lundi 16 janvier 2012

Un petit peu de moi !!


Hey !!
Bien le bonjour ! Je reviens ce soir avec un petit post un peu spécial puisque deux adorables blogueuses m'ont gentillement tagué sur leurs blogs afin que je réponde à mon tour au petit jeux des 11 questions.

Je vous rappelle donc en premier lieu les règles de ce questionnaire :

Les règles :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Et je commence donc par le questionnaire de la mignonne Pample :


1) Citez vos péchés mignons. Justifiez en 5 lignes.

Etant donné la ligne athlétique que je possède (pfff n'importe quoi !!), vous aurez tout de suite compris que j'aime le chocolat !! Mais j'aime également tous les plats à base de fromage fondu (raclette, fondue savoyarde... bref tout ce qui est bon pour la ligne !!) et je raffole surtout des Makis et des Sushis !! Ah oui et dans ma famille on est très pain, c'est presque culturel tellement c'est indispensable !! Et hop, un petit coup de dents dans la baguette !!

2) Si vous ne devriez maquiller qu'une seule partie de votre visage, laquelle choisiriez-vous? Les yeux, la peau, la bouche, les joues, les sourcils...?

Sans hésiter, la bouche. Un peu de gloss ou de rouge à lèvres, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça hydrate les lèvres !!

3) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore sur vous. Par exemple, une anecdote, un défaut, une qualité, un talent, un secret... Promis, on dira rien.

J'ai fumé pendant assez longtemps mais maintenant tout cela est derrière moi et tant mieux !! Et chose bizarre alors que j'ai fumé plusieurs cigarettes par jour pendant pratiquement 6 ans, j'ai réussi à m'arrêter du jour au lendemain sans vraiment de difficulté, je ne me l'explique pas mais j'avais l'impression depuis quelques temps que ça ne m'apportait plus rien !

4) Bougez-vous au moins trente minutes par jour? Pas de mensonge! ;-)

Euh, ça dépend des jours !! En tout les cas je marche beaucoup dans les centres commerciaux !!

5) Quel livre, quel film, ou quelle musique vous a le plus émue?

Le livre "Le ring de la mort" de Jean-Jacques Greif m'a boulversé, il s'agit du récit d'un survivant des camps de concentration et d'extermination allemand, notamment Auschwitz, ou il y raconte son quotidien et les horreurs dont il a été témoin. Je ne comprends pas comment une telle haine peut se répandre au point de tuer et même d'exterminer ses semblables. Ce sujet m'a toujours porté à coeur et c'est un devoir de mémoire de ne pas oublier. Ce livre est vraiment boulversant par sa véracité et par les atrocités commises par la nature humaine.

6) Si vous deviez faire un seul et unique vœu à un génie, lequel feriez-vous?

La paix dans le monde pour tous les êtres de notre bonne vieille planète bleue.

7) Qu'est-ce qui compte le plus à vos yeux? (une personne, un objet, un animal...)

Oulà, difficile !! Fifi est très important pour moi mais mes parents également !! Disons mes proches !!

8) Quelle est la plus belle preuve d'amour que vous ayez reçue?

Fifi détient la palme !! Je vivais sur Paris et lui était resté à la campagne et deux jours de suite j'ai reçu des lettres d'amour accompagnées de pétales de roses dans les enveloppes !! Ah le romantisme !!

9) Racontez-nous un rêve ou un cauchemar dont vous vous souvenez.

Le dernier rêve dont je me souvienne est le suivant : j'étais avec mon petit chien qui parlait (oui bah c'est pas moi qui décide !!) et nous étions chez Hermès et il me disait que je pouvais tout acheter car j'étais no limit (j'avais peut être vu le tirage d'Euromillions le jour même !!) mais c'était plutôt sympa comme rêve !!

10) Quel est votre parfum ou pour quelles senteurs de parfum craquez-vous?

Niveau parfums, j'en ai un bon paquet mais en ce moment je porte Nina de Nina Ricci ou Lady Million ou Féerie de Van Cleef and Arpels !! (Si je ne sens pas bon avec ça !!)

11) Qu'allez-vous faire après avoir répondu à ces questions?

Et bien je vais répondre au deuxième questionnaire !!




Donc, second questionnaire avec les questions de la gentille Margot !!

1) Est-ce que tu as fait les soldes ?

Oh que oui, j'ai trouvé quelques petites choses dont certaines que vous avez pu voir ici et ici et d'autres qu'il me reste à vous montrer !!

2) Quelles sont tes marques préférées ?

Je voue un véritable culte à Chanel et Hermès mais je n'ai pas le porte monnaie qui va avec !! Sinon pour les bijoux j'aime beaucoup ce que fait Dolce Gabbana. Pour les vêtements, Promod est mon fournisseur numéro 1 !!

3) Quels magazines de mode préfères-tu ou lis-tu le plus souvent ?

J'ai été abonnée à Vogue il fut un temps et à Be dernièrement mais depuis peu, plus rien. Mais ces deux magazines me plaisent beaucoup en tout les cas !!

4) Quel est ton style de musique ? Ta chanson préférée ou du moment ?

Adèle avec Someone like you me donne des frissons sinon j'adore écouter des musiques de films (non c'est pas bizarre !!).

5) Quel est ton passe-temps préféré ? Tes activités ? Loisirs ?

En ce moment, c'est clairement le blog qui me prend du temps, j'aime beaucoup suivre les aventures des autres blogueuses mais j'adore aussi jouer avec mon petit chien et être avec Fifi !! Et les cours me prennent pas mal de temps aussi !!

6) As-tu des animaux de compagnies ? Si oui, quoi ?

J'ai deux chiens avec Fifi dont ma petite star que vous voyez de temps à autre sur mon blog et mes parents ont également un chien avec lequel j'ai grandi !!

7) Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

Directrice de prison, commissaire de police ou criminologue.

8) Est-ce que tu as pris des résolutions cette année ? Si oui, lesquelles ?

Euh pas vraiment car j'ai toujours du mal à m'y tenir !!

9) Racontes-nous une blague.

Un petit garçon joue au petit train.
"Gare de Lyon, gare de Lyon, 2 minutes d'arrêt dans la gare des cons"
Sa mère l'entend et lui crie dessus comme quoi il ne faut pas dire des gros mots.
Le petit garçon recommence à jouer avec son petit train.
" Gare Saint Lazare, gare St Lazare, deux minutes d'arrêt dans la gare des connards".
Cette fois-ci la mère est vraiment en colère et lui confisque son petit train. Elle lui rend deux heures plus tard et le petit recommence à jouer avec.
"Gare Montparnasse, gare Montparnasse, deux heures de retard à cause d'une connasse !! ".


10) Quel est ton film/dessin animé préféré ?

En film j'aime beaucoup le diable s'habille en Prada et le dessin animé ce serait le Roi Lion sans hésitation !!

11) Quel est le cadeau de Noël que tu as préféré ?

Le choix est difficile car tous mes cadeaux étaient splendides mais je dirais mon sac Gucci car c'est un cadeau commun de Fifi et de mes parents !!


Petit point manucure, j'ai voulu essayer d'agrémenter un peu un vernis tout simple couleur nude. Du coup, les deux premières couches sont faites avec le vernis Les Cosmétiques couleur nude, j'ai ensuite parsemé quelques paillettes de chez Sephora sur mes ongles et j'ai ajouté une troisième couche de vernis nude.
Dernière étape, de nouveau des paillettes mais uniquement sur le bout de l'ongle pour accentuer la prononciation de la couleur pailletée et ensuite je recouvre tout cela avec un vernis fixant transparent !!
Bon, on ne voit pas trop sur la photo mais le résultat n'est pas mal du tout !!


Voici l'une de mes acquisitions des soldes : un pantalon bleu de chez Grain de Malice que vous verrez prochainement porté sur ce blog !!


L'intérieur de mon sac Faith Connexion que je n'avais jamais pris en photo mais qui est vraiment beau et que vous verrez dans une prochaine tenue !!


Petit coup de coeur du moment, le parfum Daisy de Marc Jacobs qui sent divinement bon avec ces notes de banane !!

C'EST A VOUS !!
Donc suite à cette aparté, voici les blogueuses que j'ai choisi pour les faire passer à la questionnette (ah ah !!) :

Mn- S-Box- Letizia Barcelona- The Clothes Paper- Euriel- Fiona- Milune- Mademoiselle Mode- Mi-Cha- Riyana N- Les petits gateaux du monde de la mode.

Et donc voici mes 11 questions pour vous, sélectionnées, si vous acceptez bien évidemment de vous y soumettre !!

1) Quel est votre tout dernier achat ??
2) Quel est le son que vous entendez en répondant à ce questionnaire ??
3) Si vous deviez partir en voyage à l'instant même, ou iriez-vous ??
4) En parlant de voyages, ou avez vous déjà été ??
5) Que pensez vous faire pour la Saint Valentin ??
6) Vers quelles études vous destinez vous ??
7) Votre indispensable au niveau du maquillage ??
8) Plutôt ballerines ou escarpins ??
9) La chose dont vous êtes la plus fière ??
10) Avez vous été satisfaites du début des soldes cette année ??
11) Votre plus beau souvenir ??


Donc voilà, je remercie une fois encore les deux gentilles blogueuses qui m'ont tagué, ce fut un plaisir de répondre à leurs questions et je passe donc le flambeau !! Je vous dis à demain, je serai de retour avec une tenue, passez un bon Lundi !!

18 commentaires:

  1. Coucou! C'est bien toutes tes réponses. On en apprent sur te gouts.
    J'aime bien ton petit article sur la technique de vernis.
    A bientôt bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Hola Caro, tienes un magnífico espacio,
    si te gusta la poesía te espero en el mio,
    feliz semana.
    un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tag, Et ça fait plaisir d'en savoir plus sur toi.
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci pour le tag, je peux te répondre dans les commentaires? (j'ai déjà été taggée et j'ai fait de même)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haha j'ai beaucoup aime la blague lool Ce fut un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi mais je pense que tu as oublie de donner 11 choses au hasard sur toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    P-S : moi aussi j'adore les musiques de film ;).
    Des bisous ♥.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce tag,j'en ai beaucoup appris sur toi!
    J'essayerais de le faire! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. ça y est, je peux ENFIN commenter de nouveau tes articles, après un enième bug....
    Sympa ces petits questionnaires !
    J'aime beaucoup ce que tu as fait sur tes ongles ! je mets souvent en avant le bord libre de l'ongle moi aussi ! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien ri en lisant certaines de tes réponses ! Mon métier se rapproche un peu de ce que tu voudrais faire plus tard ! J'aime beaucoup le Roi Lion et le Diable s'habille en Prada (le livre et le film). Ton souhait de paix dans le monde est très louable, si c'était possible !! J'adore la pain et le chocolat mais je limite malheureusement !
    Gros bisous Caro et très cool d'en découvrir plus sur toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Mmh sympa ce tag. Je suis un peu à la bourre, donc je prends le temps de mieux regarder ça demain (et d'y répondre à mon tour, bien sûr :p)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pr le tag pas le temps de répondre au questions maintenant mais j'y répondrais avec grand plaisir dès que j'ai un moment demain ou après demain. Là je viens de passer pas mal de temps sur mon nouvel article dc ça suffira pr ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Hihi, ta plus belle preuve d'amour est trop mimiiii. Et comme toi j'adore le roi lion, et écouter des musiques de films :D.

    Je répondrai à ton tag dans la semaine :D.

    RépondreSupprimer
  13. Awwwww, j'adore tes réponses!! C'est drôle! Moi aussi je peux pas m'empêcher de manger du pain, c'est parce qu'on est de bons français ça... ;-)
    C'est super d'avoir pu arrêter de fumer comme ça du jour au lendemain. Vraiment, bravo! Tu t'es rendu compte que ça n'était pas indispensable et que tu te bousillais la santé. Tout le monde devrait suivre ton exemple!
    "en tout cas je marche beaucoup dans les centres commerciaux!" j'étais morte de rire ^^
    Quant au Ring de la mort dont tu as parlé de Jean-Jacques Greif, je ne connaissais pas, mais maintenant que tu m'en parles ça m'intéresse. Surtout si ça parle de la seconde guerre mondiale et de ces horreurs, c'est quelque chose qui me touche énormément et je suis profondément d'accord avec toi sur le devoir de mémoire.
    Ta plus belle preuve d'amour est juste TROP cute! Chapeau Fifi!!
    Féerie de Van Cleef and Arpels est juste génial.
    En tout cas c'est super d'avoir répondu, et en plus aux deux questionnaires! et j'aime bien les photos que tu as rajoutées pour appuyer tes dires aussi!
    Bisous :B

    RépondreSupprimer
  14. Coucou comme promis je te réponds ici :D

    1) Quel est votre tout dernier achat ??
    Une bague Asos...mini l'achat, mais proportionnel à mon budget du moment^^
    2) Quel est le son que vous entendez en répondant à ce questionnaire ??
    La télé, un reportage sur les gens complexés sur direct 8..
    3) Si vous deviez partir en voyage à l'instant même, ou iriez-vous ??
    En Australie, mon rêve^^
    4) En parlant de voyages, ou avez vous déjà été ??
    Londres, c'est tout, c'est mon plus grand regret de ne pas avoir voyagé +..mais je compte bien me rattraper!
    5) Que pensez vous faire pour la Saint Valentin ??
    Maudir tous les couples heureux, me dire que les mecs sont tous des cons, avec Carrie Bradshaw et un chocolat chaud. :p
    6) Vers quelles études vous destinez vous ??
    Je suis en Master "Fashion Business" ;-)
    7) Votre indispensable au niveau du maquillage ??
    Mon crayon noir... Vi-tal!
    8) Plutôt ballerines ou escarpins ??
    Plutôt bottines :p
    9) La chose dont vous êtes la plus fière ??
    Attention réponse bête mais c'est la seule qui me vient: avoir une vraie relation de complicité avec mon cheval <3 (le cheval n'étant pas un animal particulierement demonstratif normalement^^)
    10) Avez vous été satisfaites du début des soldes cette année ??
    Pas du touuuuut :(
    11) Votre plus beau souvenir ??
    Il ne vaut mieux pas répondre, je vais vraiment passer pour la fille qui aime les animaux plus que les humains :p

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci encore aux deux adorables blogueuses qui m'ont donné l'occasion de répondre à ces questions !!

    Je vous remercie également pour vos adorables commentaires et merci aux blogueuses qui ont répondu à mes questions !!

    @une jeune femme à Paris : ne t'inquiète pas ma belle, maintenant ces moi qui rencontre un beug au niveau des commentaires, en fait tout va bien avec les formulaire pop up ou page pleine mais le problème est constant avec les formulaires intégrés en dessous des messages !!
    C'est la galère !! :)

    RépondreSupprimer
  16. Un petit message pour te dire que ça y est j'ai répondu à tes question. L'article est en ligne j'ai répondu en vidéo.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup Milune, je viens voire tout cela très vite :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)