lundi 27 février 2012

Very good trip !!


Hey !!
Un rapide petit passage pour vous annoncer que dès demain vous pourrez voire des photos de mon week end. Mes parents, Fifi et moi avons effectivement passé ces trois derniers jours dans un lieu magique que j'affectionne énormément, saurez vous deviner la destination de ce petit séjour ??

Je vous souhaite un très bon Lundi et le début de l'aventure débute dès demain ici même !!

16 commentaires:

  1. Hum! Bonne mise en bouche!
    Vite que tu montre le reste.
    Je suppose que c'est à la montagne (facile avec la neige).
    Bizz à demain!

    RépondreSupprimer
  2. Euh! Je dirais la montagne(vu la neige) avec un lac tout près(vu la première photo), peut-être l'est de la France, le Lac de Gérardmer ? J'attends la réponse avec impatience...Biz.

    RépondreSupprimer
  3. haha j'aimerai bien savoir :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Très belles ces deux photos. J'aime beaucoup la première. Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  5. MMM vu les conifères on pourrait supposer que tu te trouves dans ma région mais je ne reconnait pas l'endroit de la 1ère photo...
    BiZz

    RépondreSupprimer
  6. wow, the place is so lovely. winter wonderland! haha

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  7. Je t'avoue que le musée du cinéma était vraiment bien, on a découvert plein de choses même si, tout était en allemand... (un jour, j'apprendrais cette langue^^).

    J'ai aussi préféré La Vérité si je mens 2 au 3ème !

    En tout cas, merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa :)

    Fiona

    RépondreSupprimer
  8. super ces photos, j'ai hate de voir les autre phots!!!
    sinon j'adore tes shoes
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Me réjouis de voir les photos. Je dirais à la montagne (vu la photo) ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, je vous fais découvrir tout cela au plus vite !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah bin c'est de la triche je connais la destination maintenant :p

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup les filles !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)