vendredi 10 février 2012

Early weekend !!


Caro et son petit loulou qui fait sa petite tête de malheureux car il veut sa pâtée (l'heure de la gamelle, c'est l'heure avec lui !!).

Hey !!
Enfin je vous retrouve et cette fois avec une petite tenue, il faut dire que cela me manquait !!
Bon il faut cependant voir la tronche de la tenue du jour : que des vêtements simples, des chaussures à la limite des chaussons, un vernis qui s'écaille lamentablement sur le bout des ongles... Bref, la tenue gros confort de la fille qui jette l'éponge à la fin semaine laborieuse presque écoulée et qui se dit "T'façon j'm'en fous, c'est Vendredi, j'ai bossé toute la semaine donc f..ck !!".

Oui c'est le cri du coeur de votre Caro qui a hâte de goûter au repos bien mérité durant les deux jours à venir mais, bien évidemment, c'est toujours lorsque vous êtes crevées ou surchargées de révisions (ou les deux en ce qui me concerne en ce moment !!) que comme par hasard votre weekend, devant normalement être consacré aux cours ou du moins au repos complet, est carrément blindé !!
Je dois dire que j'ai hâte d'être Vendredi prochain car aux vues de la quantité de travail à fournir la semaine prochaine, je suis déjà débordée, oui, vous savez, ces fameux 5 jours dans l'année qui vous foutent une pression d'enfer à croire que cette semaine est la seule qui ait réellement une importance cruciale par rapport au reste !!
Enfin bon, je vous souhaite un très bon début de weekend et profitez-en bien !! Des bisous et si tout va bien, à demain !!

Pull Manoukian.
Jean New Look.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Gucci.
Collier Bala Boosté.
Bague H&M.
Vernis à ongles Cristhal.










La petite photo bonus, la tirelire Mini achetée chez Mim que j'ai offert à Fifi pour lui faire une blague (oui il en veut une vraie, du coup il a le mini format maintenant et il pourra mettre ses économies dedans pour le grand format !!).

13 commentaires:

  1. Ta tenue a beau être simple, je l'adore ! Repose-toi bien pendant ton week-end, enfin si tu peux x). Et courage pour la dure semaine à venir pour toi ! Moi je suis aussi dans les révisions pour mon concours d'infirmière le premier étant le 29 février. :) Bisous ma belle :D.

    RépondreSupprimer
  2. Love your bag! It's very practical, I have it too :) XO

    RépondreSupprimer
  3. Hello gorgeous! Love your outfit! The accesories are so cool! Love it!
    kisses

    RépondreSupprimer
  4. Quand il fait froid j'ai vraiment la flemme de m'habiller !! J'aime bien ta bague et ton collier :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. hello there, i live your simple outfit with cute necklace, and your dog is adorable!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  6. Troop jolie ton sac ♥ & tes UGG :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bijoux et les bottines ! Le pull à l'air super confortable :) Et le toutou <3

    RépondreSupprimer
  8. great outfit. love your blog.

    xx,
    www.yolathorp.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Super ton bon gros pull!
    Et le sac Gucci est très beau.
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à vous pour votre soutien, c'est adorable, des bisous ;)

    Thanks a lot for your support !! Kiss !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)