jeudi 22 mars 2012

Le temps d'un petit voyage en train !!


Moi en sortant de mon examen !!

Hey !!
Me voici de retour après trois jours de galère, trois jours intenses d'examens au cours desquels je n'ai dormi que 8 heures en totalité !! Autant vous dire que ce soir je suis en mode zombie (et encore heureux que les photos à suivre prises avec mon téléphone ne laissent pas apparaître les horribles cernes sous mes yeux !!).

Bon alors, après mon dernier examen ce matin, j'ai donc repris comme à mon habitude le train qui me ramène dans mon petit patelin (bah oui 375 habitants et même pas une boulangerie, c'est loin d'être la ville !!) et n'arrivant pas m'endormir, je me suis mis à faire des photos avec mon téléphone sur mon petit voyage, oui je sais j'ai vraiment que ça à faire !!
Donc voilà une petite série de photos "reportage" de mon périple à bord des bombardiers SCNF rien que pour vous, je vous rassure, ce genre de post fourre tout n'est fait qu'en cas d'extrême nécessité quand il m'est impossible de publier mais je reviens très vite avec des tenues.
Je me lancerai aussi à la conquête de vos blogs dès demain pour rattraper mon retard, je devais le faire ce soir mais la fatigue l'a emporté et pour fêter dignement l'anniversaire de Fifi, je lui avais organisé un petit dîner surprise, donc pardonnez moi !!
Je vous souhaite un très bon voyage avec les photos à suivre, à très vite !!


Rien de tel que de déjeuner dans le train, ça donne un petit air de vacances !! Quoi je dois retourner bosser demain, ah bon ?


Boulot un jour, boulot toujours...


Oh un champ !! C'est passionnant !!


C'est qui qui veut dormir !? Bah c'est bibi !!




Oh encore un champ !! Wahouu !! Et encore je vous épargne le tracteur !!



Un petit cadeau pour le dîner surprise de Fifi !!



Oui, j'aime mon train !! J'ai raté ma vocation je crois !!


Au final c'est mieux avec les lunettes !! Passez un bon Vendredi !!

17 commentaires:

  1. Ca me rappelle quand je faisais tous les jours le trajet de ma normandie jusqu'à paris ^^
    courage, c'est dur mais ça en vaut sûrement la peine ;)

    RépondreSupprimer
  2. OH MA PAUVRE!:/ C'est la même en ce moment,moi je ne dors pas très bien à cause des révisions!J'espère que tes exams se sont bien déroulés!
    En tout repose toi bien!

    ps: tu as gagné un award sur le blog!:)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Même si on ne voit pas tes cernes tu as l'air quand même fatiguée x). Bon courage et repose-toi bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. ah là là les vaoyages en train... je cocnnais bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma pauvre j’espère que tu pourras profiter d'un moment de répit en espérant de revoir poster bientôt.
    Bon après midi a toi
    xo

    RépondreSupprimer
  6. cool que ce soit fini et que tu ai survécu!! repose toi bien ce week end! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comment tu dois être soulagée que tes exams soient finis ! Jme souviens de ce sentiment de libéééération en sortant de la dernière série de partiels...feels goooood! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Love your pictures dear!!
    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! :D Oui moi aussi j'ai du mal à ce que la frange soit bien unie. Mais bon on dit que c'est le vent :D. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te trouve rayonnante en tout cas ;)

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/ Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Passe un bon week-end ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Hé bin! C'est un petit poste pour les gourmands?!
    Jolie tenue et la couleur de ton pantalon est très jolie.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Sympas ces photos ;) !
    Moi je n'ai jamais pris le train :p
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Thank you !! :)

    Un grand merci pour votre fidélité, cela me va droit au coeur ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)