samedi 4 février 2012

My shoes !!


Hey !!
Un petit passage ici en vitesse !! Je vous remercie énormément pour vos commentaires et je vais essayer de vous rendre visite sur vos blogs au plus vite !!

Donc hier, je n'ai pas pu poster à mon grand regret, du coup je reviens aujourd'hui avec un article sur mes chaussures. Et oui malheureusement pas de tenue au programme, mon stage me prend beaucoup de temps mais j'espère que cette série de photos vous plaira.
Je tiens à préciser que les chaussures que vous allez voir sont celles que j'ai emmené avec moi chez Fifi, je dois avoir une dizaine de paires encore chez mes parents mais ce sont pour l'essentiel des vestiges de ma période ado (des baskets...)!
Que voulez vous, j'aime vraiment les chaussures mais ne me jetez pas la pierre, je suis sure que tout comme moi, vous craquez devant une belle paire de ballerines ou des bottines !!
Voili voilou, désolée de ne pas m'étendre davantage car je vais aller me coucher, je suis "naze" (ah au fait, ça y est il neige chez moi !!), je consulte vos blogs au plus vite, encore un grand merci et je l'espère à demain !!

Les ballerines.


De gauche à droite, photo 1 : Marc by Marc Jacobs, Bata, Chanel Cambon.
De gauche à droite, photo 2 : Hirica, Burberry, Repetto.


Les talons.


De gauche à droite : Gémo, Attentif, Gérard Darel.

Les compensées.


De gauche à droite : H&M, Sisley, Jonak.

Les indiennes et les bienvenue en Eté.


De gauche à droite : Salamander, Minnetonka, Minnetonka, Sbicca.

Les toutes confortables.


De gauche à droite : Jonak, Tod's, Tommy Hilfiger, Converses.

Celles qui ont un air de famille.


De gauche à droite : ??, San Marina, Promod.

Celles qui sont chouettes.


De gauche à droite : la Halle aux chaussures, Comptoir des cotonniers, ??, Bata.

Les délaissées.


De gauche à droite : Naf-Naf, Eclipse, Bata, ??.

Les toutes fourrées.


De gauche à droite : Les Envahisseurs, New Look, Guess.

15 commentaires:

  1. On est toutes des "Filles", on aime, on adore toutes les chaussures !!! Même si tu dis qu'il en manque, "Jolie Collection" déjà !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis donc tu en as vraiment des tonnes!! Moi mon amour pour les chaussures s'est développé tout dernièrement donc je n'en possède pas encore autant mais ça viendra!
    Ah oui j’étais étonnée de ne pas te voir poster hier...
    Du courage pour ton stage j’espère que tout ce passe bien :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Bah dit donc tu en as ! lol Je suis folle de chaussures aussi lol. Et moi aussi chez de la neige :D.

    RépondreSupprimer
  4. en voilà un bien joli shoesing !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  5. Okey je m'incline, j'ai que 6 paires de chaussures dont 3 que je ne mets plus. Tu m'as battu haut la main !

    Bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Merci d'être passée me rendre une visite :)
    Très jolie collection, j'aimerais avoir les moyens de me payer autant de chaussures!
    J'aurais une question à te poser, je vais plutot te mailer je crois parce qu ici ça risque d etre long :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. et ben y'a du monde ! dire que ma mère trouve que j'ai beaucoup de chaussures !! Va falloir que je lui montre ton article ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable ta collection, tu ne serais pas une shoes addict dis moi Caro ? ^^ Ungros coup de coeur pour tes fourrés Guess, très utiles en ces jours bien froids !
    Gros bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  9. jolie collection dis donc ! un petit coup de coeur pour les ballerines "souris" et les chanel !
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. in love with those mouse flats dear gorgeous and cute

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tes ballerines chanel et tes boots guess elle sont superbe. :)

    RépondreSupprimer
  12. Houha! Super collection!
    Les bottes fourrées sont super pour le froid du moment.
    A bientôt et super poste.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour vos réactions, il est vrai que j'aime vraiment les chaussures !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)