dimanche 4 mars 2012

Eric Bompard !!


Hey !!
Un rapide petit passage en ce Dimanche soir avant d'attaquer de nouveau une semaine bien chargée. Alors si je vous dis cachemire, vous pensez bien évidemment à Eric Bompard, la référence en matière de pulls en cachemire. Voilà quelques temps déjà que je souhaitais m'offrir un pull en cachemire et donc quitte à opter pour cette matière si noble, autant aller directement chez cette marque phare.

Je m'étais donc rendue dans la boutique des Champs Elysées durant les dernières soldes et j'avais trouvé THE pull de mes rêves à un prix assez intéressant et ce modèle était présent en boutique et décliné en de nombreuses couleurs, bref que l'embarras du choix ! Mais, je venais aussi 10 minutes auparavant d'acheter le cadeau de Saint Valentin de Fifi (une montre Emporio Armani...) donc, plus question pour moi de faire des folies avec ma carte bleue qui était déjà bien livide après cet achat !! Du coup bye bye joli petit pull.
Je suis cependant une fille qui est parfois très bornée et une simple chose peut très vite tourner à l'obsession surtout lorsqu'il y a une symbolique très forte, je vous en reparlerai une prochaine fois !
Et bien, je suis allée chercher ce fameux pull la semaine dernière, comme quoi je n'ai pas lâché l'affaire ! Par contre, plus possible de l'avoir au prix soldé et ce n'est pas faute d'avoir négocié avec la vendeuse !!
Je suis donc un peu rageuse de ne pas l'avoir acheté le premier jour car il était à un prix bien plus abordable mais mon amour pour ce dernier à fait que je n'ai pas pu me résoudre à tenter de le retrouver aux prochaines soldes d'Hiver. Oui car il n'en restait plus que deux (dont un à ma taille) qui retournaient en dépôt et s'ils devaient refaire surface, ce n'aurait été qu'aux prochaines soldes d'Hiver l'année prochaine donc avec une infime chance que je puisse m'y rendre dès le premier jour et que je retrouve ma taille !! De plus, les pulls à motifs sont des créations "uniques" et les produits ne sont plus rééditer d'une année à l'autre.
Du coup j'ai craqué et même si j'ai bien failli faire un malaise en passant à la caisse (limite un infarctus même !!) et bien je suis contente de mon achat même si bien évidemment le prix des soldes aurait été beaucoup plus sympathique pour mon compte en banque. Mais bon au moins je me suis offert mon premier pull en cachemire et même si je ne vous le dévoile pas dans le post de ce soir (il faut bien entretenir une part de mystère), je vous ai préparé une petite sélection des magnifiques créations que vous pouvez découvrir actuellement en boutiques !!
Je vous souhaite un très bon début de semaine, je me rends au plus vite sur vos blogs et on se retrouve dès demain !!


Gilet : 160 euros.


Gilet : 245 euros.


Robe : 195 euros.


Echarpe : 155 euros.


Gilet : 210 euros.


Pull : 280 euros.


Débardeur : 185 euros.


Echarpe : 190 euros.


Gilet : 255 euros.


Gilet : 230 euros.


Gilet : 320 euros.


Echarpe : 145 euros.


Pull : 195 euros.


Gilet : 320 euros.


Gilet : 280 euros.


Veste : 390 euros.


Haut : 160 euros.


Haut : 180 euros.



Je vous montre tout cela au plus vite !! A demain.

16 commentaires:

  1. Coucou!
    Jolie sélection de chez Bompard.
    Vite un petit look avec ton nouveau pull.
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Toute une histoire ce pull dit donc ;). C'est vrai que ta sélection est très belle mais je ne mettrais pas un tel prix dans un article. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette sélection! Superbe gilets !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ce gilets à pois!

    Des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Super article!! et belle sélection de vêtements, j'adore le Haut à 160 euros dommages qu'il ne rentre pas dans mon budget :P
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie collection, j'aime beaucoup le 1er modèle avec le col le cachemire un pur bonheur !
    hâte de voir ton achat ! =)

    RépondreSupprimer
  7. I love all the cardigan that you posted!!!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  8. Arggghh j'imagine ta déception de ne pas avoir eu ton pull au prix soldé ! Mais quand on aime on ne compte pas !
    J'aime beaucoup le gilet à col vert Claudine et celui imprimé léopard ! Je n'ai aucun cachemire pour le moment. Un produit noble comme celui ci ça se paye !
    Gros bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta sélection de vêtements :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  10. Love polka dots sweater, stripes cardi and almost all scarves!
    Very nice finds!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'avais une image un peu "vieillote" de cette marque, mais en fait j'aime beaucoup! merci de m'avoir fait changer d'avis^^

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment hâte de te découvrir dans ce petit pull! suspens suspens!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie sélection j'aime la robe à 195€

    RépondreSupprimer
  14. ahhh caro je suis satisfaite vraiement et surtout très heureuse d'en avoir appris un peu plus sur toi! merci d'avoir joué le jeu! des bisous et je suis d'accord avec toi quand tu dis que le plus important c'est de S'ACCEPTER TEL QU ON EST!
    DES BISOUSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  15. Une très jolie sélection j'ai adoré!! Seulement un peu trop cher pour moi :/

    RépondreSupprimer
  16. Thank a lot for your comments !!

    Merci beaucoup de me donner vos avis, je trouve ces pulls et gilets vraiment superbes !!
    Bien évidemment, acheter un pull chez Bompard reste pour moi quelque chose d'assez exceptionnel, je ne pourrai pas me le permettre quotidiennement !!
    Mais quand même vive le cachemire et je vous présente très vite mon petit pull :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)