mardi 7 février 2012

Un petit tour du côté des E-shop !!


Sac Dolce Gabbana, encore plus magnifique en bleu néon ou rose néon : 945 euros.

Hey !!
Alors avant toute chose, je voudrais vraiment remercier Emmanuella qui m'a ému ce soir, tu es vraiment une personne fabuleuse et pleine de générosité. Je vous invite d'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog à le découvrir au plus vite et donc à rencontrer la merveilleuse Emmanuella qui est d'une gentillesse extrême.

Pour ce qui est du post de ce soir, j'ai décidé de fouiner du côté des E-shop, je suis en effet dans une période de révisions assez intensive et ajoutez à cela mon stage qui me prend beaucoup de temps et vous obtenez une Caro qui a des envies d'évasions. Mais étant donné que ces évasions ne sont pas possibles et bien je me change les idées en regardant les E-shops !!
Je ne sais pas si cela vous fait la même chose que moi mais en période de révisions ou d'examens, j'ai toujours une envie pratiquement irrésistible de faire les boutiques (c'est grave docteur ??).
Enfin bref, voici une petite sélection de ce qui m' a plu, je me suis toutefois modérée car sinon cet article ferait des kilomètres !! J'espère aussi pouvoir au plus vite vous faire de nouvelles tenues même si en ce moment cela semble un peu compromis et ne vous inquiétez pas, je viens au plus vite sur vos blogs pour vous répondre !!
Je vous souhaite un très bon Mardi en espérant que les articles à suivre vous plairont !!

Chez Zara.


Manteau Zara : 79,95 euros.


Robe Zara : 39,95 euros.


Ballerines Zara : 69,95 euros.


T-shirt Zara : 27,95 euros.


Sac Zara : 119 euros.


Chemisier Zara : 39,95 euros.


Chemisier Zara : 49,95 euros.


Jupe Zara : 49,95 euros.


Chaussures Zara : 79,95 euros.


Chemisier Zara : 79,95 euros.

Chez Sandro.


Robe Sandro environ 55 euros.


Manteau Sandro (sold out sur le site) : 222,50 euros.


Robe Sandro soldée à 162,50 euros.

Chez Camaieu.


Pantalon Camaieu soldé à 8,95.


Pantalon Camaieu soldé à 13,95 euros.

Chez Eric Bompard.


Cardigan Eric Bompard soldé à 175 euros.


Pull Eric Bompard soldé à 126 euros.
Ce pull me fait rêver avec son petit toutou, j'ai failli l'acheter ce Samedi à la boutique Eric Bompard des Champs Elysée mais étant donné que je venais d'acheter le cadeau de Saint Valentin de Fifi, il fallait être raisonnable pour ne pas craquer son compte en banque !! Mais celui là je le veux, il est magnifique !!


Chez Promod.


Pull Promod soldé à 20 euros.


T-shirt Promod : 16,95 euros.


Pantalon Promod : 29,95 euros.


Sac Promod : 29,95 euros.

Chez San Marina.


Chaussures compensées San Marina soldées à 69,93 euros.

24 commentaires:

  1. WOW elle est trop belle ta sélection!! J'ai un faible pour les vêtements de chez zara :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection ! J'aime beaucoup chacun des articles. J'ai étais sur le blog de Emmanuella son blog est sympa et l'article pour toi est très touchant je trouve et très gentil.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection! J'adore le t-shirt MIckey ou encore les différents chemisiers!

    J'organise un concours sur mon blog avec de bijoux à gagner, si tu veux tenter ta chance =)

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. awesome the black bag :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  5. très belle sélection ma belle
    j'adore le sac zara
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Good choices, I like them :)

    Following you!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Flash total sur les ballerines <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les boots cloutées Zara !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coup de cœur pour le sac vert de chez promod! =)

    RépondreSupprimer
  10. la chemise à col dorée je dis oui !

    RépondreSupprimer
  11. Moi mon fringue préféré dans toute ta liste, c'est la belle jupe Zara à 45€! J'adore cette petite jupe courte en dessous et ce voile transparent dessus...mais c'est pareil que les jupes asymétriques ou les robes/jupes longues en général : sur moi, ça ne va pas! Je fais 1m57 et soit elles sont bien trop longues et ça me fait un voile de mariée (ou je me prends les pieds dedans au choix!), soit je ressemble à un sac poubelle et ça me tasse!
    Snif snif, je veux en porter :'(
    Par contre le premier manteau c'est pas du tout mon genre!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie sélection!
    J'aime beaucoup le sac noir!
    ET le ptit pantalon, chez promod, j'l'avais repéré aussi!!

    RépondreSupprimer
  13. i really love the dress and the first blouse from zara!!!
    kisses dear

    maitane

    RépondreSupprimer
  14. tu as sélectionné de jolie choses j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Pour ta maladie, se n'est pas grave et tu as fait une jolie sélection. Alors révise!
    Bon courage, bizz.

    RépondreSupprimer
  16. Zara reste sans conteste ma marque préférée :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup le sac et les ballerines Zara (je suis une fan de Zara !)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime les boots noir et manteau zara. Bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour vos réactions, c'st toujours un plaisir de vous lire !! Des bisous !!
    Thank you ! !:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)