samedi 18 février 2012

Macaron !!


Hey !!
Alors non, je n'ai pas dévalisé un Ladurée !! Je voudrais aujourd'hui remercier tout particulièrement l'adorable Florence de m'avoir fait parvenir ce fabuleux collier Macaron suite au concours organisé sur son blog. Ce dernier est arrivé parfaitement emballé avec une jolie carte "Florence Créations" et un gentil petit mot à mon attention, il est tout simplement magnifique, tellement gourmand qu'on aurait presque envie de le manger (moi gourmande ?? Ah bon ?? Naaan...) et je suis très heureuse de pouvoir vous le présenter ce soir !!

Florence est vraiment très douée et ses précieuses petites créations en pâte fimo sont vraiment très chouettes, je vous invite d'ailleurs à découvrir son univers via son BLOG si vous le désirez, vous ne serez pas déçues : Florence vous présente ainsi ses créations mais donne aussi d'excellentes idées de déco à l'occasion de mariages et vous propose de partager également ses achats mode ! Un blog à découvrir sans hésiter tenue par une personne vraiment charmante !! Encore un grand merci Florence !!
Pour la tenue du jour, il y a une autre petite nouveauté avec ce petit sac vert fraîchement acheté de ce matin à Sens, d'ailleurs, je vous présenterai dès demain mes autres achats de la journée plus mes cadeaux de la Saint Valentin (hier soir, j'ai vraiment passé un fabuleux repas et Fifi s'était vraiment surpassé !!). Je peux d'ores et déjà vous dire qu'en ce moment je veux mettre de la couleur dans mon dressing mais chut, je vous dévoile tout cela demain et pour le sac je vous l'avais sélectionné dans ce post précédent et le voici donc devant vous !!
Je vous souhaite un très bon Dimanche et je vous retrouve dès demain pour vous présenter mes nouvelles petites affaires !!

Sous pull Camaieu.
Pantalon Promod.
Chaussures Bata.
Sac Promod.
Collier Florence Créations.
Bagues H&M.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?











29 commentaires:

  1. Coucou. Ta tenue est vraiment très jolie et le macaron très bon.. Euh non non très mignon :D. Pour le lien vers le blog de Florence je sais pas si c'est que moi mais ça me dit que le blog est introuvable. Voilà voilà bisous :).

    RépondreSupprimer
  2. love the bag!!!
    would you like to follow each other?
    check out my latest post
    www.fashionfootprints.blogspot.com
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur du sac! Tu rayonnes :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hi beautiful! Love your bag!! By the way, following now!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton collier macaron ^^ et ton sac a une très belle couleur !!

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue très mignonne ! J'adore ton sac ! Je crois que je vais m'acheter la version H&M qui vient de sortir !
    Des bisous !
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. You look lovely!
    Your bag is amazing, I love the colour of it!
    Love, Charlie

    RépondreSupprimer
  8. Troop beau ce collier!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Merci caro! Je Vois que tu t'es deja mis aux couleurs ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ton sac Caro et la couleur elle pète (je pense que le vert va être top tendance ce printemps). Le collier macaron que tu portes est superbe, je file sur le blog de la conceptrice !
    Gros bisousssss !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  11. Rhoo j'aime bien ta tenue et encore plus le sac! Il est top :)
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop mignon le macaron!! J'aime bien la tenue simple et jolie, ton sac est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci ma belle pour ce joli article et tous ces adorables compliments ! je te lis de mon pc et je suis sûre que je dois être aussi rouge que le macaron !
    En tout cas je suis vraiment contente qu'il te plaise ! Tu le portes très bien je trouve ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon ton petit sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Ce sac change toute ta tenue!!! Il la rend vraiment plus fun!!Sa couleur est superbe!!
    Décidément les couleurs printemps été 2012 sont vraiment très chouette!!
    BiZz
    et montre nous vite tes tits cadeaux de St Valentin!!

    RépondreSupprimer
  16. Love your blog:) Following you:) It would be so nice, if you follow me back:)

    RépondreSupprimer
  17. ça y est je suis devenu membre de ton super blog ! tu peux faire de même avec le mien !
    http://matoulou.blogspot.com/
    à bientôt tes looks sont top !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    Très original ton macaron, o, dirait un vrai. On en mangerai.
    Ton sac ressort super bien. Vivement les beaux jours.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Pantalon canon la couleur donne vraiment envie d'être en vacances le sac j'adoreeeeeee MAIS le macaron est trop banal je retrouve les mêmes sur HC en Plus tu as d'habitudes des bijoux sublime mais les goût et les couleurs Sorry Pour mon commentaire mais c'est ça aussi ton blog un échange d'idée bravo continue comme ça ça me donne envie de crée mon propre blog
    B Kelly

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour vos avis, des bisous !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)