samedi 31 mars 2012

Le Kenzo perdu dans les fleurs !!


Hey !!
Alors non je ne fais pas de la pub pour le parfum Flower by Kenzo !! C'est enfin le weekend et je dois dire que je l'attendais avec impatience même si j'aurais aimé qu'il débute mieux.
Donc je vous présente pour aujourd'hui une petite tenue ou je vous présente le fameux sac "THE bonne affaire" porté et accompagné de mon pantalon Mim à fleurs, porté aussi pour la première fois !!

J'espère que votre weekend se passe bien, je suis désolée je manque un peu de temps en ce moment et certains évènements récents n'arrangent pas les choses. Je vous souhaite un très bon weekend et vous dis à bientôt.

Gilet Promod.
Débardeur Faith Connexion.
Pantalon Mim.
Compensées Sisley.
Sac Kenzo.
Lunettes Naf Naf.
Bagues H&M.
Collier Gucci.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf him at the Altar.







48 commentaires:

  1. j'adore ton pantalon! (je suis jalouse!).

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup pour tes commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce pantalon ^^ mais je suis pas sur que ça m'irait :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou j'aime beaucoup ce pantalon, Mim en plus !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  5. Super sur toi ce pantalon, je l'avais essayer chez Mim je trouver que ça fessait bizarre mais sur toi c'est nickel :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le sac et ton pantalon liberty, tu le porte très bien, moi j'ai toujours un problème dans ce genre de pantalon on dirait que je suis en pyjama ! LOL! Donc je n'en ai pas malgrè que j'aime beaucoup beaucoup.Biz.

    RépondreSupprimer
  7. La j'adoreeee cette tenue ! Le pantalon à fleurs te va très bien, la ceinture est très jolie et le sac super mignon ! Bref je me répète mais j'adore !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop chou ton pant :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. ohh dear!!love your bag!
    super cute!i need it hehe..
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce pantalon fleuri le noeud a la ceinture ma fait complètement craquer!!! J'espere que tout ira bien et aue tu pourras regler ces petits problemes.
    Bon weekend ma belle
    Plein de bisous.
    xo

    RépondreSupprimer
  11. Super ce sac :)
    Et j'adore le pantalon fleuri, il te va à merveille !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue fleurie est superbe ! Le sac est définitivement une merveille, et j'adore tes compensées <3

    RépondreSupprimer
  13. You look so cute!
    These pants are truly lovely, just perfect with that belt!
    Love your bag as well!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très belle tenue ! J'espère que tu vas bien. Des bisous :).

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'attendais de voir ce pantalon porté avec impatience,c'est sublime!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton pant' et tes chaussures!Ca sent bon le printemps tout ça! Bisous, mélissa

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup les tons, moins les coupes... Mais la ceinture avec ci tissus fleurit... Magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Aaaa yé avec toutes ses ptites fleurs ça sent bon le printemps!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce sac !!
    Je sais je te l'ai déjà dit ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton sac Caro !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ton pantalon fleuri, on dirait un pantalon pyjama. J'aurais quand même préféré que tu mettes des sandales plates.
    Tu passes une super bonne semaine. Je reprends les cours ce matin, je ne sais même pas pourquoi je suis encore connectée a cette heure tardive,je devrais être en train de dormir.
    Bref, bisou bisou ma chérie :)

    RépondreSupprimer
  22. love outfit!!!!beautiful!!!!!!kiss!!!

    RépondreSupprimer
  23. another beautiful outfit... i like your floral pants...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  24. love the sunglasses and necklace too!
    xoox
    Faby

    RépondreSupprimer
  25. amazing combo!!! love the shoes!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  26. BIG TOP <3

    Passe une bonne semaine et encore merci pour tes commentaires!
    mouack mouack<3

    RépondreSupprimer
  27. Ton pantalon est magnifique !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. loveee the shoes!

    www.fashion-footprints.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette tenue, tes chaussures sont vraiment trop chouette, il me faudrait une paire de sandale moi aussi :p ton gilet est vraiment beau aussi. Je ne suis pas une grande fan de ce style de pantalon mais le fais qu'il y est des motifs liberty j'adore.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup ♥♥

    J'adore cette tenue, le pantalon et les chaussures sont top !

    RépondreSupprimer
  31. Super ta tenue. Et ton sac est joli.
    A bientôt bizz!

    RépondreSupprimer
  32. You are adorable, a big thank you, you are fabulous !!:)

    Un grand merci à vous pour votre fidélité et vos adorables commentaires, cela me fait vraiment plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  33. Le sac est d'enfer et j'aime beaucoup ta jupe longue fleurie ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  34. Les pantalons et la ceintures sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  35. Un grand grand merci à vous pour vos adorables commentaires !! ;)

    Thank you for your fabulous comments ;)

    RépondreSupprimer
  36. Sympas la jupe longue et le sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)