vendredi 13 janvier 2012

Les Tommy sont de sortie !!


Hey !!
Vous connaissez cette fille qui n'a pas envie de se fringuer aujourd'hui, qui serait limite bien restée en pyjama toute la journée ?? Et oui c'est MOI !!
Oui, il y a des jours comme ça ou rien que le fait de se planter devant son armoire pour trouver quoi porter devient démoralisant ce qui est franchement abusé dans mon cas étant donné j'ai quand même quelques nouveautés issues des soldes !
Du coup on va dire que pour la matinée chargée qui s'annonçait, je ne me suis pas trop foulée mais, oui car il y a un MAIS, je dois dire que s'il y a une chose dont je suis fière, ce sont bien mes baskets fourrées Tommy !!
Je sens que nous allons vite devenir des inséparables surtout qu'en ce moment on se les gèle vraiment !!
Donc, chaussures fourrées et manteau fourré également, je sais que je vous ai servi ce bombardier il y a peu mais étant donné que je ne le porte pratiquement jamais, je me suis dit que vu le froid il était tout à fait de rigueur. Promis je vais me freiner sur la tendance bombardier, j'ai d'autres manteaux en stand by qui seront ravis de prendre l'air !!
Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable week-end (moi il commence parfaitement bien avec mes Tommy !!) et on se retrouve dès demain !!

PS : je rencontre actuellement un problème avec les formulaires de commentaires intégrés juste en dessous des articles, dès que je veux entrer un commentaire, la page de l'article se bloque et je ne peux plus rien faire. Donc pour celles et ceux dont le blog a une telle configuration au niveau du formulaire de commentaires, ne vous inquiétez pas, je lis vos articles et je viens sur vos blogs mais impossible de vous écrire.
Je ne rencontre pas ce problème avec les formulaires en page pop-up ou la page entière donc pour remédier à cela, j'essaie de me rattraper sur Hellocoton !!J'espère que ce problème sera vite résolu car cela m'embête fortement de ne pas pouvoir réagir à vos articles (Grrrr...), donc voilà je voulais vous prévenir !!


Bombardier Sinequanone.
Pull Camaieu.
Pantalon Promod.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Echarpe ??
Sac Sandro.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.







16 commentaires:

  1. J'aime bien cette tenue, j'imagine comment il doit faire froid ici il fait super chaud!!
    Allez bon week-end a toi aussi bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac et tes baskets !
    Bises, passe un bon week-end !:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien que tu en parles, car je rencontre exactement le même problème que toi pour les commentaires sur blogspot :( Je dois dire que c'est assez ennuyeux, espérons que ce sera vite rétabli !
    Mis à part ça j'aime beaucoup ce petit bombardier !

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le manteau et l'écharpe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. tres belle sac a main!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. le sac est tout simplement magique! et ton sourire, ca fait du bien!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je le trouve super ce bombardier!! Il va très bien avec les basket, ça à l'air tout doux, tout chaud!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  8. Hello Caro, je t'ai tagué dans mon nouvel article, si tu n'as pas envie de participer dis le moi, je t'enlèverai de la liste.
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  9. Salut! Bonne trouvail tes baskets.
    Il est bien cool ton look.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ton sac miss :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un petit look tout douillet comme je les aime ! c'est vrai que le froid arrive, ça y est...

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous pour tous vos gentils commentaires !! Des bisous :)

    Tank you everybody !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)