mercredi 8 février 2012

Dior J'adore !!


Hey !!
Alors la phrase mythique de Dior n'a jamais été autant d'actualité chez moi et pour cause, mon père m'a fait une très jolie surprise hier soir alors que nous allions dîner ensemble.
Voilà bien longtemps que je faisais part de mon admiration à tout le monde pour la minaudière Dior issue de la collection Garden Party (disons qu'en faite je saoulais tout le monde avec !!) et mon papa me l'a gentiment offert !!

Cette palette est vraiment magnifique, la minaudière n'est certes pas bien grande et le prix m'avait un peu refroidi mais honnêtement, je suis très heureuse de l'avoir car il s'agit tout de même d'une pièce très très originale et très très jolie, de plus le maquillage Dior est de très bonne qualité.
La Dior Garden Clutch contient 3 nuances d'ombres à paupières et deux gloss, elle se décline en deux versions :

- la numéro 1 Milly Garden avec des teintes d'ombres à paupières allant du bleu en passant par le gris et le blanc cassé (enfin je crois !!).

- la numèro 2 Granville Garden avec les teintes blanc, rosée et marron.

Vous commencez à me connaitre, je suis tombée sous le charme de la numéro 2 (et oui le marron !!). Apparemment il s'agit d'une édition limitée, sachez que la palette est moins chère de quelques euros chez Sephora comparativement en magasin Dior (bon bien sur, il n'y a pas le même service !!).
J'ai également eu en petit cadeau un gel douche Sephora (offert par le magasin) que je vous ai pris en photo avec ma grande trousse fantaisie Etam qui est ultra pratique !!
Donc voilà pour ce soir, je vous laisse découvrir cette petite merveille, j'espère pouvoir au plus vite vous faire une petite tenue et rattraper tout mon retard au niveau de vos blogs, je pense qu'à la fin de la semaine prochaine, je serai déjà beaucoup plus disponible !! Je vous souhaite un très bon Jeudi !!








24 commentaires:

  1. Que serions nous sans nos papas adorée? Les seuls a succomber a nos caprices haha merci a ton papa en tout cas!
    La palette est vraiment belle, je suis sure que tu en feras bon usage :)
    Bonne fin de semaine a toi

    RépondreSupprimer
  2. everybody loves dior;)))


    http://www.vigilantlense.com/
    http://www.bloglovin.com/en/blog/3419473/vigilant-lense

    RépondreSupprimer
  3. La minaudière est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette est très belle, j'adore lol

    RépondreSupprimer
  5. Waow! au depart j'ai cru que la palette etait un vrai sac, et c'est quand j'ai vu le contenu que je me suis rendu compte que c'etait du maquillage! en tt cas c'est tres beau et j'aime bcp!
    bsx

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite minaudière est super mimi!!J'avoue j'avais hésité aussi tout ça à cause de son design!!^^ Mais bon le gloss je ne l'aurait pas mis, et je suis pas super satisfaite de la tenue du maquillage Dior...
    Tu nous diras s'il tient bien?!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie c'est clair ! tu as un chouette papa... Ah ils sont tous pret à faire plaisir à leur princesse et nous on en profite bien !;)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cadeau de la part de ton papa! =)

    RépondreSupprimer
  9. punaise elle est vraiment trop belle ta minaudiere dior! elle est encore plus jolie que la mienne que j'ai eu l'année derniere (les couleur de la mienne sont foncées)! je ne sais pas si tu l'avais vu : http://lecomptoirdesatine.blogspot.com/2011/10/une-pochette-maquillage-un-peu-noeud.html
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est juste magnifique!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. La palette est magnifique , tu es une chanceuse :D

    RépondreSupprimer
  12. Mais dis donc tu as un très gentil papa à ce que je vois ! :p

    RépondreSupprimer
  13. il est gentil ton papa, elle est belle cette palette et tu vas nous faire un post make up.
    j'attends de voir ça.

    RépondreSupprimer
  14. Such a lovely palette!!!
    Colors are amazing and packaging su pretty! Lucky girl! ;)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Oh il est adorable ton papa et sait ce qui fait plaisir ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  16. Oua c'est vraiment magnifique cette palette DIOR un vrai bijoux. Ton papa a fait un beau KDO.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    Elle est très jolie ta palette.
    Jolie cadeau de ton papa.
    A bientôt! Bizz.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    tu as gagné le concours sur mon blog, félicitations ! ! des photos du tirage et la marche à suivre sont sur mon blog ! plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. elle est superbe cette palette, tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  20. La chance!!!!
    C'est vrai, j'ai envie de dire "Que serions nous sans nos papas ?"
    Elle est magnifique cette palette DIOR!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  21. génial ce petit cadeau, trop sympa :D c'est vrai que c'est magnifique, avec les roses...

    RépondreSupprimer
  22. Quelle jolie surprise ! C'est vrai que c'est un super cadeau ! Profite en bien !
    Des bisous !
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Que serions nous sans nos chers Papa !!

    Merci à vous pour vos gentils commentaires ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)