mardi 21 février 2012

Oh my Prune !!


Hey !!
Bien le bonjour !! Aujourd'hui, je vous présente ma blouse couleur prune enfin portée !! J'aurai préféré vous faire cette série de photos à la lumière du soleil afin que la jolie couleur prune ressorte davantage mais malheureusement, je me vois obligée de continuer à vous faire des tenues en intérieur étant donné mes horaires de stage.

Concernant cette tenue, rien d'extraordinaire, je suis un peu retournée dans des couleurs moins joviales que celles du post précédent mais ne vous inquiétez pas, la couleur aura vite fait de faire son retour !! Pour ce qui est de la blouse, elle est ultra agréable à porter, elle est assez épaisse et tient donc chaud mais c'est un pur bonheur de l'avoir sur le dos car elle est vraiment légère !!
Comme vous pourrez le voir également, petit Fajitas a décidé de contribuer à cette petite séance en prenant la pause (en vrai il voulait un câlin !!).
Bon, je vous laisse découvrir la suite en images, je réponds à tous vos adorables commentaires sur vos blogs dès demain !! Passez un très bon Mercredi !!

Blouse Mim.
Jean Promod.
Bottines Bata.
Sac Promod.
Collier Promod.
Bracelet Louis Vuitton.
Montre Dolce Gabbana.
Bagues H&M.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?











32 commentaires:

  1. C'est une couleur que j'aime beaucoup, le prune. ton collier hibou j'en suis jalouse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! :D J'adore ta blouse !! :) Moi pour les jeux je gagne presque tout le temps ^^. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore ton chemisier,et tant pis pour les photos dehors,tu gardes quand même ton joli sourire!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le collier et la couleur du top ;)

    Des bisous ma belle <3
    EnJoy Fashion!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'adore la couleur de ton top :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la couleur prune et je trouve que ça va super bien au cheveux claire, donc à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Le prune est une couleur que j'apprécie beaucoup ! Ton hibou et tes bagues sont top choupinettes, et ton bracelet LV est wow !!
    Gros bisous Caro !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  8. Chouette tenue, ça te va bien (sans jeux de mots pour le collier ^^). J'adore vraiment les bottines (en fait, je bave dessus, même ^^)

    RépondreSupprimer
  9. omg. love the necklace. so cute. fabulous post, love. thanks for sharing. if you get a sec, I'd love to hear what you think of my Shoemint photo shoot. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. so nice look!love your blouse!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  11. Ton bracelet est trop beau j'adore tes looks en chipotant sur net car pour ma st Valentin j'ai reçu un Mac book oh joie je decouvrecdes blog de fille merciiii pour le partage comment faire pour te suivre régulièrement
    Daya

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie couleur ! Sa te va très bien !
    Des bisous !
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. loving your necklace!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de ton pull :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton collier!Ma cousine a le même que toi depuis au moins trois ans, le hibou est donc une valeur sûre qui ne se démode pas :)!
    ps : merci pour tes visites régulières ! bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tes commentaires ! :D Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Tres jolie cette couleur la tunique te vas bien :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ton chemisier! La couleur est fantastique!

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie cette blouse ^^ Moi je craque toujours pour le collier (et le chien :p ) ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'aime les couleurs, les accessoires sont tops !! Et ton chien est à croquer ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. nice outfit!!
    i love your necklace!!
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue ma belle

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. So cute! Love the pictures! The necklace is beautiful!

    RépondreSupprimer
  24. oh mon dieu! oh mon dieu! tu n'imagines pas ma joie là! hahaha
    j'ai enfin trouvé un de tes sacs qui ne me plait pas!
    chui trop contente! lol. je savais que la perfection n'existait pas!
    heureusement que t'es une fille sympa et tu sais que c'est pour rigoler que je dis ces choses non?
    bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!
    Ta nouvelle blouse est très jolie!
    La chouette fait toujours son effet.
    Beau look, bravo.
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à vous, thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  27. la chouette la chouette la chouette ! la mienne est toute bariolée, du coup moins facile à porter....

    RépondreSupprimer
  28. Le collier est trop beau, il y en a partout des hibou/chouette ! ;)
    La tenue est sympa :)

    RépondreSupprimer
  29. Le collier chouette est trop beau, on le voit de plus en plus et on comprend pourquoi !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)