lundi 2 janvier 2012

Outfit of the New Year !!


Hey !!
Bien le bonjour, commnent allez vous en cette veille de rentrée ?? Et oui les vacances sont déjà finies à mon grand désespoir et demain il faut déjà retourner au charbon !! Enfin nous n'allons pas nous plaindre !!

Comme promis je vous présente aujourd'hui la tenue que je portais le soir du 31 Décembre. Normalement, je devais avoir des collants mais en grande douée que je suis, je les ai filé !! Mes petites ballerines Repetto m'ont été un grand secours passé une heure et demie du matin mais je suis tout de même contente d'avoir tenu aussi longtemps sur mes petites chaussures à talons (bah oui de 19h30 à 1h30 sur "des échasses" en comptant plus d'une heure de danse avec, moi je dis que c'est déjà de l'exploit à mon niveau !!).
Et puis, il y a aussi le grand retour de la frange grâce à mon nouveau sèche-cheveux (paix à l'âme du dernier en date qui m'avait explosé à la tronche !!), cela devenait vraiement nécessaire ne serait-ce que pour placer les cheveux !!
Donc voilà, une soirée du 31 très réussie, nous nous sommes couchés à 5H30, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit (d'ailleurs ma tête sur la dernière photo en atteste !!) et le Dimanche, nous avons fait la fête le midi dans la famille de Fifi et nous avons mangé le Dimanche soir chez mes parents (fatiguant !!).
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne reprise et un excellent Mardi !!

Gilet Esprit.
Robe Gémo.
Escarpins Gémo.
Pochette Givenchy.
Bracelet VerySister.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.







28 commentaires:

  1. Bonne année a toi aussi!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympas cette robe !
    Une bonne année à toi aussi ma belle !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. ah oui oui!! ça se voit vraiment que t'as fait la fêtes! très contente pour toi! bon retour en classe! j'aime bcp ta robe! t'es cute dedans! bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle est jolie ta tenue ;).

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta robe, et quel courage d'avoir porté des escarpins aussi longtemps^^.
    Belle et heureuse année à toi, pleine d'amour, de santé et d'articles héhé !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est mignonne ^^
    encore merci pour ton passage ;) bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est vraiment trop jolie :).

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette tenue, parfaite pour les fêtes ! :)

    Des bisous ma belle,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. salut !!!
    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires.

    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  10. Soo cute i love your dress.. happy new year x

    http://lolitasfashionideas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Bonne année a toi aussi :)
    Je te conseille de le lire ;)

    Bises, geekounetee.

    RépondreSupprimer
  12. Lovely dress, you look very cute!
    Happy New Year!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue ;)
    Moi aussi j'avais apporté des chaussures de rechanges, car après 01h du mat' je pouvais plus marcher avec mes talons lol
    Bonne année à toi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. your dress and watch are so gorgeous!!!

    bisous,
    mia

    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  15. très jolie ta tenue de réveillon !

    RépondreSupprimer
  16. Happy New Year!! Lovely photos!! :)

    Would you like to follow each other?

    Evi xoxo

    http://thenotebookofafashionlover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie tenue très belle robe ! des bises

    RépondreSupprimer
  18. Quelle jolie robe! Belle tenue pour une soirée de 31!

    Bon courage pour la rentrée.
    Bizz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi ton look ! J'espère que tu as bien célébré ça ! trop marrante ton avant dernière photo !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  20. Tu es très Jolie, la frange te va vraiment Bien ! J'espère que tu as passé de Bons moments en famille durant ces fêtes de fin d'année ! Je pense que oui, les photos en témoignent :) J'espère que cette nouvelle année sera tout aussi excellente pour toi que l'année 2011 :)

    Gros Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime trop lorsque tu te coiffes avec une frange! Elle est belle ta robe et tu les porte bien tes escarpins tu as l'air de t’être beaucoup amusée :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous pour vos adorables commentaires, je en le répéterai jamais assez : c'est un réel plaisir de vous lire !! Des bisous !!

    Thanks a lot everybody !! A lot of kiss :)

    RépondreSupprimer
  23. you look stunning!!! Happy new year (btw)!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)