dimanche 18 mars 2012

Into the wild !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous !! Je devais vous publier cette petite tenue hier soir mais ce Samedi fut au final bien rempli : après une ballade à Sens avec Fifi, nous avons dîner dans notre restaurant japonais habituel pour finir au cinéma devant Cloclo !!

Oui, j'aime Claude François et j'assume !! Non sans rire cet artiste était vraiment un bête de scène avec des chansons qui resteront mythiques et sur lesquelles on danse toujours !! Enfin, ce film est vraiment fascinant et nous permet vraiment de comprendre la complexité du personnage et sa maniaquerie professionnelle. Et bien sur l'interprétation de Jérémie Renier est juste époustouflante, je vous le conseille vraiment si vous aimez Cloclo !!
Bon bref, pour cette petite tenue, je vous présente porté mon dernier jean fraîchement acheté chez New Look (qui est un peu grand à la taille mais au moins je suis bien à l'aise !!). Les photos sont un peu blanches car nous avons du mettre le flash donc ce n'est pas forcément top mais les arbres accentuaient encore plus la tombée de la nuit !!
Je vous laisse découvrir la suite en images, aujourd'hui c'est repas en famille, je vous souhaite un excellent Dimanche !!

Veste Camaieu.
Gilet H&M.
Débardeur Camaieu.
Jean New Look.
Chaussures Comptoir des Cotonniers.
Sac Cartier.
Montre Dolce Gabbana.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Kiko.









59 commentaires:

  1. the bag is really beautiful!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue décontractée, j'aime bien ton vernis et ton sac :)
    Bon dimanche ma belle
    xo

    RépondreSupprimer
  3. J4adore ce petit collier Marc Jacobs. bon fin de week. Biz.

    RépondreSupprimer
  4. Ton collier est trop beau, je veux le même =)

    RépondreSupprimer
  5. Une série sympathique qui change,j'aime!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. très joli ce ptit sac!
    PS moi aussi je suis fan de cloclo!

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce ptit sac!
    PS moi aussi je suis fan de cloclo!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou très belle tenue ! Super ton jean. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Love this look! Your nail polish is super awesome too!

    PS. We’ve a $100 Giveaway to Vantage Point Vintage on our blog! Check it out, if you’d like :)

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tes bottines et ton collier j'adore !
    Le film cloclo j'ai bien envie de le voir aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ton collier et trop mimi et j'adore ton sac aussi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ton gilet, j'adore le camel ^^
    C'était bien alors Cloclo ? J'adore Jérémie Renier, jme dit qu'il ya moyen que le film soit réussi (mais bon un biopic généralement ça passe ou ça casse)

    RépondreSupprimer
  13. très joli ce sac! t'inquiètes qui n'a jamais dansé sur cloclo à une soirée ;)

    RépondreSupprimer
  14. Oh le sac ! <3 (sinon, j'aime aussi le décors, tes photos sont super belles :) )

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Très bien ton look. Tes bottes et ton sac sont très jolis.
    Bonne continuation.
    Bizz, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette petite tenue. Je dois dire que pour le coup j'ai craqué pour tes acces: ton collier et ton sac. Et puis en plus tu me donnes envie d'aller voir Cloclo... c'est mal!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop ton vernis et ton sac !! C'est drôle ce que tu racontes sur ta voisine qui t'espionne haha !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue ! Ton sac est trop joli. Et miam, un restau japonais (j'ai mangé japonais hier moi aussi ^^).
    Sinon je ne suis pas particulièrement fan de Cloclo, mais ça peut être intéressant à regarder. Quand il sortira en dvd peut être.

    ps: j'adore les bougies parfumées moi aussi hihi

    RépondreSupprimer
  19. Super collier!
    Joli endroit pour les photos x

    RépondreSupprimer
  20. super cute look dear!!love your bag and jacket dear!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  21. Awesome style darling! great pictures,btw,count me as your newest follower now.hope u can check out my blog and return the favor if u like.
    I would be happy to keep in touch with u.

    Mitch,xx

    RépondreSupprimer
  22. Tes petites chaussures sont juste trop belles ! Et je gilet aussi, j'trouve ça top =D

    RépondreSupprimer
  23. Le cartable et le vernis oui, ils sont top !

    RépondreSupprimer
  24. Ah oui c'est chouette aussi les week-end plus calmes :)

    Ton vernis est excellent !

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup ton gilet ! des bises

    RépondreSupprimer
  26. le petit sacc... j'aime jusquààààà
    alors là je t'envie un peu je dois dire avec ton programme du samedi car je suis encore entrain de passer mon examen du premier semestre mais je me rattrape ce weekend promis...hihi
    des bisous

    RépondreSupprimer
  27. That bag is perfection!!!!
    Love it!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  28. Great look! I am following you :) I got a giveaway at my blog and would love you to enter! <3<3

    RépondreSupprimer
  29. Tu as la plus jolie montre que je n'ai jamais vu :) j'adore :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. waouw! je veux trop ton sac, ton collier et ta montre! tu as beaucoup de gout!
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. jolie tenue
    je suis amoureuse de ton sac!!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Super cute outfit dear!

    I have an amazing giveaway on my blog and I really appreciate if you partecipate! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Le sac est sublimissime!

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Le p'tit sac et le vernis : top ! :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton vernis et ton sac :) Biosus !

    RépondreSupprimer
  36. oh :O ! J'adore tes bottines ^^

    RépondreSupprimer
  37. Your bag is a really pretty color. I bet it goes with a lot of outfits.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  38. awesome outfit.

    new post-manhattan♥mfashionfreak

    Thanks for visiting my blog, I'd love to follow you^^ <3

    RépondreSupprimer
  39. J'ai très envie d'aller voir Cloclo mais aussi La Dame noir =)

    Moi qui ne suis pas très fan des montres d'habitude, je dois avouer que la tienne est très belle =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien ton jeans!!
    Et le vernis flash bien!!
    J'aime bcp ces photos dans les bois!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  41. adorable ce collier ! et je te le redis mais je suis fan de ton sac! des bisous caro

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bien ton look! bien agencé et le sac est mignon!
    bisou ma caro!

    RépondreSupprimer
  43. j'aime beaucop ton vernis !un petit goût de printemps....

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, cela me fait énormément plaisir de vous lire !! Un grand merci :)

    Thanks a lot aeverybody, it is a real plaisure to read you !! :)

    RépondreSupprimer
  45. great outfit!! and love the yellow polish!! looks so great!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  46. Ton gilet <3
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Thanks a lot, you are adorable !! :)

    Merci beaucoup pour tous vos commentaires, vous êtes adorables, cela me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)