mercredi 15 février 2012

Le petit fourbi du Mercredi !!


Hey !!
Donc comme je vous l'avais dit, ce petit post fut programmé Dimanche soir afin de ne pas laisser mon blog "sans activité" pendant une semaine !! A l'heure de parution de cet article, je suis certainement le nez dans mes bouquins à m'exploser le cerveau en quête de connaissances !!

Enfin bref, ne parlons pas de ces choses qui fâchent !! Comment fut votre Saint Valentin ??
Pour ma part, je n'ai pas pu la fêter le jour même avec Fifi car je suis en "déplacement" mais nous avons prévu de faire une petite dînette dès Vendredi soir prochain !!
Je ne m'attarde pas davantage et vous laisse découvrir les divers petits objets de ce post !! Passez une bonne soirée et à bientôt !!


Fond de teint compact Guerlain Doré Star 23.
Gloss Guerlain Terracotta 71.



Ma nouvelle petite tunique bien épaisse dégotée aux soldes chez Mim Vendredi dernier à 9 euros !!


Petit collier Ourson ??
Pochette Yves Saint Laurent offerte aux participantes de la première édition du Plus Grand Défilé du monde organisé par les Galeries Lafayette.



Parfum Ensoleille moi de Gas, un pure bonheur !!

19 commentaires:

  1. Ta pochette est super belle et j'adore la couleur de ta nouvelle tunique.
    Pour la saint valentin j'ai dormit avec mon chéri et j'ai eu un petit nounours tout mignon (Panpan dans Bambi pour faire pareil que mon lapin mdr) et un joli "bouquet" de fleurs (j'ai mis une photo sur le blog ^^). Allez assez de blabla. Ce n'est qu'un commentaire lol. Bisous et repose-toi bien. <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas de valentin donc j'ai pas fêté :(
    ta pochette YSL est belle !

    RépondreSupprimer
  3. Le collier ourson est trop mimi!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore le petit collier ourson! trop choux! hâte de voir la tunique Mim porter elle a l'air toute à fait ravissante, j'adore cette couleur.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben mince j'espère que tous les deux vous vous rattraperez avec un petit dîner en amoureux ! J'hallucine la pochette YSL, j'ai participé au défilé en 2011 à Marseille, les cadeaux étaient pourris ! Très beaux packaging pour tes make up Guerlain !
    Gros bisous Caro !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  6. Le collier nounours est vraiment trop mimi :)

    http://confessionsdado.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh le collier nounours trop chou!!

    RépondreSupprimer
  8. La pochette YSL est trop jolie! Guerlain, j'adore! Surtout leur gloss :)
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  9. La pochette YSL et le collier sont vraiment beaux!! J’espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  10. I like this post so much!!! These purchases are really wonderful!!!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si mon commentaire est passé alors je te le re-écris :
    J'adore la couleur de ta tunique ! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. je connais bien se parfum j'adorais l'odeur mais à cause de mes allergies j'ai du le donner à ma soeur !!!
    le petit collier est chou !!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime trop le petit collier ourson! A l'heure qu'il est tu es sûrement en train de fêter ta saint valentin , alors bonne soirée^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu as un bon parfum Gas.
    Le petit ours est rigolo.
    Tu as de jolies choses.
    A bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à vous, vos commentaires me vont toujours droit au coeur !! :)

    RépondreSupprimer
  16. le petit ourson est trop chou ! j'en ai un un peu dans le même genre acheté chez Zwarovski

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)