samedi 7 janvier 2012

The skirt of the captain !!


Hey !!
Bonjour tout le monde !! J'espère que vous allez bien ?? Pour ma part je suis bien reposée et je profite de mon week end !! Aujourd'hui Fifi et moi sommes allés faire les boutiques et je ne suis pas revenue les mains vides !! Bon enfin, je vous montre ma petite acquisition dans le post de demain !!

En attendant, voici une petite tenue avec mon manteau "capitaine" mais j'ai décidé que cette fois "ce cher capitaine" serait un peu plus féminin !! Du coup, ma petite jupe à motif jacquard faisait parfaitement l'affaire et je profite de cette saison connue sous le nom "d'Hiver" pour la porter (bah oui, il faut bien reconnaitre que porter cette jupe en Juillet, ça le ferait beaucoup moins !!).
Pour le sac, j'ai emprunté l'une des sacoches de Fifi qui est vraiment ultra pratique.
Donc voilà pour aujourd'hui, je commence d'ores et déjà à me préparer pour l'assault des magasins Mercredi bien que je n'ai fait aucun repérage et que j'y aille sans idée précise !!
Et vous, avez vous fait vos repérages pour ces fameuses soldes ??
Je vous souhaite un très bon Dimanche et je vous dis à demain soir pour vous présenter mon nouvel achat !!

Manteau Promod.
Snood Camaieu.
Haut Zadig et Voltaire.
Jupe Promod.
Collant Camaieu.
Chaussures Bata.
Sac Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.









22 commentaires:

  1. Un jolie tenue dans les tons chocolats ! J'aime !
    d'ailleurs il semble que blogspot ai eu un problème : je n'étais plus membre de ton blog :p
    Bisous !
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. A ce que je vois tu aimes beaucoup le marron !
    Ca te vas à merveille :)

    Pleins de bisous à toi aussi ma Caro et passe un bon fin de Weekend !: )

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est juste prfait!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  4. You look so beautiful! Love your outfit, I´m in love with your bag! haha
    kisses!

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est superbe, c'est couleurs te vont vraiment bien ;)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  6. Super ta jupe et j'aime beaucoup ton manteau !

    Je ne sais pas si tu aimes le thé, mais j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à y participer !
    http://doucedereliction.blogspot.com/2012/01/detox.html

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue ^^ et les couleurs me plaisent beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  8. Ouhhhh le jolie vernis!! :)
    Tu aimes le marron! J'aime bcp la jupe!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue! la fourrure sur les shoes, c'est trop mimi! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look. & Ta jupe aussi :):.

    RépondreSupprimer
  11. great look, like your skirt!
    http://chillychickblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ta jupe ! Ces couleurs sont vrmt jolie !!! j'aime ton manteau !

    Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore absolument tout dans ta tenue ! Du manteau à la robe, en passant par l'écharpe, le sac et les chaussures. Et tout va extrêmement bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  14. That was a really nice outfit! Love the colors - I would have loved to have all those clothes :-)
    You dress very well!

    RépondreSupprimer
  15. ah oui tu as l'air de beaucoup aimer le marron en tout cas on aime te voir en marron! J'aime trop ton vernis!!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton manteau, et la couleur de ton vernis!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Oooh ton snood doit être tout douuux! J'adore ton vernis..

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa toutes ces couleurs qui sont dans les mêmes tons! Moi j'adore tes chaussures qui ont l'air toutes moelleuses en rappel avec la fourrure autour du cou! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  19. Salut, pas de repérage pour ma part.
    Bravo pour ton look très classe.
    A bientôt bizz.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous lire !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)