vendredi 17 février 2012

Rester dans les clous !!


Hey !!
Me voici de retour après trois jours d'absence, trois longs jours d'acharnement dans mes révisions ou j'ai du en plus me rendre à Metz pour passer les examens !! Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo, toujours le nez dans les bouquins !!

Je suis donc revenue dans mon petit chez moi hier soir (3 heures 30 de voiture après 6 heures d'examens, autant dire que le retour fut laborieux !!) et ce matin il fallait que je me rende à mon stage... Donc comme vous l'aurez compris, je suis en mode grosse fatigue et je n'avais vraiment pas le courage pour une petite tenue.
MAIS, ayant prévu ce gros coup de mou "post-révisionsdeoufquej'aiplusdecerveau", je vous avais donc préparé une petite tenue d'avance à vous présenter dont les photos furent faites le week end dernier (bah oui, on ne sait jamais !!).
Je dois dire que j'adore cette tenue, je la trouve vraiment "complète" car elle est composée de pièces que j'adore et qui pour certaines ont une valeur sentimentale très importante !!
Bon, je ne m'attarde pas, Fifi et moi devons rattraper notre dîner de Saint Valentin qui est tombé à l'eau du coup cette semaine et en plus nous fêtons aujourd'hui même nos 3 ans !! Donc ce soir c'est dîner aux chandelles à la maison (enfin je ne sais pas s'il y aura des chandelles !!) et en prime c'est Monsieur qui cuisine (que demande le peuple !!) et apparemment il fait tout lui même (je l'ai d'ailleurs déjà entendu se battre avec une cocotte minute, bah oui j'ai pas le droit d'entrer en cuisine !!), SURPRISE, SURPRISE !!
Je vous retrouve dès demain ou j'aurai enfin le temps de vous concocter une petite tenue, je vous souhaite un très bon Samedi, à demain !!

Manteau Miss Sixty.
Chemisier H&M.
Pantalon Promod.
Chaussures San Marina.
Sac Sandro.
Lunettes Gucci.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?









27 commentaires:

  1. Rhooo c'est mignon, bon anniversaire les amoureux!!
    Je suis fan de ton sac à clous!!! et toujours ces bottes!!
    Repose toi bien!

    BiZz

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue est chouette et j'espère que tes examens se seront bien passé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très sympa ! Bon anniversaire à toi et Fifi alors ^^. Passe une bonne soirée. Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tous tes commentaires et ton soutien. Pour ma part, on verra bien si je suis douée de mes mains lol. Bonne soirée bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Le sac Sandra une beauté! et ton vernis j'aime cette couleur =)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout dans cette tenue! Bon j'avoue avoir quand même un petit coup de coeur pour le sac ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tout est parfait la belle.
    Coup de coeur pour le manteau ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  8. wow! your nails are amazing!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  9. Oui tu peux essayer ! Moi mes cheveux on retrouvaient leur éclat ! La je me balade avec ma serviette sur la tête x)

    Et jaime beaucoup le sac et le vernis
    Et merci pour touuus tes compliments !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes bottes et tes lunettes. Superbe tenue, tout va parfaitement ensemble.Bon Week.

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooore ton sac!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. Héhé, j'aime beaucoup cette tenue très clouté :)
    Joyeux 3 ans alors ^^
    Merci pour ta visite, c'est sympa de prendre le temps de passer mettre un petit mot. ça fait plaisir :).
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  13. TROP JOLIE! ta tenue est un vrai top!! il faut que je me mette au pantalon rouge bordeaux !:)

    Concernant le commentaire que tu m'as laissé je vais bien merci ,j'espère que toi aussi:),mes cours me prennent trop de temps,même pas le temps de faire des tenues...:/
    oui dommage que tu ne sois plus sur Paris! Mais tu viens pendant les vacances, pour voir des amis?
    J'espère te voir un jour!!

    Bisous et passes un bon we!<3

    RépondreSupprimer
  14. I love the look... And I want your bag eheheh :)

    RépondreSupprimer
  15. Perfect boots.
    Nice blog girl.
    Kisses raquel

    www.lemurrose.net

    RépondreSupprimer
  16. Cute bag!

    www.styliststeph.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. love that bag dear!need it!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! Et bon appétit!
    Ta tenue est très bien.
    Et tes bottes sont très jolies.
    Belle association rouge et noire.
    Bravo, bonne récupération et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton commentaire =)

    Je suis d'accord pour dire que ta tenue est complète, j'aime aussi tout sans exception ^^Avec un gros coup de cœur pour ton manteau.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, cela me fait très plaisir !! Fifi et moi avons passé une très bonne soirée hier !!
    Des bisous et encore un grand merci ! !:)

    RépondreSupprimer
  21. la veste est vraiment belle ! et elle doit être super chaude en plus !

    RépondreSupprimer
  22. aww c'est vraiment mignon je vous souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard j'espere que vous avez passez un bon moment :)
    J'aime ta tenue au fait, tu es tres jolie!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup les filles, des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)