samedi 25 février 2012

You and Me !!


Hey !!
Un petit coucou rapide ce soir car comme je vous l'avais annoncé, il est très difficile pour moi en ce moment de me consacrer au blog, je suis très occupée mais je me mets en quête de visiter vos blogs respectifs au plus vite !! J'espère que vous allez bien en tout les cas !!
Concernant le post de ce soir, j'ai décidé de mettre à jour l'homme de l'ombre, la personne sans qui une partie de ce blog ne pourrait pas tourner, j'ai nommé le photographe (Tada !!).
Et comme tout le monde le sait maintenant, mon photographe c'est Fifi, un grand merci à mon cher Monsieur de garder autant de patience avec moi !!

Je vous ai ainsi sélectionné quelques petites photos de nous, sans trop en dévoiler tout de même (et oui, c'est une première pour moi de faire un post comme celui-ci) mais étant donné que j'aime rire et que Fifi aussi et bien voici donc des clichés qui pourrez bien vous faire sourire !! Je vous dis à très vite et je compte bien rattraper mon retard d'ici peu !! A bientôt !!








22 commentaires:

  1. Coucou ! Certains photos sont très marrantes ! :) Vous êtes tout pleins mignons tous les deux. Je vous souhaite pleins de bonheur. Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  2. beautiful couple!
    i like your photo, in a wedding day or something similar i think! ;)
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont adorables !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi tout les deux!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Que vous êtes beaux ensemble!! J'aime beaucoup ces photos de vous!! J'espere que vous allez bien tous les 2 :)
    Bon après-midi ma belle
    xo

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas bien Caro malgré les cours !

    et Enchantée de connaitre Fifi!:)

    Les photos sont superbes! Tu es magnifique sur les photos,particulièrement l'avant dernière !

    bisous bisous!
    A.

    RépondreSupprimer
  7. Que vous êtes mignon ! pleins de bonheur =)

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes trop mignons !
    La photo de vous deux à un mariage je suppose (où tu portes un chapeau), tu es juste magnifique dessus :)

    J'espère que ça va ma belle,
    Des bisous!
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  9. Un post super mignon ! L'avant dernière photo est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Géniales ces photos :) C'est clair que sans nos photographes nous serions limitées ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, ces photos sont pleines de joie de vivre!

    RépondreSupprimer
  12. très sympas ces photos ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Très rigolo tes photos!
    Et certaines sont très bien.
    Bon poste et bravo pour tous.
    A bientôt bizz.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes deux commentaires ! :D Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes beau touts les deux, j'aime particulièrement l'avant dernière photo.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires !! L'avant dernière photo fut en effet prise lors d'un mariage !!

    Des bisous et encore merci :)
    Thank you !! :)

    RépondreSupprimer
  17. vous êtes trop mignons ! en plus vus allez très bien ensemble ! un très joli couple !et j'aime beaucoup la photo où tu portes le chapeau noir, ça fait très "couple british" !

    RépondreSupprimer
  18. Très Joli couple :)
    Je ne peux que vous souhaiter Beaucoup de Bonheur !

    Gros Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  19. Sur l'avant dernière vous faites couple d'aristocrates anglais =)

    RépondreSupprimer
  20. That snapshot where you wear original black hat is simply amazing:)))) Both of you looks so cute!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)