dimanche 11 mars 2012

Bompard and Austin Mini !!


Hey !!
Alors bravo à certaines d'entre vous qui ont en effet trouvé la réponse à mon petit mystère d'hier : Fifi a enfin acheté une Austin Mini !! Depuis le temps qu'il m'en parlait, c'est chose faite et je dois dire qu'elle est vraiment adorable malgré ses 30 ans et ses pièces pour la plupart d'origine !!

Mais, certaines d'entre vous ont aussi deviné une panne de voiture !! La petite n'a en effet jamais fait beaucoup de route et à 20 minutes de chez nous, panne d'embrayage !! Bon rien de grave, elle sera très vite de nouveau en marche car Fifi adore bricoler les vieilles voitures mais d'une façon générale, je constate que les Mini sont des voitures vraiment capricieuses !!
En tous les cas malgré cet incident, nous avons quand même bien rigolé dans notre "nouveau petit pot de yaourt" surtout lorsque l'ami de Fifi est venu nous chercher avec son plateau voiture pour la ramener à la maison ou nous avons bien évidemment fêté son arrivée ensemble !!
Au moins, je peux vous dire que l'on s'en rappellera de cette journée !!
Bon enfin, je vous présente aussi mon fameux pull Eric Bompard. (Quoi ! Tout ce suspens pour un simple pull gris en cachemire ??). Alors oui, ce n'est pas le plus original qui soit et la nouvelle collection présentée ICI regorge de pulls et gilets bien plus attrayants, mais ce pull avec son petit chien en strass m'a immédiatement fait penser à mon Jack Russel âgé maintenant de 15 ans : Milo.
Je reconnais que le chien sur mon pull n'est pas vraiment un Jack mais impossible de ne pas penser à Milo en le voyant, je dirais donc que c'est un pull doté d'une forte symbolique pour moi, un peu comme un hommage à mon petit papi Jack qui a tout de même encore la pêche (une vraie pile électrique, dominant à souhait et qui aime encore gambader des heures dans la campagne !!). Enfin bon, voilà pour ma petite explication personnelle sur ce pull qui est vraiment un pur bonheur à porter du fait de sa matière !!
Je m'arrête là pour ce soir et vous laisse découvrir la suite en images !! Je vous souhaite un très bon début de semaine et je m'occupe de commenter vos blogs dès demain !!

Pull Eric Bompard.
Jean Promod.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac Zadig et Voltaire.
Collier Gucci.
Bracelet Lancel.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Cristhal.











54 commentaires:

  1. Coucou!
    Sympa comme tout la Mini!
    Ton look est joli, ton pull est très beau et le petit chien dessus fait son effet.
    Bonne réparation!
    A bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sac et j'aime beaucoup ce pull le chien dessus c'est mignon tu as bien fait de le prendre surtout si il te fait penser a ton chen :) et félicitation pour la mini!

    RépondreSupprimer
  3. Precioso reloj y bonito detalle en el jersey .
    Un besazo .
    www.escuestiondestilo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce petit pull! et puis sympa ton pot de yaourt, même si elle est vieille et en panne, elle a toujours du style. La chance!

    bisous et bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  5. you look amazing. fabulous post, love. I hope you had an amazing weekend. If you get a sec, I'd love to hear your thoughts on my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super la voiture ;)
    Elle est trop jolie ta montre !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  7. yOU LOOK AMAZING DEAR AND GORGEOUS BLOG! fOLLOWING! fOLLOW BACK? <3

    RépondreSupprimer
  8. Mais il est très sympa ce pull!!! Ta montre est elle aussi superbe!!
    15ans ben dis donc c'est une sacré longévité pour un chien!! J'espère que mes chats arriveront à cet âge...
    Pas trop à l'étroit dans cette mini??
    BiZz

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est juste magnifique!!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont superbes, et j'aime beaucoup ton pull.
    Ta montre est magnifique

    j'adore la couleur de votre "nouveau petit pot de yaourt"

    RépondreSupprimer
  11. tes photos sont superbes, et j'adore ton pull
    Très jolie montre.

    J'aime beaucoup la couleur de votre "nouveau petit pot de yaourt"

    RépondreSupprimer
  12. Arghhh ton sac, je l'aime, trop beau !! Et ta montre oulala ! Trop belle !! Sympa tes photos devant la Mini et contente que tu ais trouvé ton pull en cachemire, il te va super bien !
    Bisous Caro !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi la mini ! :)

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. J'adore ta tenue. Ton sac est génial. & la Mini est magnifique <3. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment mignon ton pull et j'adore ta montre!! J'espere que tu vas bien? Moi ca va a part les cours qui sont fatiguants. Bonne semaine ma belle :)
    xo

    RépondreSupprimer
  16. Ton pull est très mignon !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tenu sympa :)
    Le sac est super original je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je voulais une mimni vert bouteille moi aussi. Mais j'ai eu une twingo bleue :p
    J'adore la couleur de ton vernis et ton pull est très très sympa

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je suis sous le charme de ton sac encore une fois ;p (et en passant, j'adore la voiture :p)

    RépondreSupprimer
  20. Canon ta mini!!!Elle est superbe!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. Les minis de maintenant sont tellement moins mini que les minis d'avant !
    Beau pull sinon :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  22. Que de péripéties avec cette voiture dit moi. Vous n'avez pas du vous ennuyer ahah.
    Et ton nouveau petit pull est très sympa. Puis si il symbolise quelque chose pour toi, c'est encore plus chouette.

    RépondreSupprimer
  23. perfect photoso in a perfect car!!!
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  24. I love your purse and watch!! I am def following you, come follow and check out the progress of my vegan shoe line :) xoxo MUMU

    www.euphoricfashiontrends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. That car and you are so cute!! Beautiful bag!
    kisses

    RépondreSupprimer
  26. great pics!!

    http://www.thechicclassmate.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tes photos, elles respirent toujours la joie de vivre! ;)

    RépondreSupprimer
  28. j'adore les mninis ! ce sera ma première voiture !
    et ton pull décoré est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore, super les photos !

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. salut la belle!
    alors comme ca, on roule en Austin! la chance, elle est trop mimi!
    j'aime bien ton pendentif!

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. Très jolies photos :)
    J'adore le vernis :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Waww j'adore ton sac et ta tenue est très mignonne ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ton avis :)

    L'effet sur le sac est super ! :)

    RépondreSupprimer
  35. lovely look and bracelet!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  36. Une tenue bien sympa :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. I like this post^^ You have such a great blog!

    mineral hygienics♥mfashionfreak

    I'm trying to reach certain amount of followers for my new giveaway. I'd love to follow you if you would do the same for me?:)

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup!
    J'adore ta montre!
    Et la mini aussi ahah!
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  39. c'est mignon le petit chien sur ton shirt. dis caro, tu pourrais essayer de mettre des jupes pour voir?
    sinon je vais bien et ma journée aussi :)

    RépondreSupprimer
  40. Tu m'as fait rire avec ton pot de yaourt moi j'ai envie d'une fiat 500 mais l'homme dit pas question de rouler dans un pot de yaourt LOL

    Bises.

    RépondreSupprimer
  41. Thank you everybody, it is a real pleasure to read you !!

    Merci beaucoup à vous c'est un vrai plaisir de lire vos commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)