jeudi 5 janvier 2012

Originality in my house !!


Mes petits dessous de verres trop choupi !!

Hey !!
Alors pour aujourd'hui, pas de tenue du jour, vous avez vu ce vent et surtout cette pluie que l'on se prend sur la tronche ?? Quel beau début d'année !!

Du coup, j'ai décidé de vous faire découvrir quelques objets que j'affectionne tout particulièrment et qui peuplent "mon habitat", oui enfin je rappelle que je vis chez Fifi et que la maison actuelle ne me correspond absolument pas du coup ça fait du bien de se retrouver au travers de certains objets qui sont le reflet de ce que l'on aime côté "maison" !!
Et niveau objets, j'aime l'originalité, des petites boites mignonnes (que l'on voit de plus en plus dans les boutiques), j'en raffole, des petits objets parfois insolites, je prends... bref j'aime que ce soit coquet dans une maison (même Fifi commence à s'y mettre au niveau des boites).
Alors je ne vous ai pas tout pris en photos sinon j'y serai encore jusqu'à Dimanche mais je vous donne vite fait un apperçu de ces petites choses que j'aime et qui donnent "un petit grain de folie et de malice" à un intérieur !!
Je vous souhaite un excellent Vendredi, pour ma part ce sera encore 8 heures de cours !! A demain !!


Boite à riz, boite à spaghettis et...


un beurrier (merci Di Alessi d'avoir eu cette idée formidable !).


La fameuse boite à bazar accompagnée de deux petits singes s'accrochant aux portes !!


Monsieur Cendrier (je ne fume plus !!) , boite à café et couteaux à beurre hautement gardés par les adorables souris !!



Un petit chocolat chaud ??




Veuillez habiller vos clefs s'il vous plait, elles sont frileuses en Hiver !!


Ah ma cariole quand j'allais faire mes courses dans mon Monoprix parisien !! Quoi mémère ?? Bah n'empêche c'est hyper pratique et puis Léonard le Chat veille au grain à ce que l'on ne me pique pas mes courses !! Et toc !!

14 commentaires:

  1. Coucou Caro !:)

    Moi je vais bien j'espère que toi aussi :) Je reprend les cours ce Lundi,les vacances sont passées tellement vite ...
    J'ai posté mon nouvel article ^^

    Les dessous de verres sont trop marrant !
    Je veux les mêmes ! :D

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a vraiment des pièces adorables ! =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée :D Je poste mes achats tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  4. tes dessous de verre sont trop mignons ^^

    RépondreSupprimer
  5. que de jolies choses! j'adore la cariole, et les petits singes trop sympas!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. omg, I love everything, is it from Pylones?

    bisous,
    mia

    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore^^
    J'aime tout ce qui est original, alors entre les dessous de verre, le beurrier et les couteux à beurre, mon coeur balance^^

    RépondreSupprimer
  8. elel est bien ta boite à riz...je suis en train de me dire que je devrais m'en acheter une du coup

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup d’originalité dans ta maison, j'aime beaucoup les boites et je suis tombée sous le charme des dessous de table moi aussi haha trop marrant!!
    Hey la jolie de toi et Fifi ^^
    J’espère que tu vas bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou jolie petites boites bien sympa et rigolote comme tout!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup !! Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)