lundi 30 janvier 2012

Malade de rire !!


Toc toc toc, qui est là ?

Hey !!
Alors oui, pourquoi ce titre ?
Et bien tout d'abord parce que je suis vraiment malade aujourd'hui !! Pas de bol et juste avant le début de ma période de stage de 3 mois commençant Mercredi !! Mais bon rien de bien méchant, juste un bon coup de froid qui m'a bien rendu raplapla dans la journée mais je commence déjà à aller mieux.

Du coup, je n'ai pas pu vous concocter une petite tenue mais étant donné que je vous garde toujours en réserve quelques photos ratées de mes tenues,bah oui, cela prête à sourire et j'aime bien me fiche de ma propre tronche !!
Quoi? Non je suis pas folle !! Voici donc pour vous les plus belles pauses "n'importe quoi" de votre Caro !!
Juste un petit aparté, je risque de moins publier dans les 3 mois à venir étant donné de nombreux projets se déroulant dans ma vie d'étudiante (stages, mémoire, examens), je pense que le mois de Février ne sera pas trop atteint par cette baisse mais en ce qui concerne Mars et Avril, cela risque d'être plus compromis mais je ferai de mon mieux pour tenir le rythme cependant.
Oui parce qu'en plus, je me suis bien habituée à ce rythme de croisière et dur dur de se dire qu'il y aura peut être un soir sans post, bref seul l'avenir nous le dira (et mon organisation aussi) !!
Je vous laisse donc découvrir en images ces fameuses photos "bêtisier" !! Je vous souhaite un excellent Mardi !!


Oh, mais que faites vous là ? Pas de photo s'il vous plait !!


Bravo Fajitas, merci d'avoir ruiné ma photo alors que tout était prêt !!


Euh ouais... A l'origine je sautais en l'air mais bon là c'est bien foiré !! (Fichu appareil photo amateur !!)


Alors là, impossible de dire si je baille, si je crie ou si je suis à l'Ouest !!


Merci au vent de m'avoir permis de manger une de mes mèches de cheveux !!


Euh là, c'est encore un mystère !! Peut être que j'espérais m'envoler en faisant le "Navion" !!


Bah ouais, quand on est une fille, on ne sais pas voyager léger, donc forcément on se traîne un sac d'une tonne !!

15 commentaires:

  1. Ah je suis morte de rire, vraiment!! lol
    Bah je te souhaite un prompt rétablissement ma belle et j’espère que tu vas retrouver de l'inspiration. Repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. tes photos bêtisiers sont vraiment génial et elles donnent du baume au coeur ! J'adore :

    RépondreSupprimer
  3. Très marantes les photos mdr. C'est sympa d'avoir fait un article comme ça ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. très drole ce post ! c'est bien de savoir se prendre en dérision!!!! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la troisième photo ! :)

    Dommage que tu n'aies pas regarder, c'est la première année ou je ne m'ennuie ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Éclat De Rire Sincère
    ça fait plaisir de voir des blogueuses se lâchaient ainsi. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Very nice looks, dear, you look great with hat!
    3rd outfit is my fav!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop drôle toutes ces photos! ^^
    Merci de nous les faire partager ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce principe d'autodérision , ce post était super marrant à lire ! Bisous :)
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à vous !! ;)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)