samedi 14 janvier 2012

Vert sapin !!


Hey !!
Aujourd'hui je vous présente un de mes derniers achats des soldes : mon pull vert sapin !!
Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite su que nous étions fait l'un pour l'autre et malgré les maigres 30% de ristourne, impossible de ne pas le ramener avec moi.

Même s'il est bien chaud et doux, j'ai malgré tout eu un peu froid durant cette petite séance photos mais je tenais absolument à vous le montrer sans manteau et à la lumière du jour (oui, les photos en intérieur c'est pratique mais je trouve que la lumière artificielle ne rend pas bien au niveau des couleurs, surtout avec mon petit appareil photos numérique tout simple).
Ce post signe aussi le grand retour de mon sac BB que j'avais laissé de côté depuis pas mal de temps. S'il y a bien une chose dont je raffole, ce sont les sacs, j'adore les sacs mais j'avoue que vu le nombre que je possède, il est difficile de faire un choix ou du moins de pouvoir les porter tous !!
Donc voilà, j'espère que cette tenue vous plaira, je reviens dès demain avec un post questions/ réponses suite au tag d'une adorable blogueuse, je vous en dis davantage dans le prochain post et j'espère une fois encore que "le problème commentaire" sera résolu au plus vite (il y a eu une amélioration tout à l'heure et puis de nouveau plus rien !!).
Des bisous et à demain !!

Pull Grain de Malice.
Pantalon Promod.
Chaussures New Look.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Lunettes Cartier.
Collier Y-Eyes.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Les Cosmétiques + pailletes Sephora.







29 commentaires:

  1. Jolie cette couleur, j'aime bien l'association de ces 2 couleurs!!
    Bon dimanche a toi :)
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur !!

    Pour info le bleu mint tu peux en trouver à Zara !
    Les deux premières photos sont de Zara

    Tu as ces liens aussihttp://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011-r/165007/631648/T-SHIRT%2BDECOLLETE%2BDANS%2BLE%2BDOS

    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011-r/165007/632075/T-SHIRT%2BEN%2BCOTON%2BORGANIQUE

    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011-r/164014/631862/T-SHIRT%2BEN%2BMAILLE%2BFINE

    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011-r/164001/632785/CHEMISIER%2BORNE%2BD%27UN%2BN%C5%92UD%2BA%2BL%27ENCOLURE

    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011-r/178021/583006/PULL%2BEN%2BCOTON%2BEXTRA-FIN

    Voilà !

    Bisous bisous A.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Il est super ton look!
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur te va à merveille, la bijouterie est bien assortie. Et puis ça prolonge l'ambiance sapin des fêtes hivernales :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de la couleur de ton vernis ! =)

    RépondreSupprimer
  6. "Mon beau sapiiiin" ... XD
    J'adore tes chaussures *_* Encore une jolie tenue, vraiment, j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Mes coups de coeur le collier tête de mort et le sac BB

    OMG tu as un sac BB je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  8. you look great (:


    www.jessicajersey.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue. Ton pull est trop jolie. Il me faut absolument un top vert sapin hihi. J'en ai vu un sympa. Mais le tiens est mieux (je suis jalouse :p). J'adore aussi ton collier :)

    RépondreSupprimer
  10. Nice look;)!
    Visit my blog if you want and if you like it become my follower:)!!

    www.camillassecrets.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton pull vert est trop trop beau ^^
    et ton collier j'en suis fan

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. love your necklace dear!!super cute!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Je viens de publier une courte nouvelle que j'ai écrite sur mon blog, donc si tu as un peu de temps pour venir jeter un coup d'oeil et me laisser ton avis :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les bottes et le mélange des couleurs est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful sweater!! Love the color!
    kisses

    RépondreSupprimer
  16. Il est vraiment très beau ce pull ! Et la couleur s'accorde parfaitement à celle du pantalon ! joli choix !

    RépondreSupprimer
  17. omg!! you look amazing!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Thanks a lot everybody !!

    Merci à vous pour tous ces gentils commentaires !! Il ne manque plus que la guirlande maintenant !!

    @Anouska : merci pour ces liens, j'adore vraiment cette couleur !! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coup de coeur pour cette tenue !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ce sac! le vert sapin te va super bien, jolie tenue

    RépondreSupprimer
  21. Ton sac est magnifique sans indiscrétion tu la payer cher car j'ai une amie qui le cherche :) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Melle Aline, je t'ai répondu directement sur ton blog !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)