dimanche 8 janvier 2012

Nouveaux noeuds !!


Hey !!
De retour en cette fin de Dimanche, demain on attaque déjà une nouvelle semaine mais alors quelle semaine puisqu'il s'agit précisément de la semaine du début des soldes !!

Et en parlant de soldes, même si elles n'ont pas officiellement commencé, il y a néanmoins déjà pas mal de promotions par ci par là ce qui nous donne déjà l'impression de pouvoir faire des affaires avant l'heure !!
Allant faire un petit tour dans les boutiques ce Samedi, je me suis laissée tenter par cette vague de promotions affolantes chez Mim et j'ai donc craqué pour ce pull à jolis petits noeuds.
Je trouve que Mim fait des choses très sympas même si parfois la qualité rend vite l'âme mais bon pour le prix, on ne va pas non plus trop s'en plaindre !!
Alors voilà, je vous présente ce petit avant goût des soldes, un amuse gueule par rapport au festin qui s'annonce Mercredi, enfin si ça se trouve je ne vais rien trouver !! Désolée pour les photos mais nous avons dû les faire à la va vite donc...
Ah oui et pour celles qui sont encore étudiantes, vous pouvez bénéficier de -12% en plus des promotions actuelles si vous présentez la carte du magasin, cela permet de se faire un petit plaisir avant les soldes !! (Par contre je ne sais pas si pendant les soldes les -12% de la carte jouent !?).
Je vous souhaite un très bon Lundi !!

Pull Mim.
Jeans New look.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Pochette Etam.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.






21 commentaires:

  1. Salut, vivement le festin!
    Ta mise en bouche avec ce pull est délicieuse.
    Joli look et tes chaussure sont bien rigolote.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui trop mignon le pull j'ai craque pour lui aussi :)
    Bon début de semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. beautiful outfit!!!love shoes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment mignon ce pull !
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Vivement les soldes :D
    J'adore ton pull à noeuds ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore tes ballerines :O Elles sont trop choux ♥

    RépondreSupprimer
  7. trop drôles les ballerines. et les noeuds me font toujours autant fondre...
    mouah!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie teue, j'adore ton pull et tes ballerines!

    RépondreSupprimer
  9. Super sympas cette tenue, les ballerines sont mignonnes et le vernis très jolie !

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ben c'est bien simple, j'aime tout! mignon ton vernis.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. amaaaaaazing!!!!!!!!!!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. love black and white!!and amazing clutch!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi ce t-shirt !
    J'aime bien Mim aussi, même si c'est vrai que la qualité laisse à désirer parfois :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  14. Oh trop mignonne les petites ballerines :3

    Je te remercie énormément pour ton passage trèèèès régulier sur mon blog, ça me fait extrêmement plaisir ! Et oui ne t'inquiètes pas je vais bien, j'espère que toi aussi c'est la forme.

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear, you look beautiful! Love your outfit!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  16. wahouu! La reine des soldes!!Moi aussi j'ai hate mais je n'ai pas réussi à attendre pour le pantalon moutarde!!
    xoxo

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)