samedi 28 janvier 2012

Les Kilma sont à l'honneur !!


Hey !!
Alors aujourd'hui, je lève le mystère de la paire de chaussures San Marina !!

Et oui, comme vous pouvez le constater sur la première photo ce sont les bottines Kilma noires qui sont revenues avec moi de cette journée à Sens !!
Surprises pas vrai ?? Vous m'attendiez toutes avec le modèle Kilma Léopard et ce sont pourtant les noires qui l'ont emporté !! Je m'explique sur ce choix :

- je voulais des bottines noires depuis longtemps pour pouvoir les porter avec tout, il est vrai que les Léo auraient été moins arrangeantes et peut être moins faciles à assortir.

- le prix. A l'origine, je voulais acheter les deux paires (tant qu'à faire !!) mais ces dernières faisant partie de la collection Hiver ne sont malheureusement pas soldées !! (Oui, une collection d'Hiver non soldée aux soldes d'Hiver euh... il n'y a pas un problème ? Bon bref !!). Du coup les Kilmas noires étaient déjà à près de 100 euros et les Kilmas Léo à 110 euros environ !! Oui, vu les prix, " les KILMAS ont failli KILL ME" !!
Vous me direz, on n'est pas à 10 euros près mais c'est quand même un coût, d'autant qu'au départ, je m'étais fixée de ne rien acheter si ce n'était pas soldé ! (Merci tout de même à Fifi de m'en avoir payé une partie !!).

- Les chaussures en elles mêmes. Car oui, vous pensez bien que j'ai tout de même essayé les deux paires !! Constat de ma part, les Kilmas noires sont beaucoup plus souples au niveau des mollets que leurs soeurettes Léo !! Alors pour celles qui n'ont pas les mollets fins (ce qui est mon cas !!), les Léo sont suffisamment larges pour être fermées mais la rigidité peut déranger (enfin après je pense qu'en les portant, elles doivent s'assouplir).

Donc bilan : les Léo sont toujours magnifiques et je ne les perds pas de vue mais si je dois les acheter, j'essaierai de les avoir aux soldes de Juin (si toutefois il y en a encore et qu'elles sont soldées !!). Je peux cependant vous dire que je suis vraiment ravie de mes bottines noires, elles sont vraiment superbes et ultra confortables, le cuir est vraiment magnifique et elles vont avec tout !!
Pour la tenue (oui parce ce que même si ces merveilles sont l'objet principal de ce post, ne délaissons point les autres éléments !!), j'ai une fois encore emprunté un gilet à Fifi et j'ai ressorti un tout petit sac de chez Zara qui attendait bien sagement de sortir du placard !!
Je vous laisse pour ce soir avec ces quelques photos (prises sous un début d'averse !!) et je vous retrouve dès demain pour un nouveau post, passez un bon Dimanche !!

Gilet Zadig et Voltaire.
Haut Promod.
Jean H&M.
Bottines San Marina.
Sac Zara.
Chapeau Naf-Naf.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.









23 commentaires:

  1. Coucou!
    Tu as bien choisi tes bottes et tu as un super look là.
    Tes bottes sont très belle.
    Bon dimanche à toi aussi.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  2. je comprends et respecte ton choix !
    Le confort est la priorité !

    Elles sont très jolies <3

    RépondreSupprimer
  3. WOW, j'aime trop ta tenue et ton article est super!! Ton vernis est subliiiime!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Je peux comprendre que tu es choisie les noires, tu n'auras pas de pb pour les porter et les assortir!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  5. Ah je comprends, mais ne t'inquiete pas elles sont bien aussi les noires, avec un peu de chance tu auras les leo aussi :)
    Jolie tenue :)
    Bisous ma belle et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J adore ta tenue tout est au top miss

    http://www.mademoisellemode.com/
    DES BISOUS - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour les boots ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop jolies ces boots!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Hello Caro,
    Je te comprends : difficile de choisir quand on a craqué pour deux articles ! Quand ça m'arrive, je pars souvent avec les deux, je suis dingue, je sais !
    Tes bottes noires sont superbes !
    En ce moment, je cherche désespérément de belles bottines mais je sens qu'elles vont finir par me faire les yeux doux !
    Beesz Caro et n’hésite pas à aller faire un tour sur mes looks et mon dressing ! J'ai même écrit un petit article sur mes trouvailles soldées !

    Spleen de Be.com

    RépondreSupprimer
  10. ah j'adore le vernies et ton sac !!!

    RépondreSupprimer
  11. Zut j'ai fait un mauvais pronostic alors :(
    Mais tu as eu raison de prendre celles-ci tu les mettra sûrement plus souvent!!

    RépondreSupprimer
  12. in love with your boots sweetie such a cosy look love it

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ces petites bottines ! ça "motardise" la tenue !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, je suis vraiment sous le charme de ces chaussures !! Des bisous ;)

    Thank a lot everybody, this shoes are amazing !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)