samedi 21 janvier 2012

Un yéti dans le vent !!


Hey !!
Comment allez vous en ce Samedi ??
Pour ma part, je me suis bien reposée, Fifi et moi sommes restés au calme à profiter de la journée avec nos toutous. Je ne sais pas chez vous mais chez moi, le temps est loin d'être au beau fixe, cette petite série de photos fut faite sous le crachin avec un sacré vent (tout pour nous faciliter la tâche !!).

Je vous présente cette fois-ci la seconde face de mon manteau Miss Sixty réversible que vous avez pu voire en mode couleurs ICI (ça change pas vrai ??)
Je ne l'ai que très rarement porté de ce côté là, d'une la moumoute étant bien chaude convient tout à fait à l'intérieur du manteau et de deux, je n'arrivais pas trop à me faire aux liserés gris aux extrémités, j'aurais préféré que la moumoute recouvre l'intégralité de cette face là !!
Mais au final, je suis quand même contente, mon manteau je l'aime et je le garde quelque soit sa face et si je n'expérimente pas le mode Yéti en Hiver, je ne pourrai pas le faire en Eté !!
Du coup pour aller avec ce manteau effet "Bibendum", un haut venant tout droit des Etats Unis, un petit pantalon et surtout des talons pour affiner légèrement la silhouette, mon cher sac adoré bordeaux et le tour est joué!!
Voilà pour cette petite tenue du jour, je vous souhaite un excellent Dimanche et on se retrouve dès demain !!

Manteau Miss Sixty.
Haut Pssst.
Pantalon Promod.
Chaussures Gémo.
Sac Cartier.
Bague H&M.
Vernis à ongles Chanel Gold Fiction.










31 commentaires:

  1. Jolie tenue ma belle Caro, bravo pour l'effort avec les talons!!
    Et j'adore ton pantalon :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Et bien ta petite tenue comme tu dis, est très bien et l'effet fourrure est joli.
    Beau look, bravo.
    A bientot bizz!

    RépondreSupprimer
  3. cute bag! come and visit my blog!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaaan le manteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *bave* J'a-d-o-r-e !

    RépondreSupprimer
  5. coucou le yeti :p... Tè mimi, en plus j'adore tes Chaussures!! et ton sac est magnifique...Bisouxx cara

    RépondreSupprimer
  6. Un joli yéti! ;)
    Bisouuuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue ! Merci pour tous tes commentaires pendant mon absences <3 !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton slim et tes chaussures :)
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes commentaires :D
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Caro,
    Terrible ton manteau Yéti, et en plus tu as très bien équilibré la tenue. Tes shoes sont trop jolies ! Mais surtout tu prends de gros risques avec ce temps pourri, n'attrapes pas froid ^^
    Bon dimanche !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton sac :)
    Mon bonnet n'est pas un ourson, mais un panda qu'on appelle Pandounet dans ma famille :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ton sac est vraiment super joli ! Et ton manteau, haha, je le veux ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci des compliments :D
    et jaime la pochette :D

    RépondreSupprimer
  14. la couleur de ton vernis est trop belle! la bague, le joli sac...j'aime!!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Idem il n'a pas fait beau, tu es bien courageuse d'être sortie pour prendre des photos^^
    Le sac est super mignon !

    RépondreSupprimer
  16. Ton sac et ta bague j'adooooore!!
    Bisous P.

    Merci de ton passage , il y a du nouveau vien faire un tour.

    RépondreSupprimer
  17. cute (:

    http://www.jessicajersey.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la couleur de ton vernis! et ton sac me fait craquer!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton commentaire :)
    Moi aussi j'adore ta tenue ! Personnellement, je préfère le manteau de ce côté là. Et j'aime aussi beaucoup ton sac ainsi que ta bague. Ton vernis est super joli aussi hihi.

    RépondreSupprimer
  20. jolie tenue! moi aussi j'aime les manteaux poilus!! ton sac est canon, très vintage! des bisous caro

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien tes chaussures et ta bague ;)

    RépondreSupprimer
  22. Ta tenue est trop jolie!!! Ton sac, ton pantalon et ta bague J'AIME TROP!
    p.s. merci pour ton commentaire! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  23. wawoouhhh, ton sac est une tuerie, je suis amoureuse :D
    j'aime beaucoup aussi ton pantalon!!!
    super tenue, des bises
    Ps: MOI AUSSI JE DEVIENS MEMBRE DE TON BLOG
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton sac *_*

    Des bisous

    http://trendofpauline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. je crois que je vais arreter de te dire que tu as de beaux sacs et attendre le jour où ton sac me déplaira pour que je te le dise. bref, je kiffe ton sac,lol
    des mouah!

    RépondreSupprimer
  26. nice!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour vos nombreuses réactions sur ce post, c'est vraiment adorable, un grand merci à vous, c'est toujours un bonheur de vous lire !!
    Des bisous ;)

    Thanks a lot everybody for your very cute comments on this post :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)