dimanche 19 février 2012

NEW IN (coloré et Saint Valentin ) !!


The petit sac vert de chez Promod !!

Hey !!
Un rapide petit post en ce Dimanche soir afin de vous présenter mes derniers petits achats fait à Sens ce Samedi !!
Alors comme je vous l'avais dit dans le post précédent, j'ai des envies de couleurs en ce moment et difficile de résister aux nouvelles collections en magasins qui débordent de flashy et de pastel ce qui nous conditionne très rapidement vers le Printemps !!

Bref, vous avez déjà pu voir mon nouveau petit sac Promod en situation lors de la tenue d'hier, j'ai également craqué pour trois nouveaux pantalons dégotés chez Grain de Malice ( mon nouveau fournisseur officiel en matière de pantalons je crois !!) qui sont hauts en couleurs et donneront du peps à mes tenues (bon pour le marron, c'est déjà moins vrai car il est plus terne mais je le voulais aussi donc...).
D'ailleurs pour toutes celles qui parfois galèrent pour trouver un pantalon ou pour celles qui désespèrent de ne pas trouver de tailles au dessus du 44, cette marque propose des pantalons allant du 34 jusqu'au 48 pour certains modèles, ces derniers sont vraiment bien taillés (enfin de mon point de vue) et au moins la taille ne varie pas d'un modèle à l'autre comme dans certains magasins !
Je vous présente aussi par la même occasion mes cadeaux de Saint Valentin de la part de mon Fifi (je lève le mystère !!) que je remercie une fois encore pour ces superbes présents.
Je vous laisse donc découvrir tout cela en images et vous souhaite un très bon début de semaine !! A demain !!


Mes nouveaux pantalons spécial "bonne humeur" !!


Premier merveilleux cadeau de la Saint Valentin : un bracelet Louis Vuitton en cuir.


Deuxième fabuleux cadeau : un petit collier en argent de chez Gucci.



Et pour finir, le divin petit macaron très gourmand de Florence vu également hier !! A demain !!

30 commentaires:

  1. J'adore les vêtements de couleurs. J'ai moi aussi acheté des pantalons aux couleurs qui ont du peps j'en ai acheté un rouge et un rose, mais je ne pense pas forcément m'arréter là. Je crois que cet été je vais oser le style color block j'aimais bcp déjà l'an dernier mais jms osé, cette année c'est décidée j'ose. Je trouve que c'est une mode qui donne le sourir ( d'autres diront que ça fait mal aux yeux!!) J'aime aussi bcp la couleur de ton vernis.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Les couleurs de tes pantalons sont très belle!
    tes cadeaux sont très jolis comme tous.
    Sa sent la couleur!
    A bientôt bizz.

    RépondreSupprimer
  3. I love everything! Specially the bag! Is gorgeous! Kisses

    RépondreSupprimer
  4. il est très joli le cartable et elle est vachement belle cette couleur! très belle sélection de pantalon d'ailleurs.
    malheureusement, je ne fête pas la st valentin.. mais t'as de la chance de l'avoir ton cheri.
    bisou ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tes achats !! et ton collier macaron me donne faim lol en tout cas tu as bien raison de te mettre à la couleur !! ça donne du peps

    RépondreSupprimer
  6. Tes pantalons de couleurs ont l'air canons!!! Et ce bracelet Vuitton, je suis jalouse ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très coloré tout ça ! J'aime beaucoup et tu as eu de beaux cadeaux. Et j'adore définitivement la couleur du macaron :D.

    RépondreSupprimer
  8. le sac a une couleur que j'adore je crois que je vais enquiquiner ma soeur pour qu'elle m'amène à promod !! ;)
    Sinon tu as été très gaté pour la st valentin c'est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. Love your cuff, it's just amazing!
    And that bag too is very very cute!
    Nice finds, dear!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien été gâtée, et tu as bien fait des folies aussi ^^. J'adooooore le sac. Et le bracelet que ton Fifi t'as offert est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie sac! J'aime bcp sa couleur!!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tous tes commentaires ma belle, je vais beaucoup mieux et je suis de retour pour de bon!

    J'adore ton petit sac et ces jeans colorés, ça me donne envie de me remettre aux pantalons ;) !

    J'espère que tu vas bien aussi, des bisous ma belle <3

    EnJoy Fashion!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire Caro. Mon anniversaire est au mois de Septembre.. Je sais je m'y prend tard pour montrer les photos --'. Mais merci quand même :D. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. la couleur de ces pants est superbe!!! et le sac est canon ! mais dis moi tu as été gatée pour la saint valentoche! des bisous

    RépondreSupprimer
  15. super jolis tes pantalons! c'est cool que le printemps soit coloré j'aime trop ça, le pastel le color block tout ça c'est la Viiie ( la fille qui s'emporte;))

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la ton sac est trop beau comme je l'avais déjà dit!!
    Ça me fait super plaisir que tu ais acheté ces pantalons colores (même si je sais que ce n'est pas vraiment a cause de moi lol).
    Toutes tes nouvelles acquisitions sont belles et j'aime beaucoup cette photo de toi t'es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe la couleur ! Merci caro
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hé bien tu as été gâté!!! je craque pour le bracelet Vuitton!! Une belle consolation contre celui d'Hermes!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  19. En effet il est super beau ton petit sac vert :)
    Des bisous

    AC

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci et vive la couleur !! :)

    RépondreSupprimer
  21. mhh yummy!


    Jasmin
    http://www.my-berlin-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  22. Les 3 pantalons, on des couleure super ! :) j'aime bien le vert

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)