dimanche 12 février 2012

Le Jogging !!


Hey !!
Alors si je devais donner un mot pour définir ce Samedi d'un point de vue vestimentaire, je dirais : DESESPERANT !! Ce matin en effet lorsque je me suis réveillée, je me sentais patraque, légèrement barbouillée, donc pas trop en forme et par conséquence sans grande motivation pour sortir de chez moi alors que le programme de la journée ne me laissait aucun répit.
Du coup, une fois devant l'armoire, rien, le vide complet, aucune idée vestimentaire, pas envie de porter un pantalon qui ne ferait qu'accentuer mon mal au ventre... bref et c'est bien ce que je disais précédemment, c'était désespérant !!

Dans un souci de confort absolu, je me suis donc tournée naturellement vers ce vêtement de l'ombre, ce vêtement qui est l'un de mes réguliers, souvent porté dans les moments de tranquillité mais que personne n'ose montrer car il appartient à la catégorie des fringues que l'on adore mais qui ne doit pas dépasser le pas de la porte de notre domicile, j'ai nommé le jogging !!
Étonnant pas vrai ? Et pourtant vous ne rêvez pas, je me présente devant vous en jogging, cette tenue aurait carrément pu faire l'objet de la tenue du Dimanche et pourtant ce jogging, il m'arrive de sortir avec pour aller faire les courses ou pour crapahuter toute une journée de ci de là (certaines personnes m'ont dit qu'elles n'avaient même pas remarqué que c'était un jogging !!). J'ai encore une fois opté pour ma parka car il n'y a pratiquement rien de mieux pour palier contre le froid et mes basket Tommy sont une fois encore de la partie, si vous ne les avez jamais vu en entier, vous les trouverez ICI !!
Donc bon, j'ai bien conscience que cette tenue est vraiment plus que basique et pas vraiment chouette ( j'en suis désolée) mais j'espère retrouver au plus vite une inspiration décente (et aussi ne plus être malade !!). J'espère que votre Samedi s'est bien passé et je vous souhaite un excellent Dimanche !!

Parka Kookai.
Pull Grain de Malice.
Jogging Domyos.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac San Marina.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?







14 commentaires:

  1. Je comprends parfaitement ce que tu dis, j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas la tête a m'habiller alors la du tout!! lol
    Sinon j'adore ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. super, cette tenue, j'adore le collier Marc by Marc Jacobs et le parka
    soigne toi bien!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahah moi aussi ça m'arrive de n'avoir aucune inpiration^^
    Bisouuuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec tes amis, on ne voit pas vraiment que c'est un jogging, il y en a des bien plus "voyant" mais j'aime bien !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. nice outfit, we have the same color of nail polish today, haha!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton collier ! Marc Jacobs est mon styliste préféré

    .xx

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas moi j'adore ta parka et ça ne fait pas de mal de remettre un jogging de temps en temps ! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est dingue comme la tenue dépends de notre forme^^ Idem aujourd'hui j'étais incapable de mettre quelquechose de vraiment "incroyable", c'était une vraie tenue du dimanche^^

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut pas toujours être au meilleur de notre forme. Moi le dimanche c'est le jour "Je m'habille avec n'importe quoi." et un jour comme ça par semaine, ça fait du bien !

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta veste est terrible

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Et bin oui, on ne dirai pas un jogging.
    Tu as mis de jolis accessoires.
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à vous !!
    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)