mardi 10 janvier 2012

Soldes : je veux !!


Hey !!
Comment allez vous ?? Ca y est pour ma part, je commence vraiment à trépigner d'impatience à l'approche des soldes et même si je sais que je n'ai pas besoin de grand chose et que si ça se trouve je ne reviendrai avec rien (bah oui, ne pas trouver son bonheur ça peut arriver et acheter pour acheter, très peu pour moi !!) et bien j'ai tout de même hâte d'être à Mercredi.

Alors voici en premier lieu les vêtements et chaussures qui me tentent bien et que j'ai repéré en boutiques. C'est parti !!


Je recherche depuis longtemps un manteau dans les tons de beige ou taupe et pourtant, je ne m'étais pas vraiment mis en quête de ce dernier, Camaieu a su répondre à mes attentes avec ce modèle et je sais qu'il me va car je l'ai essayé avant Noël !! Après m'aura t'il attendu jusqu'à Mercredi ??


Le désormais très célèbre pull Marilyn de chez Gerard Darel devenu un incontournable de la marque, il est le bienvenue chez moi en cette période de froid donc pourquoi pas !?


Ah mon pantalon jaune moutarde !! La moutarde me monte donc au nez avec ce dernier et pas de surprise quant au modèle (enfin normalement !!) car vous avez pu voire son petit frère en bordeaux ici, ici et ici !!


Gros coup de coeur pour ces bottines San Marina, voilà pas mal de temps que je salive devant, ne serait il pas venu le moment de craquer ??


Ah mais voilà le dilemme ! En ce moment, je veux des bottines noires de ce genre et une fois encore San Marina me rend la tâche complexe, entre ces ravissantes noiraudes et leurs soeurs léopard ?? Et pourquoi pas les deux tant qu'à faire !! Non, le mot d'ordre : raisonnable !!


Une coquette palette de maquillage Dior qui me tente pas mal !!

Mais bien évidemment, que seraient les soldes sans les magasins d'usine pour moi ?? Donc avant de me ruer dans les magasins du centre de ville de Troyes, passage obligatoire dans ma caverne aux merveilles et là on ne sait jamais ce que l'on peut trouver à l'avance !! Alors oui, c'est un peu "tenter le diable" de ne s'aventurer qu'en fin de journée dans les magasins cités au dessus au risque de ne plus trouver ces fameux articles mais bon... Voilà la liste de mes magasins favoris pour dénicher de bons basiques à prix cassés !! Vive les magasins d'usine !!









Même Fajitas attend les soldes (enfin il voulait plus jouer avec le papier qu'autre chose !!) Je vous souhaite un excellent Mardi et à demain !!

18 commentaires:

  1. Moi aussi j'attends les soldes avec impatience. J'espère que ça ne sera pas comme les autres années ou je ne trouve rien qui me plaise ou pas à ma taille. Des fois c'est tellement moche ce qu'il y a pdt les soldes que je me demande si les magasins ne ressortent pas leur incendus d'il y a 10 ans!!

    RépondreSupprimer
  2. haha j'imagine même pas si ça existait ici j'aurai mis de cote mes projets d’économiser lol.
    Bah j’espère que tu feras de bonnes affaires demain :)
    xo

    RépondreSupprimer
  3. C'est demain, c'est demain ! Mais, je ne pourrais y aller demain, vraiment dommage! Mais tant pis, je me vengerais jeudi ! J'espère trouver des bonnes affaires :)
    Demain tu nous montreras tes achats j'espère ? ^^
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton chien ! :) Sympa ta sélection shopping.

    RépondreSupprimer
  5. Les magasins d'usine c'est vraiment le bon plan... tu as raison d'y aller en premier je pense!

    RépondreSupprimer
  6. Les boots San Marina je dis oui oui oui !!!!
    Elles sont trop belles !!!

    www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Vive les soldes!
    Bon shopping et vite un nouveau sujet pour que tu nous montre ce que tu as acheté.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'attends les soldes avec impatiente, mais je n'ai pas encore fait de repérages.
    Quand je pense qu'en Belgique, les soldes ont commencé il y a une semaine !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Les boots en leopard de san marina sont super bien!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  10. Great post :) I seriously love that jumper, so cute.

    Thank-you for leaving a comment on my blog!

    Hailes<3

    RépondreSupprimer
  11. Great selection, love especially that coat!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Une très bonne année à toi aussi. (bon c'est écrit sur le blog mais tjs mieux de l'écrire soit même) :)
    Ahah ta couronne SOLDE est géniale, et ton chien est trop mimi.
    De mon côté j'ai fait quelques repérages, et ai acheté 2 articles aux pré soldes des galeries.
    Ces magasins d'usine ont l'air géniaux. Tu as de la chance d'être à côté hihi. Et les bottines San Marina, gros coup de coeur pour les léopards !

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'adore ta couronne solde,un jour j'avais fait pareil avec un "en solde" sur mon chat hihi!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. très belle sélection, et bonne année ma belle
    des bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous, j'espère que vos soldes se sont bien passées ?? (Enfin elles ne sont pas finies !!) :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)