jeudi 2 février 2012

Mickey s'invite chez Chopard !!


Hey !!
Me revoici après une journée épuisante, ce premier jour de stage s'est magnifiquement bien passé et là je suis crevée, du coup je vous écris vite un petit post et hop hop hop au dodo car je recommence demain !!

(Je n'ai dormi que 2 heures la nuit précédente ce qui explique aussi certainement cette grosse fatigue !!).
Concernant le post de ce jour, voilà bien longtemps que je souhaitais traiter de cette fabuleuse association entre le joaillier Chopard et la magie de Disney.
Comme vous pouvez le constater, cela m'est sorti de la tête et du coup, j'ai trois plombes de retard concernant cette nouvelle donc ne vous étonnez pas si vous avez déjà connaissance de cette collection.
Alors malgré ma cervelle de moineau, je vous ai sélectionné certaines de ces petites merveilles, je dois admettre que Chopard fait très fort car il allie la beauté et l'élégance à la magie et la malice du merveilleux Mickey. De ce fait, si tout comme moi vous êtes une "Mickey Addict" vous tomberez très certainement sous le charme de ces splendides bijoux.
Je n'ai que deux mots à dire BRAVO CHOPARD !!
Je vous laisse donc découvrir en images cet enchantement pour les yeux, passez un très bon Jeudi et à bientôt !!






18 commentaires:

  1. c'est très cute la tête mickey or sur la 2eme photo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique c'est bijoux! bonne idée de cadeaux! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais vu cette collection, et c'et beau, retourner en enfance avec de si beaux modèles je dis OUI !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ! J'adore Mickey aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Joliies bijoux...la montre j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  6. je navais pas entendu parler de ça, c'est pas mal je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'ai enfin fait le petit jeu des awards ! Et je te l'ai décerné ! J'espère que ça te fait plaisir ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Ah lalala tout est si mignon j'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement mignon, je suis folle de Mickey alors je les trouve trop chou !

    RépondreSupprimer
  10. La montre est plutôt sympa je trouve, pour le reste je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais ton stage où? ^^
    Oh j'adoooore ces bijoux!

    RépondreSupprimer
  12. super cette article, j'adore la dernière photo.
    des bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le 1ere , le collier :)

    RépondreSupprimer
  14. so cute jewelery!!!!
    kisses from spain

    maitane

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien la montre ! mais je ne suis pas fan du reste... en même temps je n'ai jamais craqué sur Mickey ou Disney, laors ça doit être ça !
    ça marche bien ce stage ?
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Super sélection de bijoux Chopard.
    Et très original, plein d'idées cadeaux.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Ah si je pouvais, je vous offrirai à toutes (ainsi qu'à moi !!) du Chopard !! :)

    Thank a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)