mardi 10 janvier 2012

Un brin rétro !!


Hey !!
Me voici de retour avec une petite tenue du jour !! Je sais que vous avez vu cette petite robe il y a peu étant donné qu'elle était la pièce principale de ma tenue du Nouvel An mais je tenais tout de même à la porter d'une manière un peu différente pour le quotidien.

Au final, le résultat n'est pas pour me déplaire en me "la jouant" un brin décalé avec mes petites chaussettes dépassant de mes chaussures !! Pour le reste, ma grosse parka pour avoir bien chaud (parce que mine de rien les gambettes à l'air en ce moment ce n'est pas ce qui est le plus conseillé) et mon fidèle sac cartable qui donne toujours un petit plus à une tenue !!
Donc voilà, je suis désormais prête pour demain (à l'abordage !!) et j'espère trouver des choses intéressantes à ces fameuses soldes !!
Je vous souhaite un très bon Mercredi que ce soit au travail, à l'école ou la fac ou dans la cohue des magasins !! Des bisous !!

Parka Kookaï.
Gilet H&M.
Robe Gémo.
Chaussures La Halle aux chaussures.
Sac Su-Shi.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.









14 commentaires:

  1. J'adore l'association de ta robe, ton sac et ton manteau. J'aime bien quand tu as les cheveux attachés ça te va bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. you look stunning. love this outfit. the bag is perfection. thanks for sharing, love. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue! ton manteau est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est super :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolieeee j'ai un faible pour le sac!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est beau ! j'aime cette tendance de sac cartable

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous pour vos gentils commentaires ! !:)

    RépondreSupprimer
  8. I love you bag!! Where did you buy it?

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue. Tu as trouvé un bon look pour remettre les habits de fêtes.
    Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie tenue =) j'aime beauocup ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  11. Thanks a lot !!

    Merci à vous !! C'est toujours un plaisir de vous lire !!

    Pour le sac cartable, vous pouvez le commander sur le site Su Shi (la marque du sac) !! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ce look, un peux retro!! ton cartable c'est joli, en style vintage! très beau..si tu aimes ce style tu aimerais les sacs italiens de Il Bisonte!! Bisou et bravo, ton blog est super! Chiara

    RépondreSupprimer
  13. Hello chic lady! You look so cute!

    Keep in touch on BLOGLOVIN

    Love,
    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)