vendredi 2 mars 2012

I just want to sleep !!


Hey !!
Bien le bonjour, je vous retrouve après une journée bien épuisante puisqu'il s'agissait de ma première journée de stage qui avait lieu sur Paris (je suis de retour ah ah !!).
Coût de l'opération : des euros en moins pour le passe Navigo mensuel, plus 4 heures de transports entre l'allée et le retour, disons que ma journée a débuté à 6 heures 20, heure à laquelle j'ai quitté mon domicile et que je suis rentrée vers 19 heures 30 !!
En clair une bonne grosse journée et ce sera mon quotidien pendant 2 mois (je vais finir sur les rotules à cause des trajets !!).

Donc pour ce soir, un post spécial questions réponses car j'ai eu le plaisir d'être taguée par deux adorables blogueuses : Tiffany (L'indésirable Désirée) et Pékifo Younite

Je voudrais avant toute chose les remercier d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu des 11 questions (qui passe donc désormais à 22 !!), c'est toujours un plaisir d'être sollicitée pour mieux apprendre à se connaitre !! Donc, je vous rappelle les règles :

- Vous devez poster les règles.
- Chaque personne doit écrire 11 choses d'elle sur son blog.
- Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sous votre post.
- Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
- Vous devez OBLIGATOIREMENT ( d'accord mon capitaine ) taguer 11 personnes.

Alors 11 petites choses sur moi, mon dieu vous allez finir par me connaitre par coeur !!

1) J'adore le base ball !!
2) Plus jeune j'ai fait de la danse classique et de l'équitation ce qui dura plusieurs année pour cette dernière activité (j'ai mon 4ème galop).
3) Il a fallu que j'adopte mon petit chien que j'ai baptisé Fajitas pour goûter aux Fajitas d'Old El Paso !! (Pathétique je sais !!).
4) Je suis une dingue de films d'horreur.
5) Je suis aussi une dingue de parc d'attractions !!
6)Je rêve de pouvoir me faire une journée shopping de luxe avenue Montaigne en étant No Limit (chut cela reste entre nous !!)
7) Je suis d'origine Italienne et Normande (j'ai plus pris du côté Normand de ma grand mère apparemment !!).
8) Je rêve de pouvoir adopter un autre petit toutou car c'est vraiment un pur bonheur au quotidien (c'est dingue de voire comment Fajitas est reconnaissant du fait de l'avoir sorti de son enfer, un vrai petit père câlins spécial glu !!).
9) Je veux à tout prix aller voir le film Cloclo qui sortira ce mois-ci (oui bah Cloclo forever c'est tout !!).
10) Je n'ai jamais assisté à un défilé de ma vie et pourtant cela me plairait énormément.
11) Je rêve de possédder un sac Chanel mais je pense que ce n'est une révélation pour personne !!

J'en viens maintenant aux questions de la gentille Tiffany.

1- Comment vous est venue l'idée de faire un blog ?

C'est avant tout une envie de me défouler et surtout de partager les choses avec des gens de tous horizons tant au travers de mon blog que des leurs !!

2- Qu'est-ce que le blog vous apporte au quotidien ? Sur votre façon de vivre ? Sur votre façon de vous voir, de vous apprécier telle que vous êtes ?

Je dirais qu'il m'apporte une certaine rigueur étant donné que j'ai trouvé un "rythme de croisière" au niveau de la publication des post plus ou moins régulière !! Il y a quelques années, je n'aurai pas pu être aussi assidue !! Il m'apporte aussi de très belles rencontres et c'est en cela que ce dernier est vraiment bénéfique !!

3- Si une marque vous propose de créer une collection, quelle marque aimeriez-vous que ce soit ?

Euh... pourquoi pas Promod pour ne pas être trop gourmande !!

4- Quel style vestimentaire ne pourriez vous jamais adopter ?

Un style trop dénudé ou trop voyant au regard de mon physique, il faut bien l'admettre, je serai ridicule en mini jupe ou en micro short !!

5- Quelles séries suivez-vous assidûment ?

J'adore Docteur House, Esprits Criminels et New York Unité Spéciale mais il arrive souvent que je rate des épisodes !!

6- Vous ne pouvez aller qu'à un seul concert pour une raison diverse. Quel artiste ou groupe choisissez-vous ?

Grande question !! Je pense que j'opterai pour les Black Eyed Peas !!

7- Quel est votre podcasteur préféré ? (Ben ouais, genre Cyprien, il est trop énorme quoi.)

Euh là je sèche !!

8- T'as un paquet de Dragibus, tu te jettes direct sur quelle couleur ? (Question sans intérêt.)

Toujours sur les petits bonbons noirs, ils sont trop bons !!

9- Quel est le job de vos rêves ?

Euromillions !! Je ne pourrai pas dire précisément car il y a beaucoup de boulots qui me tentent et qui doivent être intéressants mais au final il faut que le job me plaise et que je m'y épanouisse !!

10- Quel est ton rituel de coucher ?

Je me lave les dents !!

11- Celui de ton réveil ?

Je ne sais pas trop, je vais aux toilettes !!

Je passe maintenant aux questions de la gentille Pékifo Younite !!

1- Content(e) d'être tagué(e) à ton tour?

C'est toujours un plaisir !!

2- Si tu étais un animal, lequel serais-tu?

Peut être un dauphin pour être libre dans le bleu de l'océan !!

3- Es-tu plutôt un(e) littéraire ou un(e) scientifique?

Une pure littéraire !!

4- Quel est ton souvenir préféré?

Là je crois que ce n'est pas possible d'y répondre car il n'y en a pas un mais des milliers !!

5- Qu'est-ce qui te révolte?

Les personnes qui prennent un animal et lui font subir des atrocités (bon il n'y a pas que cela qui me révolte mais la cause animale me tient beaucoup à coeur !!).

6- Où aimerais-tu partir en vacances prochainement?

J'ai envie d'aller en Allemagne en ce moment mais ça change toutes les semaines ...(ça va, pour cette fois-ci ce n'est pas si loin !!).

7- Est-ce que tu lis ton horoscope?

Oui et comme tout le monde je ne retiens que le meilleur même s'il est rare que cela se produise !!

8- Est-ce que tu crois à la fin du monde en 2012?

Pas du tout même si c'est l'objet de mon mémoire de Master 2 !!

9- Quel est ton pronostic pour l'élection présidentielle?

Aucune idée, un petit duel Hollande Sarkozy mais après...

10- Que faisais-tu avant de répondre à ce tag?

Je regardais le Pianiste, un film formidable bien que très dure concernant la période de la deuxième Guerre Mondiale.

11- Que vas-tu faire après avoir répondu à ce dernier?

DODO, je veux mon lit !!


A mon tour donc de vous faire passer à la questionnette et je désigne donc :

- Samantha du Comptoir du Satine.
- Léa de Ma Beauté Quotidienne.
- Gribouillie.
- Cha' du Dressing de Cha'.
- le Dressing de Natadou.
- Mademoiselle Mode.
- Yuliya de Yuliya Fashion Blog.
- Bebe de Bea aime la Mode.
- Mélanie du Monde de Mélanie.
- Euriel.
- Emmanuella.

Et voici les questions !!

1) Plutôt salé ou sucré ?
2) Plutôt Dior ou Chanel ?
3) Les soldes d'Hiver vous en êtes satisfaites ?
4) Attendez vous avec impatience les soldes d'été ?
5) Vous préférez la mer ou la montagne ?
6) Votre livre du moment ?
7) Le prochain film que vous voulez voir au cinéma ?
8) Votre pire soirée ?
9) Si on devait vous faire un cadeau à la minute, que choisiriez vous ?
10) Une envie d'évasion immédiate mais ou ?
11) Quelle personnalité rêveriez vous de rencontrer ?

Bon cette fois, je vais AU DODO, MON LIT MON AMOUR !!

18 commentaires:

  1. Oh la la 2 mois à se rythme tu va avoir besoin de vacances à la fin! bon courage à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah moi aussi les dragibus je commence par les noirs c'est les meilleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir joué le jeu, j'en apprends un peu plus sur toi même si tu étais très fatiguée ;)

    puisque toi aussi tu es une pure littéraire, nous ne pouvons que bien nous entendre, hehe!

    bon courage pour la suite de ton stage, bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit article :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. je le fait des que jai 5 minutes

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuit alors ;) Et bonne chance pour le reste de ton stage !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Mercii de m'avoir tagué je te réponds a tout ici
    1) Plutôt salé ou sucré ?
    Salé :D

    2) Plutôt Dior ou Chanel ?
    Bonne question

    3) Les soldes d'Hiver vous en êtes satisfaites ?
    je ne les ai pas faites hehe

    4) Attendez vous avec impatience les soldes d'été ?
    Oh ouuiiiiiiiiiiiiiii !

    5) Vous préférez la mer ou la montagne ?
    Mer meme si je deviens toute rouge

    6) Votre livre du moment ?
    Ceux de marc levis

    7) Le prochain film que vous voulez voir au cinéma ?
    Les infidèles

    8) Votre pire soirée ?
    Je ne m'en rappel plus :D

    9) Si on devait vous faire un cadeau à la minute, que choisiriez vous ?
    Du parfum baiser volé

    10) Une envie d'évasion immédiate mais ou ?
    ....

    11) Quelle personnalité rêveriez vous de rencontrer ?
    Aucune ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nuit alors! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    C'est bientôt le week end! Pour un bon repos.
    Bonne nuit!
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. aww you look really cute!
    I love your eyes! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Désoler de répondre un peu en retard. :) Merci pour tes deux commentaires et merci pour m'avoir taguée pour la deuxième fois :D. Je ne vais pas refaire un article par compte je vais mettre un lien vers ton blog sur mon prochain post. :) J'adore ta dernière photo ^^. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le tag =)
    Je vais répondre tes questions ici:

    1) Plutôt salé ou sucré ?
    Salé !

    2) Plutôt Dior ou Chanel ?
    Chanel ♥

    3) Les soldes d'Hiver vous en êtes satisfaites ?
    Assez oui j'ai trouver un superbe gilet vert chez Mango mon plus belle achat durant ces soldes d'hiver.

    4) Attendez vous avec impatience les soldes d'été ?
    Pas plus que ça, les soldes c'est toutes l'année sur la toile... sauf pour H&M ! grrr

    5) Vous préférez la mer ou la montagne ?
    La mer ♥

    6) Votre livre du moment ?
    Aucun en ce moment.

    7) Le prochain film que vous voulez voir au cinéma ?
    Le dernier American Pie avec les tout premier acteurs.

    8) Votre pire soirée ?
    Aucune ne me viens à l'esprit.

    9) Si on devait vous faire un cadeau à la minute, que choisiriez vous ?
    Une paire de Louboutin ihihihih

    10) Une envie d'évasion immédiate mais ou ?
    La Californie.

    11) Quelle personnalité rêveriez vous de rencontrer ?
    Patricia Field la styliste de la série Sex & the city.


    Voilà. bizoux !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour vos commentaires et merci aux filles qui ont joué le jeu !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends, avant d'avoir mon appart à Paris je faisais l'aller retour tous les jours, soit en tout 1h de voiture + 2h de tain + 50 mn de metro... ereintant!! Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  15. ahahha! bienvenue au club! moi je le fais depuis Septembre déjà et je finis dans trois semaines!! du courage!!
    je t'ai taggé sur mon blog ma belle!
    passes y faire un tour!
    des bises

    RépondreSupprimer
  16. bienvenue dans le club! j'ai ce rythme depuis des mois déjà et je ne peux que te souhaiter du courage ma belle!
    je t'ai taggué sur un post!
    fais y un tour! des bises

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à vous pour vos commentaires, des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)