dimanche 12 février 2012

The red pull !!


Hey !!
Je fais un petit saut très rapide ici afin de vous poster une petite tenue. En ce moment, je manque vraiment de temps, j'ai déjà du retard dans la visite de vos blogs respectifs et cela ne va pas s'arranger avec la semaine à venir !! Je vais être en effet très prise et je ne pourrai malheureusement pas consacrer de temps à mon blog cette semaine mais j'ai tout de même prévu un petit post qui sera publié automatiquement Mercredi soir.

Je suis vraiment désolée pour ce manque de temps mais en ce moment mes études sont très prenantes mais dès Vendredi soir, je pense que toute cette cohue sera apaisée !!
Pour cette petite tenue du jour, les photos ont été prises en intérieur (je pense que vu les chaussures vous l'aurez compris !!) et j'ai une fois de plus pioché dans le placard de Fifi pour lui dérober son joli pull rouge (alors oui, bien que ce pull soit à Fifi, il n'y a rien de trop quand je le porte !!).
Pour le reste, mon BB et mes mocassins plus un petit pantalon (qui, je viens de le découvrir, est usé à l'entre jambes alors que je ne l'ai pas non plus porté de manière excessive !!) et voilà une petite tenue !!
Je vous laisse découvrir la suite en images et je vous souhaite une excellente semaine et je reviens au plus vite vers vous dès que ma semaine d'enfer sera finie !!

Pull Devred.
Pantalon Promod.
Mocassins Tod's.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Collier Y-Eyes.
Bague H&M.
Vernis à ongles OPI What's the Cattitude ?







21 commentaires:

  1. Joli pull , j'aime beaucoup la couleur !
    Prend ton temps pour les études, c'est ce qui compte en priorité ;)
    Bon courage pour cette semaine.
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit Lancel je le trouve tjs aussi beau!!!
    Petite tenue très sympa!!
    L'usure des pantalons entre les jambes je connais j'ai eu le même pb avec un slim neuf de H&M...
    Je te souhaite bonne chance pour ta semaine!!
    et passe une bon St Valentin ;)
    BiZz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce look ! Passe une bonne semaine quand même ! :) Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  4. Gniiii tu me donnes froid aux pieds :p
    Je suis encore sous le charme de ton sac <3

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux couleurs vont bien ensemble j'aime beaucoup et le pull te va bien dis donc!! Comme je l'ai déjà dit aussi j'adore le vernis et fais un petit coucou a Fajitas en passant :D
    Bonne semaine ma belle du courage et bonne fête de la saint valentin :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as le sac BB de Lancel la chaaaaaaaaaaaaaaance !! Je n'ai jms craquer vraiment sur un sac mais pr celui là je me dammnerais en + il existe en tellement de couleur toutes plus jolies les unes que les autres. Mais pourquoi est-il si chèr?

    RépondreSupprimer
  7. Love your bag! And your nailpolish too!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta tenue!
    Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :( :(
    A très vite j'espère, bon courage! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le mélange rouge/camel c'est génial!!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. Ton pull est canon et j'adooore ton collier ^^
    Trop mimi le dog :)

    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waw, j'adore ton sac Brigitte Bardot de Lancel!!! Ou peux je l'acheter? Est-ce que tu aimes les sacs? moi, je les adore!!! surtout lesquels de Il Bisonte, un brand italien de grande classe :) Bisou cherie!! Carolina

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful! :)
    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. perfect nails!! i love your shoes!!!
    happy saint valentine´s day!
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  14. Le touche Gothique ? On adore !!
    xoxo
    http://trendofpauline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue ! Les couleurs te vont à merveille ! :)

    Et je suis super fan de ton sac ! Quelle chance tu as ! :D

    RépondreSupprimer
  16. Super ton look.
    Tes mocassins et le BB sont très jolis.
    Et l'idée du pull rouge est bien.
    A bientôt bizz.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à vous, des bisous !!

    Thank you everybody ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est très jolie! Je veux tes mocassins surtout!!!
    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)