jeudi 23 février 2012

By Promod !!


Hey !!
Alors pour ce soir, un petit post un peu particulier car manquant de temps pour vous élaborer une petite tenue, je me suis donc lancée dans la "composition" de looks pour au moins pouvoir vous produire un petit quelque chose.

Vous commencez à me connaitre, j'aime beaucoup Promod car selon moi on y trouve toujours plus ou moins son bonheur. De ce fait, j'ai décidé que les tenues de ce soir seraient constituées uniquement de produits venant de cette marque.
Je tiens à préciser avant toute chose que ce post ne relève en rien d'un partenariat avec la marque, je voulais juste me lancer comme petit défi de vous présenter des tenues provenant uniquement de la même chaîne de magasins, donc aucun profit pour moi à l'horizon !!
Je vous laisse découvrir les 9 tenues à venir, je pense qu'il y en a pour tous les goûts, j'espère aussi pouvoir être plus présente sur "la blogosphère" très rapidement même si je suis assez prise jusqu'à Dimanche soir mais après cela devrait s'arranger !! Je vous souhaite un très bon Vendredi !!

TENUE 1.



Lunettes 11,95 euros.
Manteau 49,95 euros.
Bracelet 11,95 euros.
Chemise 19,95 euros.
Sac 36,95 euros.
Jean 39,95 euros.
Chaussures 36,95 euros.


TENUE 2.


Manteau 49,95 euros.
Manchette 11,95 euros.
Haut 36,95 euros.
Sac 19,95 euros.
Pantalon 29,95 euros.
Chaussures 59,95 euros.


TENUE 3.


Bracelet 9,95 euros.
T-shirt 14,95 euros.
Montre 14,95 euros.
Sac 29,95 euros.
Jupe 34,95 euros.
Chaussures 29,95 euros.


TENUE 4.


Serre tête à plumes 5 euros.
Collier 12,95 euros.
Bracelet 11,95 euros.
Haut 34,95 euros.
Montre 14,95 euros.
Sac 26,95 euros.
Pantalon 24,95 euros.
Chaussures 29,95 euros.


TENUE 5.


Bracelet 11,95 euros.
Robe 39,95 euros.
Veste 129,95 euros.
Sac 26,95 euros.
Chaussures 69,95 euros.


TENUE 6.


Lunettes 11,95 euros.
Serre tête 7,95 euros.
Pull 34,95 euros.
Sac 39,95 euros.
Jean 39,95 euros.
Chaussures 59,95 euros.


TENUE 7.


Collier 5 euros.
Haut 19,95 euros.
Bracelet 5 euros.
Sac 29,95 euros.
Pantacourt 26,95 euros.
Chaussures 39,95 euros.


TENUE 8.


Collier 9,95 euros.
Lunettes 11,95 euros.
Bracelet 11,95 euros.
Haut 12,95 euros.
Montre 14,95 euros.
Sac 29,95 euros.
Jupe 26,95 euros.
Chaussures 29,95 euros.


TENUE 9.


Collier 12,95 euros.
Pull 24,95 euros.
Bracelet 8,95 euros.
Sac 29,95 euros.
Pantalon 34,95 euros.
Chaussures 39,95 euros.

16 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ta tenue 1 et la 7. Surtout les bracelets dans la 1. Bisous :).
    PS : Sympa ce post ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est une super idée!! Moi mes préférées sont la 6, 3, 4, et la 9.
    J'espere que tu vas bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Comme tu es membre de mon blog, je voulais juste te prévenir que l'adresse à changé : https://mydailytrend.wordpress.com/ Mais, surtout ne t'inquiète pas, le blog Reste le même : look, teesing et concours ! A très vite et n'hésite pas à mettre à jour tes favoris si j'y suis et peut-être me mettre un petit mot sur le nouvel article :D!
    PS : Han, je vais justement m'acheter le maaaagnifique sac de la tenue 8 ♥ !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore toutes tes sélections,tout vas très bien ensemble et me fait penser au printemps!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. effectivement ce son des belles tenues ♥ jadore aussi promod et je vais peut etre me laisser tenter par le sac vert hihi bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la tenue 6 !
    Des bisous !

    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Nice post! Check my blog and follow me if you want!
    Ioana

    http://www.fashionspot.ro/

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques ces combinaisons. Je les aime toutes, si seulement la magie existait.. lol.
    Bisous et merci pour tes tous derniers comment sur mon blog, ma machine dérangeait et j'arrivais pas à répondre.

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben, je veux la tenue 2, 5 et 7 XD (rien que ça ^^). De très belles pièces en effet, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Super toutes tes idées chez le même fournisseur!
    Les ballerines de la tenues 8 sont très jolies.
    Bravo et à bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  11. Sympas toutes ces tenues ! Une petite préférence pour la tenue 4 :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à vous pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire et de partager des choses avec vous tant sur mon blog que sur les votre !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tout ! tu vas me faire faire des folies je le sens... d'ailleurs j'ai déjà le serre-tête à plumes, acheté en soldes cet hiver !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)