samedi 3 mars 2012

Colorama !!


Hey !!
Alors comment s'est passé ce Samedi ? Pour ma part très bien et je peux vous dire qu'aujourd'hui mon maître mot était la couleur !! C'est bien simple, j'avais envie d'une tenue qui donne la pêche, d'une tenue qui me met de bonne humeur, d'une tenue pétillante... Bref tout ce qui est bon pour le moral, "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral...".
Bon ok, je remballe mon disque de la Compagnie Créole !!

Du coup, je vous ai composé une petite tenue haute en couleurs même s'il est vrai que la cape peut paraître un peu sombre mais bon il ne faisait pas vraiment chaud chez moi et au moins avec ce "Color Block of the day", je défis le temps grisâtre (soleil ou es-tu !?).
Et c'est en ressortant ma montre Mango délaissée depuis un temps dans sa boîte que j'ai découvert que la pile avait rendu l'âme, et pan mine de rien, encore des frais en plus !! Il faudra tout de même que je pense à l'emmener chez le bijoutier car j'aime beaucoup sa couleur pastel et vu que ce Printemps, du pastel on va en manger à toutes les sauces, autant avoir ce petit atout de mon côté !!
Bon, je vous laisse découvrir tout cela en images, je suis bien contente d'être en week end et je crois que cela se voit et je vous retrouve donc dès demain soir pour de nouvelles aventures !! Passez un excellent Dimanche !!

Cape Promod.
Pull Camaieu.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Promod.
Montre Mango.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.


Vive la photo prise pile au moment ou je me retourne !! Pose très naturelle donc !!








33 commentaires:

  1. Hey!
    La couleur de ton pantalon est super!
    Tes couleurs vont chasser la grisaille!
    Bon look coloré! Bravo!
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore ta tenue color block ! :D Elle donne la pêche lol ^^. J'aime beaucoup ta montre pastel. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est trop chouette entre la couleur et la forme il est presque juste parfait !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli toutes ces couleurs et tu as bien raison c'est bon pour le moral lol ! je suis trop fan de ton sac!!!!! et pour ma part ce samedi c'est bien passé aussi (j'ai fait les boutiques...) ! passe un bon dimanche miss! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma belle j'adore ce color block, vraiment très joli a regarder!!
    Désolé de ne pas avoir commente tes posts dernièrement je me rattraperais :)
    Au fait puis je avoir cette jolie montre mango? lol
    Des bisous
    xo

    RépondreSupprimer
  6. You look lovely! Love your bag! Kisses

    RépondreSupprimer
  7. colorama comme tu le dis si bien! en tout cas, tu n'as pas dépassé le seuil de trois couleurs maxi et c'est bien, j'aime. ah j'oubliais, le noir n'est pas considéré comme une couleur dans mon dico mode,lol.
    très joli ton manteau.
    bijouuuu

    RépondreSupprimer
  8. Aw, I love your bag.
    And those flats are the cutest!

    Stop by sometime, Natalie xo
    http://lavagabonddame.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Je viens de découvrir ton blog et il est super !!
    Continue comme ça !!
    Bisous
    Blair

    RépondreSupprimer
  10. je craque complètement pour cette tenue pleine de couleurs j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. un beau mélange de couleurs, j'adore le sac!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog, j'espère que tu ne m'en veux pas ! je suis fan de la cape que j'ai égalemement ! et le pull aussi d'ailleurs, mais le mien a des inscriptions dans le dos... je trouve que le sac et le pantalon vont très bien ensemble, ça donne une petite note d'été ! j'espère que tu vas bien, des bsous :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle ! Les couleurs ont en a envie à l'approche des beaux jours j'en ai fais un post coloré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, ça fait plaisir de voir des couleurs :)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  15. belle couleur sa pete bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton petit sac choupi trognon!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  17. hi sweety, thanks for all the comments:) i really like those flats! so pretty xx

    Love,
    Nee
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  18. your flats are so cute!

    If you like, join my GIVEAWAY with Vedette Shapewear!

    mia from HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  19. I love color - as is pretty obvious from my blog - so I love how you put this outfit together. Super cool:)

    http://fashionblends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  21. the shoes are adorable!

    Do check out the ClucbCouture giveaway on my blog Miss Tangerine, it's the last day to enter and maybe you'll be the lucky one!

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue ! J'en profite pour t'annoncer que je viens de te taguer. Des bises.

    RépondreSupprimer
  23. tu es trrooop Joliie ma chou!! tkt je vais bien! J'adore quand tu porte des couleurs coe ca tu es choute!!

    RépondreSupprimer
  24. Thank you everybody, it is a real pleasure to read your comments !!

    Un grand merci à vous les filles, vous êtes adorables :)

    RépondreSupprimer
  25. Le sac me plais énormement, j'en suis limite fan ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)