mercredi 14 mars 2012

Colors in my life !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous !! Je voulais avant toute chose vous dire un énorme MERCI pour tous vos adorables commentaires sur mon précédent post, c'est vraiment un plaisir de vous lire et je vous remercie vraiment de me suivre que ce soit au quotidien ou à l'occasion, vous faites vivre cet espace !!

Alors, je n'ai malheureusement pas le temps de poster tous les jours en ce moment mais pour ce soir, je vous présente une petite tenue colorée toute simple qui commence à tendre vers le Printemps !! Bon, même si le temps s'améliore, il ne faut tout de même pas négliger le gilet ou le petit pull pour ne pas tomber malade (bah oui ce serait ballot d'avoir survécu à l'Hiver et de tomber sur Madame Gastro maintenant !! Très poétique n'est-ce pas !?). Du coup, c'est le gilet Zapa qui s'y colle, je ne le porte pas assez à mon goût alors que je l'adore donc j'ai décidé de le mettre à l'honneur dans cette tenue.
Sinon rien de bien neuf, je ne supporte pas la cohue dans le métro tous les matins, on m'a abîmé ma parka tellement les gens poussent pour rentrer dans la rame même si c'est blindé (on sent le vécu !). Ah oui, j'ai fait une petite acquisition hier chez Mim, un joli petit pantalon en liberty tout léger pour les beaux jours, je vous le montre très vite !!
Je vous laisse ici pour ce soir niveau lecture et voici donc la suite des photos, passez un très bon Jeudi !!

Gilet Zapa.
Débardeur Etam.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines ???
Sac San Marina.
Collier Gucci.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Cristhal.







32 commentaires:

  1. Le rose et le bleu ensemble j'adore tout simplement! Jolie tenue Caro et porte toi bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as raison de porter de la couleur c'est plein bonne humeur, sa va super bien avec le grand sourire que tu nous offre à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  3. On a abîmé ta parka?!Les gens sont irrespectueux quand même!
    J'aime bien ton pantalon! Il faut que je m'achète un pantalon de couleur ,un jean néon par exemple!:)

    Concernant mon post (c'est moi qui te remercie de poster des commentaires, tu es adorable :))
    Et ta phrase est véridique: "L'homme est le pire prédateur qui soit pour l'homme." même si je ne nommerais pas ces genres de personnes des hommes,ce sont des monstres,des idiots,"la stupidité absolue".

    Bisous A.

    RépondreSupprimer
  4. j apprecie effectivement ta tenue. elle eest tres simple mais chic et surtout ttres confortable.... mais j.apprecie oar dessus tt le giley j en cherche un egalement. t as raison faut pas tomber malade...des bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Merci pour ton commentaire ! :D Ta tenue est géniale. J'adore les couleurs. C'est vrai que les gens sont fous dans le métro ! Passe une bonne journée. Bisous :).

    RépondreSupprimer
  6. I did not know about ur blog and is so cute! i'm following u now :) what about following eachother? :)
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le gilet mérite d'être porté! J'aime beaucoup cette tenue toute colorée sans pour autant faire arc-en-ciel ^^ Je craque pour ton sac! :D

    RépondreSupprimer
  8. Ca te vas vraiment bien la couleur,j'adore! ;)
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. très coloré j'adore !!! ça donne la pèche !!

    RépondreSupprimer
  10. colors in our life is very important! nice color bock outfit!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  11. Wow, your watch are fab!! Really love it!!! Also like the colour of your pants!!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  12. je n'aurais jamais mélangé ces deux couleurs, et au final ça te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  13. Caro tu es toujours au top !!

    Bisous ma belle, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Voilààà un ptit look qui pétille !!
    Ouuuuh la belle montre! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Rouge et bleu ... il faut oser ! Et tu as osé. Et tu le porte bien. Ça marche. Belle prouesse ! :) Avec les bottes noires qui viennent calmer le jeu. Chapeau bas mademoiselle !

    RépondreSupprimer
  16. So pretty! Love how you mixed the colors! Super fab!

    PS. We’ve a $100 Giveaway to Vantage Point Vintage on our blog! Check it out, if you’d like :)

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  17. Hi dear!! What a beautiful watch!! Love it! You look great as always!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. wow!that's an amazing post! i lov'it:D
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bcp ton T.shirt et ton pantalon je suis heureuse moi qui ait tjs aimé la couleur il y en a plein cette année dans les magasins!!

    RépondreSupprimer
  20. Le pantalon rouge est top! Je viens juste de m'en acheter un! ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton pantalon ! :)
    Et le vernis !
    bisous,
    Morgane
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien tes bottines ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Belle couleurs !
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Thanks a lot !! :)

    Merci beaucoup pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)