dimanche 29 janvier 2012

Second Blog Award !!


Oui là je m'enflamme un peu !!

Hey !!
Aujourd'hui, petit post un peu spécial étant donné que je viens de recevoir un second Award (et non pas un NJR Music Award !!) pour mon blog de la part de la magnifique Emmanuella du blog Nuellasource. Je vous invite vraiment à découvrir son blog, Emmanuella est vraiment une personne adorable qui mérite d'être connue et dont le blog regorge de milles et une merveilles.

Je vous rappelle les règles !!!

Règles:

1. Remerciez la personne qui vous a donné le prix.

2. Dites 7 choses sur vous-même.

3. Passez le prix à 15 autres blogueurs.



Un grand merci à Emmanuella pour cette adorable attention. Alors, je dois vous dire 7 choses sur moi, c'est parti !!

1) J'ai toujours aimé voyager (qui n'aime pas d'ailleurs ??) et grâce à mes parents, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir de nombreux pays de mon enfance à la fin de mon adolescence.


2) J'ai eu ma période boucles d'oreilles et piercings pendant longtemps. En tout, je suis allée jusqu'à 9 trous dans le corps, 1 au nombril, 1 au nez et les 7 autres sur les oreilles !! Mais cette période est révolue, il ne me reste plus que le piercing au nombril et une boucle d'oreille dans le cartilage en haut de l'oreille gauche. (Je regrette que les trous dans les lobes ce soient refermés mais bon... il n'est jamais tard pour les repercer !!).

3) Jusqu'à l'âge de 17/18 ans, je n'aimais pas vraiment faire les magasins et je n'étais pas vraiment féminine dans mes tenues, les baskets et les baggy étaient l'essentiel de ma garde robe !!

4) J'ai porté un magnifique appareil dentaire sur les dents du bas et du haut pour les remettre bien droites (euh franchement, le résultat est loin d'être parfait !! ).

5) Je voue un "véritable culte" aux sacs à mains et aux chaussures !! Il m'en faut toujours plus !! Mais bon, je suis aussi gaga de vêtements et autres, d'ailleurs, ma dernière fixette porte sur une palette de maquillage Dior (même si je me maquille rarement mais la beauté de l'objet me fait craquer !! ).


Palette Dior collection Garden Party.

6)J'adore jouer à Super Mario Galaxy sur la Wii (pire qu'un gosse dès fois !!) car je trouve l'univers de ce jeu adorable !!


7) Même si je ne suis pas dans le délire prince charmant, je suis à fond dans le romantisme. Le frère d'un de mes amis à demander sa copine en mariage après avoir été lui acheter en surprise un magnifique solitaire de chez Cartier et pour l'occasion, il lui avait fait la surprise de l'emmener à Venise en ayant tout organisé de lui même. Je sais c'est un peu cliché, mais pour le coup, je rêverai que cela m'arrive un jour même si je sais que ce ne sera pas le cas.


Donc voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi !!
J'offre donc ce prix à 15 blogueuses que j'apprécie, le choix fut dure car j'aime énormément de blogs et si c'était possible, je vous aurai toutes offert ce prix. Je vous invite aussi à découvrir les blogs de toutes ces jolies et gentilles blogueuses (bah oui, le concept du prix, c'est aussi de faire connaitre un blog que l'on aime et de solliciter le partage !!).

Ce blog Award est donc décerné à (roulement de tambours !!) :

- Petitsgateauxdumondedelamode.

- S-Box.

- The Clothes Paper.

- La seule Wilfried.

- Mademoiselle Mode.

- Un brin d'Euriel.

- Les dentelles de la mode.

- Babiotte.

- MélaniePhotography. .

- Melle Aline.

- Lidonia Blog.

- L'indésirable désirée.

- Anoush-K.

- Pamplemousse.

- Une jeune femme à Paris.

Un grand bravo aussi à toutes les autres blogueuses ne figurant pas dans cette liste mais que je viens visiter très régulièrement, je suis conquise !! Je vous souhaite un très bon début de semaine et on se retrouve dès demain !!

21 commentaires:

  1. Oh Caro darlin !! merci en plus moi je t'ai déjà tagué (je n'ai pas posté le post, manque de temps:s) car Emmanuella m'avait nominée aussi!

    Vous êtes trop adorables! merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup !!! Ca me fait très plaisir !

    J'essaierai de trouver le temps d'y répondre ;-)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ma belle ! C'est déjà la deuxième fois que tu me mets à l'honneur dis-moi ! tu es vraiment un ange tu sais ça ? donc je vais m'employer à ce nouvel article dès aujourd'hui ! des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiii, je ferai ça dès que possible :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Caro, tu le mérites amplement cet award !!
    Et moi aussi j'ai eu un bel appareil dentaire étant plus jeune ^^
    Des bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  6. funny post!!
    congratulations for your award!!!
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que plus jeune je n’étais pas non plus très féminine lol et les jeux vidéos et moi c'est le grand amour inimaginable mais vrai!!
    Contente que tu ais trouve du temps pour faire ce post et ce fut un plaisir d'en savoir un peu plus sur toi :)
    Et merci c'est trop gentil ce que tu as ecrit sur moi, tu es adorable!!
    Bonne semaine ma belle :)
    xo

    RépondreSupprimer
  8. Ahah j'adore ce tag,moi aussi je suis un peu romantique hihi!
    J'essayerais de le faire mais j'en ai pleins en ce moment! Et merci pour le gentil mot!<3
    Bisouuuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Love the Dior palette!! This is such a nice post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress of your choice up to £200, enter the Zeleb giveaway

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci c'est hyper gentil :D

    Si je te le renvois, ça le fait ou pas ? O:)

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Congrats, dear!^^
    Love Dior palette!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Congrats sweetie you deserved it

    RépondreSupprimer
  13. OOHH merci!!! c'est trop gentil!!! Bravo pour ton Blog award! :P Je ferai un article sur les blog award dès que j'aurai le temps! merci encore une fois!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. je te remerci de m'avoir tagué je viens de créer un post pour le blog award merci la miss. Bises

    RépondreSupprimer
  15. hello, je ferrais le post dans la semaine, je te tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer
  16. Alors la, c'est genial cet award. Merci Caro, ca me va droit au coeur et ca me motive a faire mieux. Des que j'ai du tps, je ferais le mien..
    des bises..

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour ton Awward!
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Oo! J'avais complètement zappé le Blog Award! C'est en relisant mes anciens commentaires que je suis retombée sur le tien qui indiquait ton tag! Il faudra que je le fasse à l'occasion, j'espère que tu m'en veux pas trop si je mets deux ou trois siècles!! Je suis toujours hyper lente >_<
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour votre soutient !! :)

    Thanks for your support !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)