mercredi 7 mars 2012

The leopard which loves Cartier !!


Hey !!
J'espère que vous allez bien ?
Je vous poste très rapidement cette petite tenue prise ce Dimanche (bah oui la tenue confort du Dimanche de Caro mais le Mardi, normal !!) qui comme vous pouvez le constater est assez simple et j'ai une coupe de cheveux affreuse avec cette frange qui se barre sur le côté, enfin bon, on était Dimanche donc c'est une circonstance atténuante !!

Je suis vraiment en guerre avec mes cheveux en ce moment, je voudrais qu'ils soient bien plus longs mais eux ne veulent pas vraiment et ils sont dans un état pitoyable avec la fatigue, la course dans les transports en commun... Je pense bientôt d'ailleurs aller chez le coiffeur pour leur donner une seconde jeunesse !!
J'ai pris un petit peu de retard dans la réponse à vos commentaires sur vos blogs et je m'en excuse mais je compte bien rattraper cela au plus vite !!
Il est vrai que c'est un peu la galère ces derniers temps avec mes journées à rallonge à cause des transports (quand ça veut bien marcher !! Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui : un train en panne sur ma ligne qui bloquait tout le reste de la circulation pendant minimum 1 heures 30, du coup direction une autre gare à 45 km d'ici en voiture et au final arrivée une heure de retard à mon stage !!). Enfin, ZEN !!
Je vous souhaite un très bon Mercredi et à très bientôt !!

Veste Camaieu.
Débardeur Camaieu.
Sarouel H&M.
Chaussures Bata.
Sac Cartier.
Bagues H&M.
Collier Morgan.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.









33 commentaires:

  1. j'adore ton pantalon mais je n'oserais jamais le porter !!!

    RépondreSupprimer
  2. You look amazing. I love your bag. Fabulous post, love. Thanks for sharing. If you get a sec, I'd love to hear what you think of my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Très sympa cette tenue. Repose-toi bien bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'est toujours pas sautée le pas pour acheter un pantalon léopard, mais a chaque fois je trouve cela super beau ^^.
    La tenu rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce look décontracter bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tes chaussures et ton sarouel j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. the pants are amazing!!! and love your bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le chignon te vas bien! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. cute!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa, ce sac <3! (Promis j'arrête :p)

    Très jolie tenue miss :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  11. Hola Caro estas muy guapa, todo te queda perfecto.
    disculpa la ausencia por motivos personales.
    un abrazo.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Merci pour tes commentaires !!! :D

    RépondreSupprimer
  13. love the rings and the bag!
    www.fashionfootprints.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh dommage j'aurais aimé te voir :/

    La prochaine fois!!

    RépondreSupprimer
  15. slt caro. je viens à peine de me reveiller et je voulais te souhaiter une bonne journée. Sinon il est très joli ton sac, tu me donnes envie d'aller m'en acheter un ce matin. allez bisous ma chérie.
    PS: je savais que je pouvais te faire confiance au niveau des sacs :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue et ton collier est trop joli !

    RépondreSupprimer
  17. Merci de tes petits messages !!
    Bisous
    Blair

    RépondreSupprimer
  18. these pants are amazing, where are they from?

    If you like, join my GIVEAWAY with Vedette Shapewear!

    mia from HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  19. Loooove your bag! Tres chic!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Sarouel au tooooop !!!!
    T'es canon Mamzelle :)
    Hâte de voir cette nouvelle coupe de cheveux alors ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton sarouel il a un coté pyjama de ville, pour sortir ! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!
    Elle est très jolie ta tenue confort.
    Le petit sac Cartier fait son effet.
    Bravo et à bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  23. Ahh les filles et les problèmes de cheveux. J'avoue moi je suis toujours en guerre avec mes cheveux voila pourquoi je fais très souvent des tissages, j'aurai bien aimer avoir des cheveux métisses ou comme les tiens :/
    Bref j'adore lorsque tu portes ton sarouel leo avec une couleur, ca donne super bien :)

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve que c'est une des plus jolies tenues que tu ai posté ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. Thanks a lot everybody !!

    Merci beaucoup pour vos réactions les filles; cela me va droit au coeur, un grand merci de faire vivre cet espace !! :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !

    Merci beaucoup pour tes gentils commentaires !! Ca me fait super plaisir, je suis contente de découvrir ton blog ! J'adore ton blouson j'en ai un pareil :D ! Et ton jean est génial aussi !

    Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)