lundi 20 février 2012

Peter Pan !!


Hey !!
Bien le bonjour de Peter Pan !!
Oui alors, je m'explique : c'est Fifi qui m'a surnommé ainsi en découvrant cette tenue, la vision de mes bottines associées à ce pantalon vert lui a tout simplement rappelé ce célèbre personnage de Disney et du coup il a passé son temps à me taquiner durant les photos (ouais bah lui, c'est Monsieur Mouche et toc...)!!

Je vous l'avais dit, depuis quelques temps, je veux de la couleur !! Bon j'avoue, j'y vais mollo, je garde mon marron chéri MAIS j'y intègre une note de couleur (et quelle note !!) avec ce vert bien profond !! Mise à part cela, aucun bijou, je la joue soft, le côté elfe bling bling, on verra plus tard une fois que j'aurai dompté la bête colorée !!
Je voudrais aussi au passage remercier la gentille blogueuse du blog MaryBeauty pour avoir parlé de moi dans l'un de ses articles, cette attention me touche beaucoup, un grand merci à cette blogueuse ultra sympa, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog !!
Bon, je ne palabre pas davantage et je vous laisse découvrir cette petite tenue en images !! Je vous souhaite un excellent Mardi !!

Manteau Camaieu.
Haut Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Bata.
Sac Zara.
Echarpe Camaieu.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?







23 commentaires:

  1. You look great! I want a pants like that hehe
    kisses dear!

    RépondreSupprimer
  2. Atrevido pero precioso color de uñas , super actual ...
    Un besazo .
    www.escuestiondestilo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, et j'aime beaucoup les bottines ainsi que le sac, évidemment :)
    Pour les produits Elf, j'avoue que je prix est vraiment intéressant mais à force, j'ai peur que la qualité des produits en prennent un coup... Je n'ose même pas imaginer les saloperies qu'il doit avoir dedans :S
    Bonne journée :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  4. Encore une tenue que j'aime vraiment. J'adore la combinaison de ce vert avec ce joli haut léopard. C'est vraiment très joli!!
    J’espère que tu vas bien, moi pas mal.
    Bonne semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce slim vert est sublime!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. je suis totalement amoureuse de ton sac.
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh, j'avais un pantalon vert il y a 4 ans, mais je l'ai revendu car j'ai grossi, mais je vois que ça reviens à la mode :) Très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss Peter Pan ! Non je rigole :). Super beau ce look. Bon mardi à toi aussi. Bisous :D.

    RépondreSupprimer
  9. Love your nail color!


    Thanks for dropping by my blog and leaving such a lovely comment. Hope to see you on it again soon. :)

    Step into Estherina's World

    RépondreSupprimer
  10. You look lovely :)

    Love the nail color!

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ce petit surnom, c'est bien trouvé ! =)

    RépondreSupprimer
  12. Ce pantalon est extra ! Un peu de couleur ça fait toujours du bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Bon petit look et les couleurs sont très jolies.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'humour de ton chéri mdr^^
    Moi j'aime beaucoup ton pantalon vert ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Very pretty color/pattern combination!!!!
    Love your boots!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Love the pants!

    http://runwaymeeting.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Peter Pan, sympa le surnom ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les pantalon de couleur, j'en ai un vert aussi.
    joli sac aussi

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie pantalon, superbe ce vert ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Mille fois merci de me donner vos avis, c'est toujours un plaisir !!

    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)