mercredi 29 février 2012

C'est parti pour le ski !!


Hey !!
Nous nous retrouvons pour la deuxième partie de mon petit week-end au ski à Métabief !!
Donc pour cette journée du Samedi, je vous fais un petit topo : du ski toute la journée et le soir nous avons dîné dans le magnifique restaurant de l'Hôtel le Lac ou nous avons là encore l'habitude d'aller chaque année, un plaisir pour les yeux et pour les papilles !!

Une bien grosse journée donc avec beaucoup de coups de soleil sur le visage et la fatigue au rendez-vous, il n'y a pas à dire, on dort quand même divinement bien après une telle journée !!
Je ne m'étale pas davantage car la lecture continue au fil des photos, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Mercredi et on se retrouve dès demain pour le dernier jour de ce petit séjour à la montagne ou j'aurai le plaisir de vous faire découvrir un autre endroit que j'affectionne tout particulièrement et pour cela nous quitterons la France pour aller en Suisse.
A demain !!

Tenue de ski.

Doudoune Burberry.
Pull Disney.
Pantalon H&M.
Lunettes Cébé.
Mouflettes ??

Tenue 2.

Parka Kookaï.
Blouse Mim.
Jean Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Echarpe Camaieu.
Collier Gucci.
Bracelet Louis Vuitton.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.


Voici la formidable vue que nous avons une fois le télésiège principal pris à la station de Métabief. Sur la première photo, vous pouvez voire la pointe du Mont d'Or !! Et nous avons eu une chance extraordinaire avec ce beau temps !!



Et voici Caro au ski !!
Je n'ai pas beaucoup de photo de moi sur les pistes car ce n'est pas le plus intéressant !! Comme vous pouvez le voire, je skie en doudoune Burberry et en pantalon H&M, fini pour moi l'imposante combinaison qui n'est pas très pratique lorsque l'on veut aller au petit coin (et puis la dernière en date est trop petite pour moi maintenant !!)! Du coup depuis deux ans, je ne skie plus qu'en tenue casual et avec le merveilleux temps de ce Samedi, je peux même vous dire que j'ai eu trop chaud !!



Seule petite ombre dans la journée niveau météo durant la pause pique-nique sur les pistes côté Suisse (bah voyons tant qu'à faire !!).


Je précise qu'après cette journée de ski, j'avais le visage rouge et tout gonflé par le soleil, ajoutez à cela la fatigue et vous obtenez une vraie tête de Babybel !!


Nous arrivons maintenant au Samedi soir ou nous avions réservé comme toujours au restaurant de l'hôtel le Lac. La salle d'environ 35 mètres de long est vraiment sublime avec cette décoration fabuleuse, ses grands miroirs, ses différentes couleurs... Un vrai plaisir pour les yeux et l'impression de se trouver dans un immense boudoir.




Sur la photo du dessus, voici le petit salon attenant à la grande salle ou nous avons pris le café. Les deux photos du dessous (dont la première ou vous pouvez voire l'étendue des dégâts de la fatigue sur mon visage !!) représentent une petite galerie de l'hôtel faisant office de salon ouvert ou il est possible de déguster de merveilleuses glaces Berthillon.




Une photo bien étrange !! Et non il ne neige pas, mon appareil n'est tout simplement pas performant dans la nuit avec des lumières et il doit certainement y avoir encore quelques saletés sur l'objectif d'ou cet effet !! (Et pourtant ce n'est pas faute de le laver régulièrement !!).
Et en bonus, trois petites photos de ma tenue du Samedi soir au restaurant !!



20 commentaires:

  1. Coucou!
    Super classe ta tenue pour skier!
    Super photos! Sa fait rêver.
    La salle du restaurant est impressionnante.
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau paysage, ta tenue ski est super sympa, la salle de restaurant grandiose et les ptites douceurs qui traînent partout Hummm!!! Que dire? C'est un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, super tes photos, je vois que tu t'es bien amusée !
    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as du t'éclater!!! Jolies photos

    Bisous Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais baver d'envie!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien de la chance d'être au ski et l'endroit où tu es à l'air top!

    RépondreSupprimer
  7. Ne te casse pas une jambe et profite bien des pistes ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Encore de très belles photos et tu ferais un bon guide ^^. Le restaurant est magnifique ! Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  9. les photos sont sympa surtout la première tu t'éclates c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Je le suppose d'après les photos !! Ca me donne trop envie ! Je pars ce w.e o/

    Bisous et à bientot !
    Morgane

    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  11. La chance! moi j'ai pas pu partir! sinon, tu n'as pas l'air si fatiguée que ça, au contraire, je trouve que tu as plutôt bonne mine. Profite!

    RépondreSupprimer
  12. Rolala la chance, ça donne vraiment vraiment envie de partir!

    Je fais mon stage dans la communication pour une marque :D

    Et a coté j'ai aussi des cours, donc j'ai plus trop de temps pour moi :(

    RépondreSupprimer
  13. Love to ski!
    I just went on dolomites with my family some weeks ago, your pics make me want to stay there again!^^
    Enjoy your holiday, sweetie!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie photo et j'adore la tenue que tu porte :)

    RépondreSupprimer
  15. amazing post!! very cute style!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  16. je n'y suis jamais allé en suisse mais ça doit être super!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Thanks a lot everybody for your lovely comments. ;)

    Merci beaucoup pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)