dimanche 5 février 2012

Paris !!


Hey !!
Me voici enfin après une journée bien remplie, ce Samedi fut vraiment excellent.
Fifi et moi avons donc passé notre journée à Paris, nous avons pris le train ce matin à 10 heures, nous nous sommes bien baladés et nous avons repris le train pour notre petite campagne afin de rejoindre mes parents au restaurant japonais avant d'aller au cinéma pour voir "La Vérité si je mens 3", tout un programme !!

Nous avons passé une grosse partie de notre journée à faire les boutiques de l'avenue Montaigne, nous nous sommes aussi promenés sur les Champs Elysée. Mais en premier lieu, nous nous sommes rendus dans la magnifique boutique Hermès rue de Sèvres, Fifi avait décidé de m'offrir pour la Saint Valentin le bracelet de mes rêves : le Kelly Dog modèle noir et or. Malheureusement pour moi, les bracelets Hermès sont fait pour des poignets vraiment fins et donc je n'ai jamais pu le fermer (à 1 cm près c'était bon !!). Du coup, un rêve se brise, ce bracelet est magnifique mais je ne pourrai probablement jamais le porter à moins de me faire raboter les os des poignets !!
Bon enfin, malgré ma grande déception, je me suis fait une raison et j'ai renoncé à ce fabuleux bracelet.
De ce fait, Fifi et moi avons donc rejoint l'avenue Montaigne, Dior, Chanel, Gucci, Dolce Gabbana, Louis Vuitton, toutes les grandes enseignes y sont passées !! Nous avons d'ailleurs trouvé mes cadeaux de Saint Valentin dans deux de ces boutiques, saurez vous devinez lesquelles ??
Ensuite nous avons mangé chez Siamin, un fabuleux restaurant Thaïlandais ou la cuisine est vraiment délicieuse, puis nous avons fini par les Champs Elysée avant de reprendre le train pour une soirée restau/ciné.
Voici donc pour vous quelques photos de ma journée, désolée pour la qualité de certaines mais mon appareil n'est pas tip top !! Pour la tenue, je sais que vous avez vu ce pantalon dans mon dernier look mais il faisait tellement froid que je me devais de porter un pantalon bien chaud, mon Grain de Malice était donc le choix le plus pertinent.
Je vous souhaite un excellent Dimanche et promis dès demain je m'attèlle à la tâche de vous rendre visite sur vos blogs !!

Parka Kookai.
Gilet fausse fourrure New Look.
Pull Berenice.
Jean Grain de Malice.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac Gerard Darel.
Écharpe Burberry.
Vernis à ongles Cristhal.




Chanel...


Caro toute contente avec sa chips à la crevette chez Siamin !!


Dans l'une des galeries des Champs Elysée.


La Citroën DS5 qui plait beaucoup à Fifi !!


Devant l'une des vitrines Louis Vuitton Champs Elysée (désolée pour la photo...).

16 commentaires:

  1. Les photos donnent vraiment envie d'aller à Paris !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh nan quel dommage que le bracelet Hermes soit trop petit!! C'est vrai qu'il est super jolie!Je comprend pas pourquoi il ne font pas plus de taille!
    Pour tes cadeaux je dirais qu'ils viennent de Chanel et Vuitton...
    Montre nous vite tous ça!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Paris hihi!
    Moi je pense que tu as craqué chez CHanel et Dior!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie journée dis donc !
    c'est dommage que vous ne soyez pas restés aujourd'hui, il neige !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    passe sur mon blog, en ce moment il y a un concours pour gagner un de mes bijoux ! j'ai envie de vous gâter pour la Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
  6. Sinon pour tes cadeaux de Saint Valentin, j'opetrai pour la collection spéciale de Chanel et ses tons poudrés....

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu une super journée bien chargée^^
    Hâte de voir quel est ton cadeau ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merciii ! Et bon séjour a paris ;) j’espère que tu aura la chance de profiter des beaux paysage qu'offrent la neige en ce moment.

    RépondreSupprimer
  9. oh my great window shoppping dear love those chanel shoes aawwwwww I keep on dreaming love your parka coat as well kisses

    RépondreSupprimer
  10. Oh lala comme virgit l'a dit great window shopping!! Tout est si beau ca donne vraiment envie!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as trop de Chance...là j'avoue je suis JALOUSE!!! Des bisoux ma chériie, Profite un maxx

    RépondreSupprimer
  12. Jolie boutique et le break blanc pour le shopping est très bien.
    Belle journée. Et à bientôt pour nous présenter tes cadeaux!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  13. Ahah ! Il va falloir que tu nous montre ces cadeaux ! Si il faut deviner je pense que c'est ... hum ... Chanel ? :p et je suis désolé pour tes rêves de bracelet :(
    Des bisous :)
    http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour vos commentaires, je vous dévoile mes cadeaux dès demain ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)