mercredi 18 janvier 2012

Valentine's Day gift ??


Hey !!
Je ne sais pas si ce sont les révisions qui me poussent à "m'évader mentalement" mais en ce moment, je pense beaucoup à la fête de la Saint Valentin qui approche !!

Bon OK, Saint Valentin : fête purement commerciale, too-much au possible... MAIS, je trouve que c'est toujours sympa de se faire une petite dinette en amoureux avec des cadeaux à la clef (bon même si la dinette à lieu tous les jours avec Fifi !!) et j'ai une autre circonstance atténuante, 3 jours après la Saint Valentin, Fifi et moi fêterons nos 3 ans donc il faut marquer le coup !!
Voilà quelques temps maintenant que l'idée d'une bague m'obsède mais je ne crache pas pour autant sur un collier ou un bracelet, bon bref sur les bijoux !!
Je vous ai donc préparé une petite sélection de mes coups de coeur qui seront les bienvenus le jour du 17 Février (oui parce qu'en faite je vous saoule avec la Saint Valentin mais je ne serai peut être même pas avec Fifi ce jour là à cause de mes études !!), il y en a pour tous les prix (oui comme d'habitude, je rêve beaucoup !!).
Je rappelle au passage aux célibataires qu'il n'y a pas de jour spécial pour se faire plaisir donc même la Saint Valentin est un bon jour pour vous faire un beau cadeau !!
Et vous, un cadeau qui vous obsède pour la fête des amoureux ? Quelles sont vos habitudes Saint Valentin ??
Je vous souhaite un excellent Jeudi, à demain !!

Tout cela relève du rêve...


La magnifique bague de la collection Chopardissimo de chez Chopard !!


Voilà déjà des années que je craque pour la sublime bague Bonbon de chez Mauboussin !!


L'alliance Bee de chez Chaumet, juste merveilleuse !!


Le fabuleux bracelet Love de chez Cartier, tellement romantique !!

C'est déjà plus abordable !!


Gucci va me faire craquer avec ce petit bracelet ourson à 175 euros.


Bague du Manège à Bijoux : 277,90 euros.


De nouveau Gucci avec ce bracelet vraiment adorable à 120 euros.


Collier Dolce Gabbana à 119 euros.


De nouveau Dolce Gabbana avec un autre collier tout mignon à 115 euros.

Les prix raisonnables !!


Le Manège à Bijoux avec une bague à 95,30 euros.


Encore une fois le Manège à Bijoux avec cette coquette bague à 81,40 euros.


Encore et toujours le Manège à Bijoux avec cette petite bague à 69,20 euros.


Manège à Bijoux : 50,70 euros.


Bracelet tout chou de chez Fossil à 29 euros.

Psssst !! Il y a deux ans lors de la Saint Valentin, la grande maison Chanel avait sorti une collection fantaisie avec des bijoux tout mignons tournant autour de 145 euros. Comme vous le savez surement, en 2012 Chanel dédie une ligne spéciale pour la Saint Valentin avec des sacs, accessoires... dans les teintes poudrées mais peut être que des petits colliers fantaisie seront aussi à l'honneur en parallèle de cette collection !! Voici le collier que Fifi m'a offert issu de la collection fantaisie spécial Saint Valentin d'il y a deux ans pour avoir un petit apperçu !!


14 commentaires:

  1. WOW, j'adore ces bijoux!!! Particulièrement la bague chaumet, le bracelet ourson gucci

    RépondreSupprimer
  2. Le collier médaillon Dolce Gab est magnifique. J'aime aussi le bracelet Cartier !

    RépondreSupprimer
  3. Te sigo desde ya , si no te importa .
    Un besazo .
    www.escuestiondestilo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Elles me font rêver ces bagues. Elles sont tout simplement magnifique.
    des mouah!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tellement l'alliance Bee !
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien si tu as un de ces cadeaux tu seras gâtée :D

    Moi la saint valentin me fait horreur (parole de célibataire, forcément ;-) )

    RépondreSupprimer
  7. Je ne serais pas contre la "Chance of Love" de Mauboussin ou la 3 ors de Cartier...entres autres! ;)
    Jolie sélection en tout cas, à mettre entre les mains de ces messieurs, héhé!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Je rêve d'une Mauboussin !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - des bisous

    RépondreSupprimer
  9. hey t'as bon goût, j'aime. en ce moment je n'ai pas de Valentin, je me souviens y'a 3 ans de ça d'avoir était gâtée mon amoureux fan de parfum tout comme moi, tous les 2 mois j'avais droit à un nouveau parfum. si si si je te jure, bon ben maintenant je me retrouve seule, sans amour, ni rien à partager. pfff la loose
    je raconte ma vie désolée :D

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, moi aussi je ne fais que penser à la Saint Valentin en ce moment ! Je cherche le cadeau idéal pour Chéri !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Super ta sélèction. Rien que de belle choses.
    Après sa sera la sélection du petit (ou du grand) resto qui va bien avec tout sa.
    Et oui la saint valentin approche.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos réactions !!

    Ah j'aimerai tellement l'une des bagues de la première sélection ou même le bracelet Love (on ne va pas faire les difficiles !!) mais je sais d'ores et déjà que cela reste du domaine du rêve !!

    En tout les cas célibataires ou en couple, je vous remercie énormément pour vos réactions !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Si j'aurais l'un de ces bijoux pour mon saint valentin ça serai le meilleur st valentin eveeeeeeeeer

    RépondreSupprimer
  14. @Perles : oh oui, je confirme !! Merci pour ton passage ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)