mercredi 29 février 2012

Direction la Suisse !!


Hey !!
Voici donc comme promis la dernière partie de mon petit week-end au ski.
Dimanche dernier, après avoir quitté notre hôtel, nous avons décidé d'aller nous balader en Suisse et plus particulièrement dans la jolie ville de Lausanne qui vous l'aurez compris est aussi un lieu habituel de notre périple car nous y allons presque chaque année. Quel bonheur de pouvoir se promener le long du Lac Léman avec une vue imprenable sur les montagnes...
Si je pouvais vivre en Suisse, je serais vraiment la plus heureuse car c'est un pays qui est vraiment magnifique, Lausanne, Montreux et bien évidemment Crans Montana sont des endroits qui ont une énorme valeur affective pour moi et je ne me lasse pas chaque année de m'y promener longuement le temps d'un Dimanche. La Suisse, je t'aime !!

Bon pour cette année, nous avons passé la matinée à Lausanne et en début de journée nous sommes retournés dans notre chère Franche Comté afin de nous restaurer avant le grand retour se soldant par 4 heures de route (au secours !!).
Je vous laisse découvrir tout cela en images et dès demain donc, un retour à la normale sur ce blog avec des tenues et des post divers !!
Je vous souhaite un excellent Jeudi !!

Parka Kookaï.
Pull Morgan.
Ceinture H&M.
Jean Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Echarpe Camaieu.
Lunettes Cartier.
Bracelet Louis Vuitton.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.


La devanture de l'Hotêl le Lac à Malbuisson, lieu ou nous prenions notre petit déjeuner et ou nous avons dîner Samedi soir (photos dans l'article précédent !!). Je vous ai aussi vite pris la devanture du fabuleux restaurant du Fromage mais la photo fut faite alors que j'étais en voiture donc pas tip top !! Adieu fromage adoré et certainement à l'année prochaine !!


Ci-dessous, le village de Métabief avec en fond d'image la station ou nous avons joyeusement skié le Samedi ! Désolée pour la qualité de l'image mais voiture + appareil photo gérant mal la présence du soleil, ça donne à peu près ce résultat !! Je veux y retourner !!



Nous voici donc arrivés en Suisse et plus particulièrement à Lausanne ou le soleil était au rendez-vous ce qui était fort plaisant. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voire le Lac Léman et sur la photo du dessous, voici l'entrée du Musée Olympique avec ses merveilleux jardins.




Suis-je arrivée au Paradis ?? Chanel et Hermès ensemble, c'est un rêve ! Je crois bien que je me suis brûlée les yeux avec la J12!!





Le somptueux Château d'Ouchy qui me met des étoiles plein les yeux, un lieu magnifique avec une vue imprenable sur le Lac. Un beau jour peut être, j'espère y faire un petit séjour (je l'aurai un jour, je l'aurai !!)



De retour en Franche Comté avant la route du retour ou nous avons déjeuné au restaurant "La Chaumière" se situant dans le village Les Hôpitaux Neufs. Si vous avez l'occasion, je vous recommande vivement de vous arrêter manger un bout dans ce restaurant aux allures de petit chalet afin de savourer leur excellente assiette Comtoise qui est à tomber par terre.
C'est la seconde fois que nous mangeons dans cet endroit ultra sympa qui gagne vraiment à être connu, je pense que les images parlent d'elles mêmes !!






17 commentaires:

  1. Coucou ma belle. De très belles photographies ! Encore une fois, ça donne vraiment envie d'y aller. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi on aurait pu se croiser!
    En tout cas tu as eu bcp de chance d'avoir eu ce superbe temps!!
    Et si tu veux une excellente adresse il fallait regarder juste en face du château d'Ouchy, tu avais tout le complexe du palace Beau Rivage...
    Je te comprend que tu veuille venir vivre en Suisse, étant une française expatrié là bas ^^ Mais il faut se méfier, la Suisse c'est beau mais c'est cher XD
    BiZz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça donne envie! c'est vrai que j'ai déjà testé la Suisse, et que j'aurais peut être la chance d'y retourner en mai... j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  4. Hey!!

    Étant nouvelle sur la blogosphère, et venant tout juste de me faire taguer, je me suis permise de te taguer à ton tour histoire de mieux te connaître puisque j'aime beaucoup ce que tu fais.

    http://pekifoyounite.blogspot.com/2012/03/victime-dun-tag.html

    Donc si ça ne t'embête pas trop de répondre ;)

    Merci d'avance et bonne continuation. Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage alors!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos !

    Bisous ma belle,
    Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Suisse in winter is really pretty! ^^
    Look like you enjoy your trip!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma belle et bon sejour à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'y suis jamais allée, mais ça à l'air très joli! (et "le restaurant du fromage", ça à juste l'air fait pour moi :p

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe ! Comme je t'envie ! Dis, la prochaine fois tu me prends dans ta valise ? :p

    RépondreSupprimer
  11. so nice pictures dear!and love your parka!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  12. Huum! L'assiette à l'air délicieuse!
    Il manque plus que l'odeur!
    Super ton séjour.
    Vive la gastronomie française et le beau paysage du bord du lac.
    A bientôt! Bizz.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue et le paysage est superbe ainsi que tes photos!
    J'aime bien ton blog du coup, je deviens membre pour voir tes futurs posts! :)

    RépondreSupprimer
  14. Le cadre a l'air vraiment magnifique !
    Tu as pris de bonnes couleurs en si peu de temps (d'ailleurs moi aussi je commence à bronzer!).
    J'aime beaucoup ta tenue :).

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup les filles !! Si je pouvais je vous emmènerai toutes avec moi !! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tellement "La Suisse" enfin je ne connais que Zurich mais c'est un pays dans lequel j'aimerais y retourner plus régulièrement. J'ai passé quelques heures à Lausanne en attendant un train (nous n'avions pas pris le chemin le plus court entre Zurich et Paris), j'avais beaucoup aimé.
    Merci pour les photos :)

    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)