sephora.









17 commentaires:

  1. WaOhou ! Tu es magnifique avec cette tenue ! J'aime ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. stunning!


    i invite to join my giveaway, you can win $50 to spend in unestablish.com



    GIVEAWAY
    GIVEAWAY
    GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue elle te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top!! et ton soc est trop joli!

    RépondreSupprimer
  5. So cute !!!

    Moi je dis : Vive les compensées qui nous font de beaux pieds !! :)

    http://trendofpaulineblogspotcom/

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette tenue ! J'adore la bourse bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton look!
    J'espère que tes examins se sont bien passés.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à vous, c'est très gentil !!

    Je rencontre actuellement un problème pour laisser des commentaires sur certains blogs (comme celui de Fleur ou M.Cookie. par exemple) j'espère que cela s'arrangera au plus vite car je viens sur vos blogs mais je ne peu malheureusement pas réagir !! (Grrr)!!

    Encore un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, cette tenue te change, tu es magnifique ! <3

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Joy.A, c'est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Maybe-again : merci beaucoup ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue ma belle :)
    PS : vraiment désolée de ne pas m'arrêter plus souvent sur ton blog...

    Bisous
    Lola72 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle, c'est adorable ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)