lundi 6 février 2012

Le petit post du Dimanche !!


Hey !!
Un rapide petit passage ici étant donné que je me lève demain assez tôt et qu'il est déjà près de deux heures du matin !!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une petite tenue aujourd'hui, de plus, la neige que nous avions vu pointer timidement le bout de son nez hier a déjà disparu !! Je vous propose donc pour ce soir (enfin cette nuit ou demain !!) un petit post de photos diverses. Comme vous pourrez le constater, j'aime beaucoup les bougies et les bougies Comptoir de Famille avec leurs parfums gourmands font vraiment parties de mes préférées !!
J'ai aussi commencé à vous rendre visite sur vos blogs, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde mais dès demain ce sera fait !!
Je vous souhaite un très bon début de semaine !!


Nouveau haut léopard Gerard Darel.


Bougie chocolat Comptoir de Famille, Panettone et carnet Ben.


Bougie Biscuit Cannelle Comptoir de Famille.


Pochette Burberry, gloss à lèvres Chanel Mica, gloss à lèvres Chanel Diamond Rose.

19 commentaires:

  1. Très joli tout ça ! J'aime beaucoup les bougies aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mmm ce tit haut léopard à l'air très sympa!!!T'es tte mignonne avec ton chien ;)

    BiZz

    RépondreSupprimer
  3. La pochette burberry est superbe :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle cette pochette burberry et il a l'air bien aussi ton nouveau top, impatiente de le voir sur toi!!
    Au fait j'ai fait un article sur toi, fais un tour si tu as le temps et courage pour ton stage :)
    Bonne semaine ma belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. OH elle doit sentir bon la bougie chocolaaaat^^

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi le chien!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Supers achats !!

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ennnh le toutou <3 (et le haut léopard aussi :p)

    RépondreSupprimer
  9. Owww, you pic wit your puppy is adorable!!!^^
    Love lipgloss!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. adorable and cute dog, love :)

    If you want take a look at my blog, i will be really grateful :) The Spotted Cherry Pie

    RépondreSupprimer
  11. Fait lui bisoux à ton chien, J'adore ce petit haut!!

    RépondreSupprimer
  12. Salut! Ton petit toutou est mignon mais il n'a pas l'aire réveillé. Il ne faut pas faire des postes si tard pour lui.
    Ta pochette et ta bougie sont très jolis.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. la photo avec ton petit chien est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à vous, des bisous de Fajitas et de moi !!
    Thanks a lot everybody ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)