jeudi 26 janvier 2012

Une énigme sous les nuages !!


Hey !!
Je vous retrouve après une journée escapade à Sens avec Fifi ou nous nous sommes promenés et ou nous avons fait les magasins.

Bon franchement, cette deuxième démarque n'est pas fameuse, tout ce que je voyais n'était pas soldé (ça vous le fait aussi pas vrai ?). Du coup, c'est Fifi qui a profité des soldes (des chaussures et un très beau manteau avec 80% de remise, je peux vous dire que c'est pas demain la veille que je trouverai un article pour moi à ce tarif !) MAIS, car il y a un MAIS, je ne suis pas revenue les mains vides !! Mystère, on en reparle à la fin de ce post !!
Pour la tenue du jour, les photos furent prises entre deux averses sous des énormes nuages menaçants dans un petit square de Sens.
Je vous avais parlé de mon pull acheté Vendredi dernier chez Morgan, et bien j'ai enfin l'honneur de vous le présenter, il est vraiment fabuleux, je suis vraiment ravie de l'avoir pris car je pense que ce sera vite un de mes incontournables !!
Pour le reste de la tenue, du bordeaux et du marron (oui je sais encore, je me rends compte que cette couleur à une énorme place sur cet espace mais je crois que je suis vraiment addict à cette dernière !!).
Donc, c'est parti pour la tenue et on se retrouve à la fin du post pour une petite énigme à résoudre sur ce fameux nouvel achat d'aujourd'hui qui était devenu une réelle obsession depuis quelques temps !!

Manteau Camaieu.
Pull Morgan.
Pantalon Promod.
Bottines New Look.
Sac Longchamp.
Echarpe Burberry.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.










Alors, comme vous pouvez le constater, il s'agit de chaussures provenant de la marque San Marina. Ces chaussures, je les voulais, il s'agit d'un article malheureusement non soldé (et oui j'ai craqué, je suis faible !!) que vous avez pu voire ICI. Alors selon vous, parmi les deux modèles de chaussures de chez San Marina dans l'article mis en lien, quelle est la paire qui est revenue avec moi de Sens ??
Je vous souhaite un très bon Vendredi !!

18 commentaires:

  1. Concernant les soldes,je n'ai même pas eu le temps de les faire !:/Mais quand c'est le cas, c'est vrai que mes yeux se tournent vers les articles non soldés!^^


    et les chaussures San Marina...je dirai...je dirai les léo!;)
    Elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! J'adore encore une fois :).

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as trouvé ou ton vernis ? J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Je craque aussi toujours pour ce qui n'est pas soldé ;-) Pauvres de nous!
    Tu as pris celles avec l'imprimé léopard?

    RépondreSupprimer
  5. Joli look!
    C'est vrai que san marina solde bien, t'as fais une affaire!

    RépondreSupprimer
  6. Je paris que tu as pris les léopards!!! Avant j'achetais souvent la marque Morgan mais j'ai l'impression que la qualité a beaucoup diminuée...tu ressens pareil?

    RépondreSupprimer
  7. oOh j'adore ton blouson puis se vernis est vraiment beau ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Le pantalon, le sac et le vernis, j'adore !
    Gros bisous,
    A bientot,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. I've just found your blog and I think it's AMAZING! Great outfit! :)

    Check out my blog, I always follow back my lovely readers :)
    http://mayasfashioncorner.blogspot.com/

    Xoxo, Maya <3

    RépondreSupprimer
  10. Ahh les fameuses bottes j’espère que tu as pris les leo en tout cas ^^
    J'aime trop ton pantalon rouge bordeaux!!

    RépondreSupprimer
  11. Definitely an amazing color combination, really like a lot your outfit!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je suis une IMMENSE fan de Rugby ♥
    Ah, et ton sac est..... incroyable !

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous burgundy pants dear they are so in right now and your boots are so nice great post Gorgeous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Super look!
    Bon, pour les bottes je dirai une paire d'une certaine couleur pour le moment et l'autre paire suivra dans quelque jours,semaine ou mois.
    A bientôt pour le résultat
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Thank you everybody !! :)

    Merci à vous d'avoir joué le jeu, la réponse dans le post "Les Kilma sont à l'honneur" !! :)

    Merci pour vos adorables commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  16. Quand j'ai vu la 1ere photot, je me suis dit, "BINGO!j'ai trouve un sac que je n'aime pas" lol. apres en regardant la suite des tofs, je me rends compte que ce sac est aussi joli que les autres. et je me suis "desole ma cher wilfried, caro a encore conquis ton coeur"
    des mouah ma cherie!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup ma belle, des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)